Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Arvester

#1776
En rangeant des cartons dans la gameroom je suis retombé sur une chouette photo de ma trogne:


Un salon de l'informatique en 1995 à Paris au Parc des Expositions, sur le pc c'est Rayman ! Derrière on voit un espèce de Sim-city-like, le jeu des Guignols de l'info, et un jeu Fort Boyard, qui m'ont permis de dater la photo. Dans le fond il y a une boîte de Flight Simulator. Sur un stand un démonstrateur m'avait pris en photo, pui avait photoshopé ma tête sur un Terminator, j'étais reparti avec une impression en A4 pour 20 francs.

mariopourlavie

C'est cool de partager ce souvenir  ^-^ l'époque du début de la geekerie qui sommeil en chacun ;)

th_vador

Bon, comme le topic des coups de gueule est fermé, je viens vous dire le bonheur que j'ai eu à trouver ma maison sens dessus dessous en rentrant chez moi dimanche soir  :dead:
Les marauds se sont faits plaisir et autant vous dire qu'on a gagné énormément de place dans la maison >:D

Quoiqu'il en soit, je vous le déconseille, l'expérience n'est pas agréable  (:(=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Cid2Nice

Désolé de l'apprendre :(

Jamais agréable en effet ...

Little_Rabbit

Ah merde !  :'( :'( :'(

Ça doit être terrible en effet  >:(...

Ils sont rentrés par effraction ? Vous allez pouvoir faire marcher l'assurance un peu quand même ?

Mais c'est vrai qu'avec le genre de vieux trucs que nous collectionnons, et quand t'as passé des heures à le restaurer/réparer, va-t-en prouver et faire comprendre à l'assureur la valeur que cela a réellement !  :-[

Tiens, cela me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai pas pris de photos des trucs qui pourraient être volés... (bon, je doute qu'ils partent avec un flip ou une borne...)

Courage pour panser cette blessure !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

farell

Salut
Désolé pour toi la merde

Personne n'a rien vue  ou entendu
Regarde des fois dans le  boncoin

Des gens on reussi à  retrouver  certaines de leurs affaires  voler


Bon courage dans se moment de Merde

rygar

Courage à toi, j'espère qu'ils ont laissé des empreintes ... et que les enquêteurs vont retrouver le ou les auteurs ...
Il existe des caméras discrètes afin de surveiller son intérieur, je vais me pencher dessus pour mon futur déménagement; on est jamais assez prudents ...
Ils ont pris du collector ? C'est parfois le risque d'afficher sa collection; il peut y avoir ensuite des commandes ...
Si un jour je tombe nez à nez avec un voleur chez moi, je pense qu'il se souviendra de moi ... ):)

Little_Rabbit


Citation de: rygar le Vendredi 28 Juin 2019, 14:38:55 PM
Si un jour je tombe nez à nez avec un voleur chez moi, je pense qu'il se souviendra de moi ... ):)

Fais gaffe quand même, c'est un coup à finir en prison !...  :-[

Quoi ??? On me dit que tu y es déjà ??? Ah bon, ben je n'ai rien dit alors !  :-\


=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

Tiens je viens de voir que mon dernier petit coup de bonheur etait l'arrivée de la Mini, elle a bien avancé et roule régulièrement.
Non mon autre coup de bonheur c'est l'arrivée de mon premier "challenger" :D
Il s'appel Martin, pese 3,100kg pour 49cm et j'suis trop fannnnnn ! ! ! ! :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=



th_vador

Merci les gars :)

Oui, il y a effraction, et pour l'assurance on est en plein dedans... D'ailleurs, on devrait garder plus de factures et prendre plus de photos des trucs qu'on achète... Pour les gros trucs chers mais aussi pour les petits trucs moins onéreux quand même...

Pour le côté arcade ou collector, non, ils se sont "contentés" du matos récents et/ou compacts (toutes proportions gardées quand même). Donc les hanimex, megadrive et autres jusqu'à la xbox 360 et la PS3 ont été épargnées. Pareil pour les jeux (en dehors de ceux qui étaient dans les consoles récentes ou portables)

Pour les empreintes, la police est déjà passée voir et niet. Par contre il y a d'autres traces qui sont parties au labo. On verra ce que ça donne... Mais on parle d'un ou deux mois de délai, on n'est pas dans les experts!

Pour les caméras & compagnie, ben, maintenant il y a. Mais avant non... Parait-il que 80% des gens qui s'équipent le font après ce genre d'événements... Tu m'étonnes!

En attendant, paperasse, paperasse et surtout on s'occupe des enfants parce que si nous ça nous fout un coup, les deux petites c'est un tout autre niveau!

EDIT: et félicitations _n3o_ car c'est vrai après tout, la vie continue ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Félicitation _n3o_ (et madame !) et welcome Martin ^-^

farell

salut
félicitations à toi et ta femme
bien venu au petit  martin 

une mini des bornes arcade  bientôt un petit Nicky larson ( lol )
^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Wil2000

Ouéééééééééééééé félicitations _n3o_ !!!

_n3o_

Merci les gars  :-*
C'est vraiment rigolo ces petites choses et puis ca level super vite ! !



ducatman1098

Et en plus quand tu crédites par le haut ,ça éjecté automatiquement par le bas....😁
Tu gagnes a tous les coups ^-

tikibzh

En 25 ans de radio, à titre pro j'ai bossé avec les voix françaises de Mulder et scully, Chandler et Monica, Bruce Willis, Stallone, Doc Brown et Marty, Néo et Morphéus, et d'autres, et j'apprends que demain, à titre perso, je rencontre Super Jaimie...  :-)= :-)= :-)=
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...