Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

spectroman

bravo ^-

ça mérite une autre photo avec un slip léopard =:))

supercarotte

A la demande générale de spectroman , voici le génie de la borne.
Il sort quand on se frotte amoureusement contre elle, mais il est très rare de pouvoir le prendre en photo  :D :D


`
( mince, on me dit dans l'oreillette que l'employeur a changé d'avis )  :D :fleche: :fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Braintrash


Mathdea

C'est vrai qu'il fait froid en Franche-Comté, c'est bien (et très seyant) cette sur-épaisseur. En plus,
on remarque (bien que tu le caches) que tu portes un t-shirt assorti  =:)) Bravo pour cette élégance!

zebassprophet

Citation de: maldoror68 le Lundi 17 Novembre 2014, 22:26:34 PM
j'ai repris le boulot après 2 mois 1/2 de chomdu  ;)
ça fait du bien au moral  :D

ca c'est une super nouvelle

bien joué maldo

ca deveint plus simple de trouver des pacman que du boulot ces temps ci ;..

Little_Rabbit

Salut,

Bravo Maldo, super nouvelle, félicitations  :-)= !

Citation de: supercarotte le Mardi 18 Novembre 2014, 08:38:30 AM


Moi cette photo je dis qu'elle a un petit côté Spectopause, mais en version sublimée !  :-*

Et ce regard de braise qui mêle fierté et envie à la fois !

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Rien depuis mi novembre? Hé bien, ça manque de bonheur ici!!!
Je relance donc le topic avec une grosse session de Windjammers sur la New Astro du salon avec un pote pas vu depuis super longtemps. :-)=
Une quarantaine de crédit, une petite heure de jeu, de la tension, de la transpiration et au final du pur bonheur  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Je viens de me rendre au BHV (l'antre bobo parisienne par excellence) me ravitailler en marqueurs Posca pour mon projet consolecab, et je tombe à l'entrée sur une affiche qui attire direct mon attention :

WTF  :-X... C'est quoi ce truc?

Intrigué, j'avance et me dirige vers les escalators et je tombe alors sur ça :

Une Jeutel avec Bubble Bobble qui tourne au milieu de rien, je me demande ce que cela peut faire ici et je continue de monter et je tombe ensuite sur ça :

Une autre Jeutel avec Pacman en freeplay. Une petite fiche est posée sur la borne faisant la promo de la boutique Neo Legend. Voilà tout s'explique. Selon le modèle, le prix des bornes est présenté.

Curieux mais très pressé je trouve une autre borne plus récente, une Vewlix :


Voilà, je regrette juste de ne pas avoir eu le temps d'en tester une même à la va vite mais ce fut une petite surprise bien agréable dans cet après midi un peu morose  :)

PS :
Le seul bémol à tout ça c'est de voir l'arcade débarquer au BHV, ça fait un peu bizarre. Cela devient vraiment un phénomène tendance, voire même un peu trop hype. Surtout dans ce cadre qui est à des antipodes de l'image d'Epinal que l'on se faisait de l'arcade dans les 80's...

Braintrash

J'ai joué sur une des bornes, celle où il y a le Wonder Boy premier du nom. J'ai été agréablement surpris, car le jeu répondait au doigt et à l'oeil et je me suis fait un run basé uniquement sur mes réflexes d'antan et je n'ai noté aucun problème de lag ou autre.

Après, bon, c'est très bien de sortir l'arcade de sa réputation de lieu mal famé mais bien enfumé. Les bobos qui achèteront ça n'utiliseront pas de cartes originales (cela ne fera pas monter les prix) et la majorité prendra une Vewlix chinoise, ce qui ne fera pas monter les prix non plus. Par contre, en disant qu'on joue sur Arcade, on passera moins pour des cons.

Tant pis pour les élitistes qui devront trouver autre chose pour se donner de l'importance.

Maitre_Poulpi

J'aime bien les coffrets à côté "vie de merde" et juste avant "tu m'en diras tant"  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

3 bornes, 3 écrans lcd...c'est bien les parisiens ça...  :D

funkycochise

Citation de: maldoror68 le Mardi 25 Novembre 2014, 23:33:55 PM
3 bornes, 3 écrans lcd...c'est bien les parisiens ça...  :D
Plus que de ça chez neo. J'avais été limite choqué cet été en passant che eux.

Iro

Qu'est ce que vous attendez pour bruler toutes ces machines de satan ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Citation de: funkycochise le Mercredi 26 Novembre 2014, 08:09:12 AM
Plus que de ça chez neo. J'avais été limite choqué cet été en passant che eux.
bah en même le but c'est de vendre du neuf donc à part du LCD...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

Citation de: Iro le Mercredi 26 Novembre 2014, 09:10:12 AM
Qu'est ce que vous attendez pour bruler toutes ces machines de satan ?

on a pas le droit de trouver les LCD laids dans une borne ?
surtout celle où ce n'était pas prévu pour ?