Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Nouvelle borne Homemade ( NAC)

Démarré par Hack-Tarus, Dimanche 21 Octobre 2012, 15:37:02 PM

Hack-Tarus

alors déjà j'ai inversé les sides pour les beaux yeux de aganyte




Sir Kayne merci <:)

Pour l'écran c'est du costaud je peux m'appuyer dessus de tout mon poids, çà ne bougera pas  :D
Pour les boutons pourquoi 8 ( 11 avec start et les 2 en façade ( guide et back ) ) c'est pour les jeux 360 ( l'émulateur à besoin du bouton "back" pour les crédits, certains jeux utilisent les gâchettes, le bouton "guide" retourne au dashboard...

Le panel reste assez carré c'est vrai même si par rapport au 1er c'est le jour et la nuit, les hp j'ai mis comme çà pour rappeler la NAC ( même si ils sont noirs ) :)
Le monnayeur manque c'est clair.

bon je n'ai pas eu le marquee ( demain donc ).




Aganyte


Sir Kayne

Citation de: Hack-Tarus le Lundi 22 Octobre 2012, 18:03:26 PM
...
Pour les boutons pourquoi 8 ( 11 avec start et les 2 en façade ( guide et back ) ) c'est pour les jeux 360 ( l'émulateur à besoin du bouton "back" pour les crédits, certains jeux utilisent les gâchettes, le bouton "guide" retourne au dashboard...
...
Y a des jeux xbox d'arcade qui utilise 8 boutons ? (possible que les gachettes soit parametrer au detriment des d'autres boutons, moins pratiques).
En fait je dis ca, car j'ai toujours tendance à comparer aux vrais bornes  8)

Ok, pour les HP NAC style, si tu pouvais faire un carénage blanc avec le marquee au centre ca serais parfait... :D

En tout cas, continus comme ca tu es sur le bon chemin !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ptirobot

les sides c mieux comme ça,au debut ça ma fait bizarre, apres j'ai compris  :D
ce que j'aimepas c'est les enceintes,moi j'aurais mis des grilles rondes
sinon je la trouve bien reussi, c'est vrai elle est grosse mais elle à l'air costaud  :D :-)=
avec une grand écran  :-)= :-)= :-)=

Hack-Tarus

#20
ajout du marquee entre les enceintes





je pense ajouter une petite baguette en haut car le noir fait mastock au dessus de l'écran



ensuite direction LBC, une idée du prix ?

Sir Kayne

Citation de: Hack-Tarus le Mardi 23 Octobre 2012, 13:03:14 PM
...
ensuite direction LBC, une idée du prix ?
Tu veux deja vendre la borne ?!  :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hack-Tarus

Je viens de faire un gros achat ( une belle borne ) à restaurer :D ( mais chut )

Iro

Pense pas en tirer des milles et des cents ...  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nc333

Citation de: Iro le Mardi 23 Octobre 2012, 13:41:53 PM
Pense pas en tirer des milles et des cents ...  :-\
+1, si tu rentres dans tes frais tu pourras être content  ;)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Hack-Tarus

je vais la mettre cher et on verra bien ( comme les autres qui sont parties).
je vous fais une video  :D


Iro

Citation de: Hack-Tarus le Mardi 23 Octobre 2012, 14:18:40 PM
je vais la mettre cher et on verra bien ( comme les autres qui sont parties).
Cher ? 10€ ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Hack-Tarus

c'est juste pour baisser le prix et etre remboursé

aganim

Oui c'est pour vendre ton travail. Après ce que tu en fait de l'argent c'est pas notre problème, cela ne rendra pas la plus valu mieux vu.

Retaper une borne dans le but d'être rentable j'ai du mal :/

Iro

Une borne Home Made vaut que dalle. Au pire le prix du panel d'occasion.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Hack-Tarus

je veux simplement être remboursé t'inquiète ( pas faire un commerce ou de profit ).
Mais sur LBC les mecs veulent toujours que tu baisses le prix donc je sur-évalue sinon c'est la galère.
Donc en l'a mettant plus cher ca devient plus simple de vendre.c'est malheureux mais c'est comme ca