Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

SLOT MVS 1 qui déconne + SLOT 2 écrans noir

Démarré par nc333, Mercredi 17 Octobre 2012, 20:09:00 PM

Aganyte

Citation de: nc333 le Jeudi 01 Novembre 2012, 18:42:45 PM
Now, UP-time ! =:))

alors y'a t'il eu de l'avancement dans ta nobles quêtes ?
(le premier qui trouve la référence gagne un packet de chocapic virtuel :D )

Mais laissez le souffler un peu, il doit avoir une vie aussi  >:D

nc333

#65
Citation de: aganyte le Jeudi 01 Novembre 2012, 19:15:38 PM
Mais laissez le souffler un peu, il doit avoir une vie aussi  >:D
je sais, mais c'est duuuuuuurrrrrreee de tourné sur un boot de jeux de foot (la seul pcb qui me reste) :P

edit: pour la rallonge j'ai trouvé sa http://www.digikey.com/product-detail/en/ECC60DJBN/S7280-ND/1196520
je vais demandé a elbarto
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

Citation de: aganyte le Jeudi 01 Novembre 2012, 19:15:38 PM
Mais laissez le souffler un peu, il doit avoir une vie aussi  >:D

:-* clair !
Mais bon j'essaye de voir quand meme un peu. Mais pas evident quand on commence a avoir presque tout essayé et que ca change que dalle.

Par exemple l'AES de Le Basque a recement ete emputée de son LSPC2-A2 pour nettoyage et verification.
Je l'ai ensuite ressoudé mais toujours pareil :'(



nc333

Citation de: _n3o_ le Jeudi 01 Novembre 2012, 21:57:58 PM
:-* clair !
Mais bon j'essaye de voir quand meme un peu. Mais pas evident quand on commence a avoir presque tout essayé et que ca change que dalle.

Par exemple l'AES de Le Basque a recement ete emputée de son LSPC2-A2 pour nettoyage et verification.
Je l'ai ensuite ressoudé mais toujours pareil :'(
excuse moi, je voulais surtout pas te presser, déjà que c'est super sympa de te penché sur mon cas  :-\
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

Non mais t'en fais pas j'ai toute la journée des clients pressés ou autre donc je gerre sans probleme.
J'essaye de jongler un peu avec toutes les Cartes que vous m'avez envoyé pour deja pas rester tete dans le guidon sur une (ca change les idees de tourner)



nc333

Citation de: _n3o_ le Jeudi 01 Novembre 2012, 22:13:30 PM
Non mais t'en fais pas j'ai toute la journée des clients pressés ou autre donc je gerre sans probleme.
J'essaye de jongler un peu avec toutes les Cartes que vous m'avez envoyé pour deja pas rester tete dans le guidon sur une (ca change les idees de tourner)
ce mec gères des clients tout la journée,
le soir, il répare des cartes pour des inconnus,
le week-end il avance ces wip

mais en faite, tu joues quand dans l'histoire  :D

en tout cas respect, moi je suis toute la semaine chez moi, et je fais pas 1% de se que tu fais
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC

Citation de: aganyte le Jeudi 01 Novembre 2012, 19:15:38 PM
Mais laissez le souffler un peu, il doit avoir une vie aussi  >:D

J'ai pensé exactement la même chose... :?

Rookie


_n3o_

Bah je joue quand j ai reparé un slot ou hacké une naomi. Bon j avoue depuis mon demenagement j ai peu joué, j ai meme toujours pas rebranché ma 360. Mais je me rattraperai plus tard ;)



nc333

Citation de: _n3o_ le Vendredi 02 Novembre 2012, 22:13:16 PM
Bah je joue quand j ai reparé un slot ou hacké une naomi. Bon j avoue depuis mon demenagement j ai peu joué, j ai meme toujours pas rebranché ma 360. Mais je me rattraperai plus tard ;)

tu joues quand sa marche quoi =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

nc333

je viens de regardé le carter de mon slot1, il y'a une petit fente ou la pcb fille viens se glissé, cette petit fente est légèrement plus large que la pcb, donc en mettant un bout de cartons sa pourrais le faire pour la calé, si tu veux je ferrais une photos

ps: tu montes pas faire du ski en Savoie pendent les fêtes ? sa m'éviterais les fdp de retour ;D , en tout cas t'es le bienvenus  :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

et non j'ai un chalet dans les alpes :D (super devoluy) donc je vais rarement en savoie :D

Sinon le test du "jetetordgentilmentdanslesensinveredetatorsion" a bien marché, le slot marche nikel au premier allumage.faudrais lui faire un support metal ou bois pour bien le rigidifier.



nc333

Citation de: _n3o_ le Samedi 03 Novembre 2012, 13:56:16 PM
et non j'ai un chalet dans les alpes :D (super devoluy) donc je vais rarement en savoie :D

Sinon le test du "jetetordgentilmentdanslesensinveredetatorsion" a bien marché, le slot marche nikel au premier allumage.faudrais lui faire un support metal ou bois pour bien le rigidifier.

yyyoouuppi !
donc t'as refais 500 soudures pour rien  =:))
pour le support, je note, le vissé sur une planche semble suffisant ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

bah ca serai pas mal d'y faire comme le support actuel mais en moins "maleable"

tu as deja des trous sur le slot, donc tu prend quelques tassots. tu lui fais une belle petite armature au niveau du L que forme la carte fille et la carte mere.

et ca sera deja pas mal, le but etant que la cartouche de jeu soit bien // a la carte mere.

Là jai mis 2 jeux neogeo pocket entre la cartouche et la CM et ca vas nikel.

Si ton armature plastique est un peu light pour gerrer ca tu peut en refaire un en bois, là ca bougera plus, et le top du top tu visse le tout a ta plaque de fixation dans ta borne comme ca meme lors des insertions/retrait de la cartouche ca bouge pas ! ! (car ca aussi ca joue pas mal)



nc333

Citation de: _n3o_ le Samedi 03 Novembre 2012, 14:26:31 PM
bah ca serai pas mal d'y faire comme le support actuel mais en moins "maleable"

tu as deja des trous sur le slot, donc tu prend quelques tassots. tu lui fais une belle petite armature au niveau du L que forme la carte fille et la carte mere.

et ca sera deja pas mal, le but etant que la cartouche de jeu soit bien // a la carte mere.

Là jai mis 2 jeux neogeo pocket entre la cartouche et la CM et ca vas nikel.

Si ton armature plastique est un peu light pour gerrer ca tu peut en refaire un en bois, là ca bougera plus, et le top du top tu visse le tout a ta plaque de fixation dans ta borne comme ca meme lors des insertions/retrait de la cartouche ca bouge pas ! ! (car ca aussi ca joue pas mal)

voici le carter:

et voici le système pour retenir la carte fille :

comme tu vois, la fente est large et la carte fille doit avoir du jeux dedans, je pense que la calé suffirais a réglé le problème

quand a fixé le slot dans la borne, c'est prévue, sauf si bien sur tu réussis a réparé le slot 2, dans se cas la c'est lui qui irais dans la borne =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)