Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Le doc avait sorti la DeLorean

Démarré par gottlieb, Lundi 06 Août 2012, 19:39:37 PM

gottlieb

Bonjour à tous!


Hier, petite sortie en famille dans l'Aube pour faire quelques dégustations  :D et au détour d'un village, il y avait:

le doc qui avait fait le déplacement en 2012  pour passer commande d'un divin nectar  :D ;D avant de repartir à Hill valley avec sa DeLorean DMC-12  :-)= :-)=

Je vous fait part de ma joie de cette rencontre impromptu et des quelques photos prise à l'occasion :-*















Marty doit être de la partie puisque son Hover board est là :D






Bon, en fait, c'était une petite exposition de décors et de voitures de films, d'affiches et de vieux projecteurs :-* :-*
Comme vous pouvez le voir derrière, il y avait plein de jolies choses.

Quelques éléments de décors du film "La cité des enfants perdus " ^-





Un costume, des personnages et des affiche du film "Le cinquième élément"  :-* Les statues iraient bien dans ma salle de jeux  ;D




Costume du film "Astérix mission Cléopâtre"


Une statue "batman"  :-*



Une statue et des accessoires du film "Brocéliande" d'enfer  ^-^



Une  statue "Iron man"  :-*


Un costume du film 'Jeanne d'arc"



La combinaison d'Olivier Baroux dans "Un ticket pour l'espace"


Une belle collection de projecteurs  :-* :-*




Un super PLV de "transformer" :-)= :-)= (je la veux )


Un très belle collection avec de belles petite chose pour décorer une gaming room ;D ;D

En plus la ste profil + organise un tirage au sort nationale dont le premier prix est une statue du dernier Batman  :-* :-* (toutes la famille ont mis un bulletin jusqu'à la grand mère  =:)) =:)) )

En espérant que cela vous aura plu  ;)







A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68


fedaykyn


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Eko

#5
Plein de classe !!
Voilà avec quoi j'aimerais aller au taf tous les jours  :D
Tu sais quand t'arrive, tu sais pas quand tu repart !!  :D ça collerait bien mine de rien !

T'as pu discuté avec le proprio ? Elle a servi au film ? Il me semblait qu'il y en avais que 3 en tout, 2 entières et une découpé en 2 pour les plans intérieur...
Il y en a une à universal Los Angeles (je l'ai vu celle là  :D :D) et une que Vincent Perrot aurait....
Quelqu'un a des infos la dessus ?

Chouette les photos  ^- merci !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Little_Rabbit

Salut,

Superbes photos !!  :-*

Ahhh la DeLorean !... Et t'as pu voir le "flux capacitor" en action ???  :D

C'est vrai que la statue Batman est de toute beauté !

Merci pour ce partage fort sympathique !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Citation de: Eko le Lundi 06 Août 2012, 21:45:19 PM
Plein de classe !!
Voilà avec quoi j'aimerais aller au taf tous les jours  :D
Tu sais quand t'arrive, tu sais quand tu repart !!  :D ça collerait bien mine de rien !

T'as pu discuté avec le proprio ? Elle a servi au film ? Il me semblait qu'il y en avais que 3 en tout, 2 entières et une découpé en 2 pour les plans intérieur...
Il y en a une à universal Los Angeles (je l'ai vu celle là  :D :D) et une que Vincent Perrot aurait....
Quelqu'un a des infos la dessus ?

Chouette les photos  ^- merci !

La DeLorean appartient à  Mr Claude MISS qui dirige une sociétée de prod "10200 Z'images

C'est vrai que de près, c'est une caisse top  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jeff

La mega classe se genre de manifestation est superbe  :-*

Le petit "chien" de Zorg j adorre  =:))

+

Reloaded

Ca a du style franchement  ^-^
Sympa ce genre de manif, et les statues de Batman et Iron man  :-*

A La Rochelle, y'a un magasin (Mille Sabords) qui décore sa vitrine avec toutes sortes de statues (le Batman y'est toute l'année)

Exemples: (crédit photo Google)


Pour la p'tite histoire, il n'est malheureusement pas à vendre ou alors il faut allonger... :'(

gottlieb

 ^-^ J'aime bien la statue spider-man dans la vitrine également  :-*

    Pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est un peu cher :-((, je m'étais renseigné pour en acheter une dans un magasin de jouets, le zelda était soit disant déjà vendu  "2500€" (plus de 2 ans après, il est toujours présent et dans un état lamentable   >:D ) et je ne pense plus qu'il le vendront  >:(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tikibzh

Une DeLorean originale du film, restaurée de A à Z s'est vendue aux enchère dernièrement, en voici la resto ;) http://www.bttf3delorean.com/Home.html

Si parmis vous des gars fortunés veulent se payer des accessoires originaux des films, je les invite à surveiller ces sites qui en proposent souvent: www.propstore.com et www.screenused.com

Il y en a eu bien plus de 3 d'utilisée, et Vincent Perrot a un flipper BTTF, mais pas de DeLorean, par contre il a la seule et unique K2000 ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Wil2000

Tous les ans au salon FACS à Gand (Belgique) il y a des vendeurs de matos de ciné (pièces de films, costumes, ...) et j'ai toujours trouvé ça magique d'avoir en vrai un petit bout d'un film qui vous a marqué!  :-*

fiend41

Citation de: tikibzh le Mardi 07 Août 2012, 22:17:17 PM
Vincent Perrot a un flipper BTTF, mais pas de DeLorean, par contre il a la seule et unique K2000 ;)

faut relire les légendes urbaines ;)  j'avais lu intrigué sur le sujet,   les fans experts du sujet disent qu'il s'est fait avoir, ce n'est pas celle du tournage mais une autre
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Eko

#14
Citation de: tikibzh le Mardi 07 Août 2012, 22:17:17 PM
Il y en a eu bien plus de 3 d'utilisée, et Vincent Perrot a un flipper BTTF, mais pas de DeLorean, par contre il a la seule et unique K2000 ;)

Ah ouiiiiiiii c'est juste !! Je me suis gourré  ^- effectivement c'est K2000.
+ de 3 ?? Non pas pour vérifier, mais pour ma culture perso sur cette trilogie, est ce que tu as des liens qui traitent de ce genre d'infos justement ?
EDIT: j'ai lu tes liens ensuite seulement, donc c'est ok   :D

Citation de: fiend41 le Mercredi 08 Août 2012, 20:22:26 PM
faut relire les légendes urbaines ;)  j'avais lu intrigué sur le sujet,   les fans experts du sujet disent qu'il s'est fait avoir, ce n'est pas celle du tournage mais une autre

Par contre ça, c'est les boules  :-[
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel