Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouvelle borne Homemade ( NAC)

Démarré par Hack-Tarus, Dimanche 21 Octobre 2012, 15:37:02 PM

aganim

Le problème c'est qu'à faire de voir des truc comme ça sur lbc les vendeur de génériques ou de borne à remettre en état pensent avoir de l'or entre les mains et vendent à prix d'or.

Hack-Tarus

c'est sur, mais ca se vends jamais aux prix mis, quand tu vois des bornes générique à 900e je pense pas que le gars est beaucoup de réponse.
Il y à aussi les pros qui font des répliques de vewlix à 1200e ( j'ai vendue la mienne 450e ) et j'en passe.
Il est ou l'abus? moi je souhaite juste etre remboursé et c'est limite si je dois me justifier. :(

Gus

Clair que ça me fatigue ce genre de remarque, et y'a que sur gamoo qu'on voit ça.
Y'a une espèce d'omerta des ventes sur le bon coin ici.

Si demain vous trouvez un mec qui n'y connait rien et qui vous vends une pacman à 10€, personne ne trouvera rien a redire, on dira tous bravo on l'a bien enfumé.

Par contre dès qu'un gars essaye de vendre quoi que ce soit sur le bon coin, y'a chase a l'annonce directe, et le gars se retrouve pendu par les couilles sur la place publique pour avoir osé vendre une borne a un prix qui vous défrise!

Mais stop à la fin! les prix sont libre en France, et si y'a des gens qui achète c'est qu'il y a une demande! je comprendrais jamais cette attitude qui sent la jalousie a trois kilomètres.
Quand je vois ce que me coute la resto de ma générique, et le nombre de milliards d'heure que je passe dessus, je peux comprendre que des gars souhaitent revendre les leur à 500€ ou plus.
Tout le monde n'a pas 150 heures a passer sur une restauration de borne, et les acheteurs sont parfois bien content de trouver une borne fonctionnelle a ce prix là.


Hack-Tarus

Merci pour le soutien Gus, je me sens déjà mieux.

aganim

Ce n'est pas ça qui fait réagir. Ce qui fait réagir c'est de voir des mec faire des wip, recevoir des conseils et / ou des coups de main pour au final voir la borne vendu à prix d'or, ce n'est pas l'esprit d'ici.
Ici c'est plus la préservation des bornes et leurs restaurations, pas le marchandage de borne restauré.

Que tu en vends une par manque de place ok. Que tu fasses 2 wip from scratch pour les vendre ensuite  (même acheter une vraie borne) c'est déjà plus discutable.

On à rien contre le from scratch et le commerce, mais si c'est le but visé il faut le faire correctement, benoit33 en est le parfait exemple, pour le plus grand plaisir de beaucoup de monde.

Hack-Tarus

#37
mes wip ont ete fait et mis d'un coup sur le forum
exemple cette borne et ma hd ( signature ), j ai reçu des infos après coups, on peut pas dire que je vient ici demander et appliquer pour réaliser mes wip, mais j apprécie les conseils et suggestions bien sur.
Apres les questions sont plus du genre "technique" reglage écran et autre, mais ca ne m'empeche pas de faire à ma maniere ( souvent je remplace par une tv...)
Je post surtout pour partager avec vous en aucun cas pour amasser une connaissance dans le but unique de vendre.

edit: un exemple du bon coin . je vds 3 écrans ( 50 cm )2 hantarex avec platine et 1 samsung avec platine,fonctionnel. le tout 50e ce qui semble raisonnable, bha non c'est du " vas y fait un effort 30e, je suis loin...blablabla", je te tutoie je suis ton pote & co

Iro

La jalousie ??  Faut pas pousser mémé dans les orties quand même   ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Hack-Tarus

bon allez pas la peine de se prendre la tête  ;)
On se fait tous des  :-*


j'ai donc ajouté la baguette en haut.
Voici une petite vidéo en mode 360 ( j ai qu'un pcb jamma donc ca aurait été vite vu ) :D

http://www.youtube.com/watch?v=d4Dc1rTTesM&feature=youtu.be

emixama

Honnetement mon reve est d avoir une nac et pour ça je sais que je suis oblige d achete des bornes generiques que je transforme en mamecab. Sinon ce serait 0 bornes d arcade. Ben je me sent coupable d en parler et c est pour ça que je n en parlerais pas ici.
Ça n empeche que je pense être assez actif sur le forum, je propose mon aide des que possible et n hesite pas à partager. J ai même donne des ecrans d origine.
Ça me ferait mal de me prendre une reflexion dans la gueule parce que j ai revendu une borne pour acheter le modele au dessus. Ce n est pas du commerce, c est la seule facon avec le waf et les enfants de m acheter une NAC. Le jour où je l aurais je ne me ferais pas chier à passer des heures sur des bornes rouillees et à refaire tous les supports d ecrans et companie.
Max
Je peux comprendre aussi que certains on l amour des bornes mais je l ai aussi. J ai eu un pincement au coeur quand la mienne est partie. Mais je voulais fabriquer une vewlix etla 360 n est pqs donnee, le lcd non plus. Y a ma titine, la darkcade que je n arriverais pas à vendre par clntre, elle est en wip ici, la racecab pareil c est cadeau pour ceux qui veulent la faire cles en mains.

le basque

ben oui détendez vous les mecs ya aucune honte à faire vivre sa collec à vendre/acheter/racheter.

Hack Taurus va pas la revendre pour nous envoyer des cartes postales de Floride (et quand bien même) mais pour se rapprocher un peu de son rêve : une NAC une vraie et ben go for it et fais nous d'autres wips au passage! Faudrait pas que le logo "Gamoover" devienne une marque au fer rouge sur les wippers et leurs bornes non plus. On est tous entre passionnées ici, non?

Aprés c'est l'éternel débat sur le pognon et le commerce dans les pays latins un peu tabou et tout çà.

Allez, voyons voir combien tu peux revendre ta NHC (New Hack City) !

Wil2000

Le souci ne vient pas particulièrement de cette borne, mais du passif du forum où on a en effet déjà vu des mecs venir uniquement "se servir", en saoulant tout le monde à demander des conseils, de l'aide et du spare gratos pour au final faire une vente arnaque sur internet et disparaître ensuite du forum. Faut comprendre que ça peut en agacer certains, et qu'ils peuvent se retrouver un peu échaudés par la suite.

Hack-Tarus

#43
c'est pas mon genre, d'ailleurs vintage76 m'avait demandé pour recup les sticks et boutons à lamelle sur ma karateco ,je lui filait sans problème, mais il ne les à finalement pas pris.

Donc j'ai offert les boutons à zouzzz qui les voulait.
Je ne suis pas la pour "profiter"
D'ailleurs cette borne est même pas en WIP sur le forum.
mais la prochaine ( racheté à un membre du forum ) le sera :D

vintage76

Alors je soutiens hacktarus. Je ne pense pas que ça soit un vil requin comme on peut voir sur gamoover et lbc. Il souhaite la vendre histoire de financer son nouveau Wip, nous sommes nombreux à revendre pour refaire un Wip (j'ai revendu ma new styles pour financer la cocktail).
Citation
Le souci ne vient pas particulièrement de cette borne, mais du passif du forum où on a en effet déjà vu des mecs venir uniquement "se servir", en saoulant tout le monde à demander des conseils, de l'aide et du spare gratos pour au final faire une vente.

Pourquoi tu parles au passé ? J'ai vu quelqu'un dernièrement tenter de me revendre 2€ un bouton à lamelle alors qu'il les avait eu gratos.

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Hack-Tarus

d'aileurs Vintage76 si tu cherches des b lamelles j'en ai pas mal  ;)

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Hack-Tarus

des jaunes et rouges.
je te fais une photo cette aprem en mp.