Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Stick arcade en métal

Démarré par agei, Mardi 11 Septembre 2012, 14:02:41 PM

_n3o_

Ce stick est tellement beau , que ca en est troublant  8)

Quand l'art rejoins le gaming, ca fait toujorus des sensations etranges sous la ceinture.



Wil2000


sanD

Citation de: emixama le Jeudi 04 Octobre 2012, 21:32:48 PM
et aller, c est la fête apres le R2d2 on à de nouveau un malade. ;D <:)
(à prendre comme un compliment)

Merci camarade pour cette splendide phrase  =:))

mais bon, je ne suis pas à mettre au même niveau qu'agei, lui c'est vraiment du très très haut !!! Au dessus, c'est l'soleil !  :D
Père fondateur du Chararcade.

gottlieb

 :-* :-*
Super classe  ^-^
Une réalisation et une finition de ouf  :-)=
:-* :-* :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

agei

Un énorme merci à tous, vos commentaires font chaud au coeur. <:)
En tous cas ça me motive bien pour la suite, j'ai un paquet d'idées en stock, vous me donnez bien envie de m'y mettre. :-)=

Merci  :-*
6*7

nc333

Juste une question comme sa, tu le vends (ou l'a vendu) combien ce stick ?
si tu veux me répondre par mp tu peut  <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

agei

@nc333 => il va être en vente dans pas longtemps en effet. Je vais le proposer dans plusieurs couleurs de cuir et de boutons et de doublure sur le dessous, au prix de 330€.
J'ai pas mal de choses en cours en ce moment, je vous tiendrais au courant quand ça sera effectif, pour ceux que ça intéresse.

6*7

agei

Pour donner des nouvelles, j'ai refait des photos avec un pote qui a un appareil mieux que mon iphone4 (chut-chut-pas-de-marque) :








Il est donc officiellement en vente, je ne mets pas de lien, n'ayant pas accès à la section vente, mais je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver si ça vous intéresse  :D

Et pour finir un petit teasing d'un autre projet :


Vous commencez à connaître ;)


Une vue avant de fermer.


Deux pièces finies, une en semi-finition, l'autre avec sa finition de réalisée. Cette finition est volontairement plus brillante que celle utilisée pour le précédent stick.

A suivre...
6*7

IBARAKURO

C'est du STARCK ?

Magnifique....  :-*

tortuegenial

Joli taff, tu as soudé les tubes au TIG ou à l'électrode?
Un peu de métallerie ou chaudronnerie et hop on a ce que l'on veux^^

Iro

#60
Superbe le coups des start et select !!!
J'ADORE !

Citation de: Iro le Lundi 17 Septembre 2012, 18:21:50 PM
je vais revendre mon stick actuel et te commander celui-la <:)
RE :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Vendredi 18 Avril 2014, 15:30:40 PM
Je vous laisse découvrir ce truc de fou !!
http://aureliengeorge.com/2013/03/12/sculpture-metal-diskor/


Je l'avais vu sur son site, il fait vraiment du chouette boulot !
J'adore  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tortuegenial

Oui c'est clair le monstroplante de Jayce et les conquérant de la lumiére ça calme, dommage il y a un ddatail qui manque les dents sur la lame de scie lol