Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

daytona prophetique : now with pictures

Démarré par zebassprophet, Vendredi 04 Octobre 2013, 11:32:28 AM

Iro

D'ailleurs , fait tes 1ers tests avec le panneau logitech.
Quand tout est ok ici (donc que ton volant fonctionne) , tu passeras aux émulateurs
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Calybre

Citation de: Iro le Vendredi 20 Décembre 2013, 16:26:59 PM
D'ailleurs , fait tes 1ers tests avec le panneau logitech.
Quand tout est ok ici (donc que ton volant fonctionne) , tu passeras aux émulateurs
Le sage à dit  <:) ....
.... La bass écoute !  :D

_n3o_

Demain apres midi/soir (a part un client qui dois passer) je m'occupe de la daytona, en plus j'ai bien rangé la cave (je le jure !!) donc je vais pouvoir avancer :D

J'ai de mon coté calibré les RVxet je vais voir ce qu'il est possible de faire sans le u4.

De toute maniere il faut que je vois le cablage d'alimentation de l'ecran et que je fasse un VGA->nanao
Et aussi que j'install soft 15 (enfin ca c'est pas le plus long)



uneombrenoire

n3o : tu as quelle carte graphique pour passer en 15Khz car je ne sais pas encore quoi prendre pour
mes pcs ? ::)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet

hello

donc voila la photo avec les pedales non pressés

le frein est au mini (normal)
l'accelerateur est deja a la moitié (tiens donc)



et voila avec les pedales enclenché
le frein arrive au milieu
et l'accelerateur est a fond



bon aprés ca peux tres bien venir du cablage spartiate ;)




Iro

tu as essayé de la calibrer ?
Sinon, j'avais eu ce probléme
"Lors de la calibration sous Windows, un "bug" apparait dans un certain cas.
Le volant peut se tourner à plus de 180° avant de trouver la butée. Hors si on calibre de butée à butée , les pédales réagiront de façon fantaisiste. Il faut donc lors du calibrage droite/gauche, ne pas dépasser les 180°.
Visuellement, les branches horizontales du volant doivent se trouver à la perpendiculaire, pas plus.
Si vous avez bien fait, la calibration des pédales qui suit ne posera pas de problème."
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Calybre

Mais tu a inversé les fils comme je t'ai dis ?

Je n'ai pas eu se problème iro, faudrai je teste ça. Merci.  ;)


_n3o_

Bon je suis en direct  de la cave, je vais voir pour avancer un peu  :)



ducatman1098

Si t es dans ta cave, pour avancer mieux et mieux y voir par la même occasion, n oublies pas de mettre ta .....




;D

Bon je  :fleche:

_n3o_

Driver logitec installés,tout marche bien navette.

Volant
Pedales acc
Pedale frein

je test in game pour voir



zebassprophet

Citation de: Iro le Samedi 21 Décembre 2013, 08:08:24 AM
tu as essayé de la calibrer ?
Sinon, j'avais eu ce probléme
"Lors de la calibration sous Windows, un "bug" apparait dans un certain cas.
Le volant peut se tourner à plus de 180° avant de trouver la butée. Hors si on calibre de butée à butée , les pédales réagiront de façon fantaisiste. Il faut donc lors du calibrage droite/gauche, ne pas dépasser les 180°.
Visuellement, les branches horizontales du volant doivent se trouver à la perpendiculaire, pas plus.
Si vous avez bien fait, la calibration des pédales qui suit ne posera pas de problème."


yep calibrer et essayer ca

de toute facon faudra que je fasse un cablage propre pour commencer ;)

_n3o_

Bon j'ai fait des petits test :

Model 3 -> du bonheur en barres (et encore avec le FFB j'ose pas imaginer ce que ca vas donner)
Model 2 -> pareil meme si c'est chiant de devoir reconfigurer pour chaque jeu au moins ca permet d'adapter a chaque jeu
Outrun 2 Coast to coast 2006 ->de la merde (la faute a la conversion merdique de chez sega)
Vivanonno -> marche pas (j'avais lu qu'il fallais passer par un script ou un truc du genre) de toute maniere l'emu tourne a 99fps
Mame -> J'ai testé que ridge racer, trop lent (les joies de MAME), a voir avec outrun



Calybre

_n3o_  se n'est plus rolling start ta devise maintenant se serai plutôt rolling squatte ... Le wip du prophet !!  :D


je ne suis deja plus la ... Pas taper.  :ang:  :fleche:

_n3o_

Je squatte pas son topic, on le partage  :D

Viens poster dans mon topic ZBP ;)



BigPanik

Zebas, te manque pas les 2 cornières en inox qui vont à droite et à gauche de la plaque "repose talons"?

BP

zebassprophet

Citation de: BigPanik le Samedi 21 Décembre 2013, 21:28:01 PM
Zebas, te manque pas les 2 cornières en inox qui vont à droite et à gauche de la plaque "repose talons"?

BP
tu veux parler du passe cable?

si c'est ca je l'ai

bon moi j'ai retesté non branché au pedeale, ca fonctionne (l'accelerateur est legerement enclencé d'origine, ca doit etre normal je suppose, au pire c'est pas génant

je pense recuperer les connecteurs males pour faire quelques chose de propre par contre

je ressoude sur le cable existant ou j'essaye de ressouder dans le molex selon vous?