Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] retrocade

Démarré par matvanis, Mardi 23 Juillet 2013, 22:37:45 PM

matvanis

hello,

je me lance dans la construction de mon bartop !!
j'ai commandé sur le site arcadewarp suite au WIP Projet X (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28211.0)

j'ai finalisé la partie soft et PC en attendant de recevoir le matos.

comme je m'ennuie encore j'ai décidé d'attaquer les artworks.
pour info je souhaitais un artwork axé sur tous les personnages de mon enfance (plutôt console).

pour le moment je désire avoir votre avis sur mes créations:





merci à tous

ducatman1098


dynis77

 ^-^, on a tous eu la même enfance semble t il  <:)

Beetle


emilealpi

C'est joli et coloré, mais j'ai tout de même une réserve, les persos sont majoritairement issus du monde console et tu fabriques une borne d'arcade (ça me parait inapproprié).

funkycochise

Citation de: emilealpi le Mercredi 24 Juillet 2013, 08:35:37 AM
C'est joli et coloré, mais j'ai tout de même une réserve, les persos sont majoritairement issus du monde console et tu fabriques une borne d'arcade (ça me parait inapproprié).
C'est aussi ce que j'ai pensé

en gros ya guère que pacman...

matvanis

Citation de: emilealpi le Mercredi 24 Juillet 2013, 08:35:37 AM
C'est joli et coloré, mais j'ai tout de même une réserve, les persos sont majoritairement issus du monde console et tu fabriques une borne d'arcade (ça me parait inapproprié).

Oui j'ai pris parti de ne faire des persos uniquement console car je voulais que le design parle a tout le monde. De plus j'ai énormément de roms consoles sur mon hyperspin
Et puis les persos cartoons arcade sont dur a trouver pour garder une cohérence graphique. Tous les persos sont en style dessin et non 3d donc je voulais conserver cela.

Merci pour vos conseils en tout cas.

eldritch

Sympa les artworks !  :D
Encore un bartop dans la longue liste de ces petites bestioles !
Je vais suivre ça avec intérêt. Good luck pour la suite ! ^-
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

zebassprophet

y'a bomberman en arcade  ^-

moi j'aime bien perso

matvanis

Citation de: zebassprophet le Mercredi 24 Juillet 2013, 11:25:25 AM
y'a bomberman en arcade  ^-

moi j'aime bien perso

ryu de SF aussi
DK aussi version nintendo mais reference à l'arcade :)

th_vador

et megaman, mario et sonic aussi (même si le design présenté est clairement en version console)
Je trouve l'intégration vraiment bonne et la composition excellente ^-
Alors, si ça te plaît, je pense qu'il n'y a pas à hésiter :)
Sinon, côté façade (panel & marquee), Tu as déjà des idées de ce que tu feras?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dynis77

Citation de: th_vador le Jeudi 25 Juillet 2013, 00:05:53 AM
Alors, si ça te plaît, je pense qu'il n'y a pas à hésiter
Tout est dit ^-^

ZicKE3

Les artworks des sides de ta borne, tu va les imprimer/ faire imprimer comment ?

on peux avoir quelques infos ? prix, nom .. ^^

kaneda241

#13
Moi, je les aime bien les artwork. c'est vraiment sympatoche.
Je suiverai ton WIP pcq je pense aussi commander un kit chez eux. Je n'ai plus le temps de tout faire from scratch et ça me semble être une bonne solution.

Krangmaster

Vraiment superbes tes artworks!  ^-^
J'ai hâte de voir la suite de WIP...  :D
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

matvanis

Citation de: ZicKE3 le Jeudi 25 Juillet 2013, 11:22:33 AM
Les artworks des sides de ta borne, tu va les imprimer/ faire imprimer comment ?

on peux avoir quelques infos ? prix, nom .. ^^

je vais tester http://www.pixartprinting.com marble et nuss ont testés et ont eu un bon retour (cf http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27785.0)

Citation de: kaneda241 le Jeudi 25 Juillet 2013, 12:23:01 PM
Moi, je l'aime bien les artwork. c'est vraiment sympatoce.
Je suiverai ton WIP pcq je pense aussi commander un kit chez eux. Je n'ai plus le temps de tout faire from scratch et ça me semble être une bonne solution.

pareil pas trop le temps de tout faire moi même, ils ne proposent plus de melaminé donc j'ai eu droit à un upgrade vers pvc gratis je vous dirai le rendu versus le MDF.