Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

Citation de: Dracoel le Jeudi 18 Décembre 2014, 11:53:20 AM
Comme quoi sucer ça paye  :-*.
Joke hein ;o)
Il ne travaille a la DRIRE! Pourquoi tu dis ça? :D

Rookie

Citation de: spectroman le Vendredi 19 Décembre 2014, 22:12:49 PM
Il ne travaille a la DRIRE! Pourquoi tu dis ça? :D

La DREAL, ca fait un bout que la DRIRE n existe plus.
Et puis on n insulte pas le bras armé des fossoyeurs de notre fe notre industrie... :'(

th_vador

suite à mes mésaventures digitales, j'avais prévu d'annuler mon déplacement pour le nouvel an puisque dans l'incapacité de conduire :(

Et bien les copains chez qui je devais aller ont fait plus de 100 km pour venir me chercher à la maison moi et toute la petite famille!  :-)=

Du vrai bonheur  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

coup de bohneur qui aurait pu etre un coup de gueule

j'ai passé une ptite semaine sur un enregistrement sous linux

et un bug du port midi m'a fait perdre tout le boulot (projet irrecuperable)

apres pas mal de galere sur le net a surfer de site en site, j'ai reussi a relancer le logiciel et recuperer mon boulot

Hourra  :-)=

th_vador

je vais citer ma fille (qui utilise ça en pensant à autre chose cela dit...) : Libéré!!! Délivré!!! :-)=



Après tout pile 1 mois de pansements, ma majeur retrouve enfin sa liberté, et donc ma main aussi :)
Quel bonheur de redevenir complètement droitier!  ^-

(et oui, avec le froid et tous ces soins, ma main est un peu sèche  :o )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

Citation de: th_vador le Mardi 27 Janvier 2015, 01:28:41 AM
je vais citer ma fille (qui utilise ça en pensant à autre chose cela dit...) : Libéré!!! Délivré!!! :-)=



Après tout pile 1 mois de pansements, ma majeur retrouve enfin sa liberté, et donc ma main aussi :)
Quel bonheur de redevenir complètement droitier!  ^-

(et oui, avec le froid et tous ces soins, ma main est un peu sèche  :o )

bon courage pour lakiné si t en as ^- ^-

th_vador

non, j'ai échappé à la kiné donc il suffit juste de faire un peu attention le temps que la peau se refasse :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Gg45

J'ai retrouvé dernièrement le Zackman que j'avais eu enfant (il date de 1980 !) dans le grenier de mes parents. Lorsqu'il était tombé en panne mon père avait voulu le réparer, mais comme souvent, il s'est retrouvé démonté et jamais réparé... Je me demande même comment il a échappé à la poubelle !

Hier après avoir retrouvé toutes les pièces d'origine (sauf les vis, toutes perdues), j'ai refait quelques soudures, nettoyé le tout, et miracle !!



Trop content !

jcp

Superbe ce jeu, j'ai eu, dans la même collection, le jeu de bataille navale :).

f4brice

Pouahhhhh ! Un clavier Kro$oft...  :(x  ;)

Stek

ralalaaaa... si on avait su hein  :-\

Ptin j'en ai eu une bonne dizaine de ces table top....

Gg45

Moi il me reste beaucoup de mes jeux d'enfances, dont 2 table top Nintendo et quelques game & watch très rares. Je ferai un petit post un de ces jours...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Gg45 le Lundi 23 Mars 2015, 20:27:06 PM
Moi il me reste beaucoup de mes jeux d'enfances, dont 2 table top Nintendo et quelques game & watch très rares. Je ferai un petit post un de ces jours...

Moi aussi il me reste pas mal de mes jeux d'enfance... sauf que le jeu vidéo n'existait pas encore, donc je ne vous ferai pas de petit post un de ces jours !  =:))

Je  :fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kroustibat

dans le meme genre , j'ai nettoye tous mes Action Man Palitoy de mon enfance retrouve chez mes parents, Tour d'entrainement , jeep ,... ils valent de l'argent sur ebay , je les ai donc donne a mes 2 gamins qui adorent :) et cela c'est priceless de les voir jouer avec mes jouets ;)

Gg45

Moi je n'avais conservé que l'électronique, dont mon premier ordinateur (un Alice 32, complet dans sa malette d'origine), et la plupart des consoles et jeux électroniques. Pour le reste, à part quelques Playmobil, je n'ai rien gardé.