Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Outrun deluxe, enfin !!!

Démarré par Geek vintage, Mercredi 25 Avril 2012, 14:33:43 PM

CkurcK

Citation de: Geek vintage le Mercredi 06 Novembre 2013, 08:59:54 AM
Pour donner une idée, je dirai qu'elle m'a coûté un Iphone 5 avec un abonnement 24 mois !  :D
Ouaip, tu as bien fait de choisir le jeu SEGA au téléphone de tout le monde  ;)

Geek vintage

Je viens de recevoir quelques photos du gris et je bave  :o





La suite devrait arriver entre Noël et le 31 ! Je croise les doigts  8)


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

DespaX

ça fait envie ! superbe boulot vivement la suite :D


Geek vintage

Après le gris, voici le noir !  ^-^




Plus que le rouge !  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Mais c'est qui ce peintre ??  :P

Parce que là elle va être trop belle ton Out Run DLX ! Tu ne vas même plus oser t'asseoir dessus :D !

Quant aux visiteurs, je sens que tu vas leur faire enfiler une combinaison molletonnée, mettre des chaussons et des gants avant qu'il n'approche de la divinité heeeuu borne !

Elle devrait être de toute beauté !

Citation de: Geek vintage le Dimanche 05 Janvier 2014, 21:34:32 PM
Plus que le rouge !  :-)=  :-)=  :-)=

Ne t'inquiète pas, j'ai bien briefé fgruat pour qu'il explique à son pote peintre de le rouge doit en fait être un rose pour être raccord avec ce qu'il y a à l'écran !  ^-

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

#278
je ne dirais qu'une chose  ((:s

Citation de: Geek vintage le Dimanche 05 Janvier 2014, 21:34:32 PM
Plus que le rouge !  :-)=  :-)=  :-)=
Et le blanc sur les roues ?

Tu reconnaitras la DX de glstar.

Geek vintage

C'est une peintre top ! J'ai déjà d'autres trucs à lui confier s'il est ok  8)

Effectivement, il y aura un protocole à respecter pour espérer pouvoir faire une partie : pas de fermeture éclair sur les fringues, pas de choc...  ;D

Mdr pour le rose ! Pas de tuning sur cette Outrun !!! D'ailleurs, ce problème de rose est résolu. Il ne reste plus que la motordrive qui déconne au niveau électronique (elle est entre de très bonnes mains !).

Si tu regardes bien sur les premières pages tilowil, tu verras que les flancs sont noirs sur la mienne. J'ai l'impression que c'est aux States qu'ils ont ajouté ce blanc.

Ils resteront noirs  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

tilowil

Citation de: Geek vintage le Lundi 06 Janvier 2014, 08:57:43 AM
Si tu regardes bien sur les premières pages tilowil, tu verras que les flancs sont noirs sur la mienne. J'ai l'impression que c'est aux States qu'ils ont ajouté ce blanc.

Ils resteront noirs  :D
Je pensais que la peinture blanche était partie avec le temps. Je me souviens de celle sur laquelle je jouais avec le blanc. Celle de GlStar vient d'europe. Il est en Italie. Mais tout noir c'est pas mal aussi :).

maldoror68

ah non hein, peinture blanche sur les roues hein ! vu comment tu t'es lancé faut faire un truc mint  ^-^
(les galaxy force II super deluxe du forum en savent qqch  8) )

Geek vintage

Citation de: maldoror68 le Lundi 06 Janvier 2014, 19:39:21 PM
ah non hein, peinture blanche sur les roues hein ! vu comment tu t'es lancé faut faire un truc mint  ^-^
(les galaxy force II super deluxe du forum en savent qqch  8) )

Pour moi, pas de peinture blanche sur les roues ! Ma borne n'en avait pas à l'origine, c'est une certitude !  <:)

En plus, si je regarde le flyer, il n'y a pas de peinture blanche !  :D



Le débat est lancé !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

maldoror68

ah oui je m'excuse celle de carotte aussi à les roues noires  :?


Geek vintage

A noter que la version de Carotte a des roues couleur OR.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Lundi 06 Janvier 2014, 21:17:44 PM
ah oui je m'excuse celle de carotte aussi à les roues noires  :?



Il y a vraiment des sadiques sur ce forum ! >:D

Nous torturer de la sorte en montrant réunis sur une seule photo une Blasteroids, une RoadBlaster, une Pacmania, une Rolling Thunder et une coktail Galaxian ! Moldo t'es qu'un sale tortionnaire !!  :(

:D

Citation de: Geek vintage le Lundi 06 Janvier 2014, 21:41:16 PM
A noter que la version de Carotte a des roues couleur OR.

Ben ouais, et il porte une Rolex quand il y joue, en laissant nonchalamment pendre son bras à la portière : que veux-tu, c'est son côté bling bling :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

en fait effectivement il y a plusieurs versions de roues.






et en version 5eme roue avec du blanc sur la bande de roulement sur la version Outrun 2 :D

elfredo

Hé bien on en voit le bout !
je transmet le post a Ju et Nana pour qu'ils voient le résultat
Fight Harder !