Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

Little_Rabbit

Salut,

Tes décos sont superbes !  ^-^

Mes préférées :

- Tribute (pour le Pong style)
- Astro Mesh Unit
- The Amazing Starfighter (pour le mix Space Invaders et Xevious  :-*)

Et la liste de tes clients est prestigieuse !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpelette

whouaiii, ca claque !

c'est trop dur de choisir une préféré, ca dépens de la game room :)

dommage que les visuel ne soit pas mis en avant !

si parais n'était pas aussi loin de la Bretagne, je serais passé au show room ^^

yannick60

Citation de: Misteriddler le Mardi 05 Avril 2016, 01:29:33 AM
Et puis sinon, toujours de la personnalisation avec de belles réalisations, et souvent de beaux challenges pour différents clients, insolites, petits ou gros, comme Konami, yannick, Microsoft, Apple, Bouygues, Intel, Redbull...,agences de com', évènementielles, médiathèques...



C'est vrai ça claque  =:))

Eko

Magnifique les decos !!
On voit que c'est bien ton truc ;-)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Misteriddler

 <:) Guyz !

Mes enfants sont définitivement des hérétiques ! Hier soir :
" On peut pas avoir une déco Mario Kart sur la borne ?"  :bail:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

t'as du bol , t'as pas eu le droit à candy crush ou angry bird
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CdtPixel

Citation de: Misteriddler le Mardi 05 Avril 2016, 18:14:58 PM
<:) Guyz !

Mes enfants sont définitivement des hérétiques ! Hier soir :
" On peut pas avoir une déco Mario Kart sur la borne ?"  :bail:

Allez hop un papa peut rien refuser à ses enfants  =:))
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

gottlieb

Elles sont superbe tes décos Greg  :-* :-* :-* :-*
Mario kart n'est pas si mal (il y a bien une borne  ;) ) mais il est vrai que la Goldorack est superbe  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

dites donc, ça spam sec chez Misteriddler  :D


La Goldorak a vraiment une gueule folle, dommage qu'il se transforme en Mario Kart!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

l'astromesh me fait penser à une que je suis en train de monter, mais tes design sont bien plus travaillés bravo, j'aime bien la flying saucer




Oggy

Citation de: Misteriddler le Mardi 05 Avril 2016, 01:05:02 AM


Un boulot de Titan pour recréer un niveau complet et inedit de MSlug !!!

J'adore ce décor  ^- Superbe travail pour recréer le niveau

Tu vendrais pas un poster de cette déco en format 80x160 ?
c'est pour de la déco de GR uniquement


Maitre_Poulpi

J'aime bien les visuels aussi et ai une petite préférence pour la star fighter  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 05 Avril 2016, 21:56:22 PM
J'aime bien les visuels aussi et ai une petite préférence pour la star fighter  :-*

Allez avoue, tu as encore bu de ta gnole qui rend aveugle hein ??!! :D

Au risque de te surprendre, TOUTES les bornes que vient de présenter Misteridler sont des Star Fighter;D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

It's amazing !
T'avais compris hein, taquin  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tibo

Vraiment magnifique  :-*
J'attends ma version "Zara Whites"

stickcross

Citation de: tibo le Vendredi 08 Avril 2016, 09:08:30 AM
Vraiment magnifique  :-*
J'attends ma version "Zara Whites"

Avant ou maintenant? C'était quand même l'époque des gros poil