Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

SLOT MVS 1 qui déconne + SLOT 2 écrans noir

Démarré par nc333, Mercredi 17 Octobre 2012, 20:09:00 PM

nc333

Citation de: _n3o_ le Mardi 23 Octobre 2012, 21:32:58 PM
Bah je comptais te le faire mais j'ai pas d'eprom en stock (j'ai recuperé les 2 pour mes slots sur la carte son d'un virtua fighter)

Mais l'ami AsPiC en a a vendre il me semble ;) (et je pense qu'il sera bien plus rapide que les chinois :D)

Sinon au pire du pire faudra que je regarde sur la soundboard de ma daytona si les eprom peuvent faire l'affaire, et  je les reprogrammerais quand je remonterai ma daytona)
t'as un lien pour AsPiC ? car je trouve pôs ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

au pire si tu peut lui en prendre 2 je te le rembourserai (c'est pour l'AES de Le Basque car j'ai du l'amputer de son bios d'origine)



le basque

Citation de: _n3o_ le Mardi 23 Octobre 2012, 21:47:59 PM
au pire si tu peut lui en prendre 2 je te le rembourserai (c'est pour l'AES de Le Basque car j'ai du l'amputer de son bios d'origine)


(:s=

nc333

Citation de: _n3o_ le Mardi 23 Octobre 2012, 21:47:59 PM
au pire si tu peut lui en prendre 2 je te le rembourserai (c'est pour l'AES de Le Basque car j'ai du l'amputer de son bios d'origine)

autant que tu les prennent/fassent livré chez toi et que je te rembourse le bios en même temps que les fdp, non ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

c'est pas con effectivement :D

PS: j'ai encore zieuté le beat em all
alors deja il y avais 2 condos qui se touchais langoureusement. Un autre condo a une patte a moitié arachée, et d'autres sont trés suspects. Bref vais tester des trucs et d'autres on verra :D



Rookie

Ca m epate toujours ce type de reparation! Me donne envie de remonter mon 6 pour voir ce qu il me mettait en erreur!

f4brice

C'est quelle référence exacte d'EPROM qu'il faut ?
J'dis ça, j'dis rien, mais je suis de passage dans la Drôme la semaine prochaine...
;)

_n3o_

Citation de: f4brice le Mercredi 24 Octobre 2012, 07:34:23 AM
C'est quelle référence exacte d'EPROM qu'il faut ?
J'dis ça, j'dis rien, mais je suis de passage dans la Drôme la semaine prochaine...
;)


Lol tu viens en repérage ?

pour l'eprom : 27c1024 ou 27c210



lipide512

Salut !
Je suis le topic avec beaucoup d'intérêt. Continuez comme ça même si je comprends pas tout aux derniers messages ! ;D

@Neo :
j'ai aussi un slot fz1 qui me fait de la bouillie de pixel multicolore - Dans l'absolu, tu penses qu'un coup de chaud sur les soudures pourrait être bénéfique ? Si oui, dans quelle zone ?

J'ose te demander : Serait t'il possible que tu nous fasses sur une photo de pcb avec des zones à checker/ressouder pour les symptômes les plus connus (clickclick - bouillis et...)?

Je pense que ça permettrait d'aider pas mal de monde et ça pourrait faire un chouette sticky dans le workshop !
Merci par avance ! ^-^

f4brice

Citation de: _n3o_ le Mercredi 24 Octobre 2012, 09:14:12 AMpour l'eprom : 27c1024 ou 27c210

Je regarde ce soir si j'ai ça en stock.
Quelle vitesse d'accès ?

f4brice

Bon, je viens de regarder : je n'ai pas ça en stock.
J'ai du 27C1001, 27C2001, 27C4001, 27C010, 27C020...
Ce sont toutes des EPROMs 8 bits alors que toi, tu cherches du 16 bits.  :-[

nc333

alors, le beat'em all est toujours en court-jus ?
c'est bizarre, avant que je l'achete chez un gaz de ce fofo, il tournais nickel, il a suffit que je le touche pour qu'il tombe en panne :-X

quand au slot2, y'a vraiment beaucoup de piste coupé ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

le slot 2 j'en suis a 3 pistes reparées mais toujours pareil. Ecran noir et sifflement.

Je continue mes investigations




nc333

Citation de: _n3o_ le Vendredi 26 Octobre 2012, 12:40:44 PM
le slot 2 j'en suis a 3 pistes reparées mais toujours pareil. Ecran noir et sifflement.

Je continue mes investigations
eh bien, il a prix cher se slot, j'me demande pourquoi snk n'a pas mis de carter métallique sous la plaque :?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)