Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP objet déco gameroom

Démarré par agei, Mardi 13 Novembre 2012, 17:37:33 PM

maldoror68


agei

Citation de: maldoror68 le Mercredi 14 Novembre 2012, 12:45:48 PM
oh my god! j'adoooore stawing sur snes  :o :-*

Yep moi aussi  ^-

Tellement d'heures passées dessus !!!
Le premier jeu nintendo en vraie 3D, la cartouche avec les petits contacts en plus pour le 3D FX  :-*

Et puis sérieusement, quelqu'un arrivait à faire le vol en formation avec l'esquadrille ?? Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...

Citation de: maldoror68 le Mercredi 14 Novembre 2012, 14:37:12 PM
ok, c'est comme ça ? =?=



:D :fleche:

La meilleure utilisation de cette image  :D
En tout cas ravi d'avoir quelqu'un d'aussi enthousiaste à propos de Starwing  :-)=
6*7

hojopin

Citation de: agei le Mercredi 14 Novembre 2012, 18:31:54 PM


Et puis sérieusement, quelqu'un arrivait à faire le vol en formation avec l'esquadrille ?? Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...


T'as essayé de faire un barrel roll ?? 


:D :D



(d'ailleurs , avez vous tapé "do a barell roll" dans google ??    :D :D =:)))

vintage76

As tu des photos de l'avancée de ton travail ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

agei

Citation de: hojopin le Mercredi 14 Novembre 2012, 19:17:34 PM
T'as essayé de faire un barrel roll ?? 


:D :D



(d'ailleurs , avez vous tapé "do a barell roll" dans google ??    :D :D =:)))

Lol je me demandais quand quelqu'un allait mettre ça sur le tapis :)
Et énorme aussi de la part de google  ^-^

@vintage76=> oui j'en ai, je vais essayer de trouver un moment pour poster ça tout à l'heure :)
6*7

maldoror68

moi je me souviens surtout de ça:



le fameux boss "jackpot" dans le stage "out of this dimension".  8)

agei

Ahh oui le jackpot improbable, je l'avais oublié celui-là.

Bon, sinon pour les photos, je vais pas pouvoir les mettre ce soir...

[mode je raconte ma vie] : Les photos sont sur le PC, mais comme mon appart est en travaux, le pc est dans la chambre. Mais le WAF veux dormir et c'est pas tellement compatible avec le bruit du ventilo (PC d'un autre âge)...
[mode j'arrête de raconter ma vie]

Je vous met ça demain matin, mais pour me faire pardonner :



Et je coupe mon PC/turbine  :D
6*7

emixama

tu as bien sur un boitier de pc en inox  :D :D :D :D

agei

Citation de: emixama le Mercredi 14 Novembre 2012, 23:36:14 PM
tu as bien sur un boitier de pc en inox  :D :D :D :D

lol, non pas encore, mais c'est en projet, surtout pour mon mini-pc qui me sert également de MAME-console, mais j'ouvrirais un topic là dessus quand je m'y pencherais sérieusement :)

Bon, revenons à notre Arwing, mon pc à finalement bien voulu démarrer ce matin après 2h de négociations (comme le dit un de mes amis, "ça sent le sapin cette histoire").

Bref :



Voici une aile après pointage et nettoyage des points. Cette aile était juste un proto, elle n'est pas à la vraie échelle à laquelle sera réalisé l'arwing ( elle est un peu plus petite)



La même aile après que les points aient étés raprochés. On peut voir qu'il reste quelques petits "manques" entre certains points, mais le proto à fini son boulo, place à la fabrication du vrai modèle  :-)=


Donc les débits sont réalisés dans de la tôle inox de 8/10 de mm d'épaisseur, on se retrouve avec les polygones du jeu. On peut voir ça comme de la modélisation IRL...



Début de l'assemblage de la base avec l'intérieur du propulseur à poussée vectorielle qui sera fonctionnel.
(nan, je déconne  =:)) )



Ici présentation des différents éléments, pour vérifier que tout tombe bon. vu l'épaisseur de la tôle, il faut que tout tombe bon pour pouvoir chauffer le moins possible pendant la soudure pour contrôler au max les déformations.



Les deux dérives verticales terminées.



Le fuselage, prêt à être soudé, le propulseur est soudé avant fermeture du fuselage, il faut s'assurer que tout tombe bon, encore une fois.



Il s'agit juste d'un montage à blanc, les éléments sont posés les uns sur les autres.
A ce stade, il reste quelques détails à reprendre, mais on commence à avoir l'idée générale  :D

Tout ça pour aboutir à :






Andross n'a qu'a bien se tenir...
6*7


ducatman1098

Travail toujours aussi parfait ^-^
Que du régal à admirer tes oeuvres :-)=
Chapeau bas Monsieur Agei :-*

Iro



Waouuh... le nombre de souvenirs rien qu'à la vue de cette photo ...
Qu'est qu'il était mortel ce jeu !!!
Et encore une réalisation de haute volée Mr Agei !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

speedsterharry


Maruko_San


Prodijim

super class!  ^-^
(y'a vraiment des mecs balezes sur ce forum!)

emixama