Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road Trip du Mercredi youpeee.

Démarré par olschool, Mercredi 09 Avril 2014, 13:55:56 PM

stankiller17

Lol l introduction de furieux j adore! Bravo

ducatman1098


stankiller17

Merci je viens d y jeter 2 yeux lol et y a pas a dire mais quand c est barré mais bien amené et bien écrit ça le fait! Cool

olschool

#35
A 3 jours prés il y a 3 ans qu'a eu lieu ce Road Trip

trois ans, un déménagement entre temps, 3 RE_PLAY plus tard, 11 Road Trip, 5 WIP ainsi que la construction de la Gaming Room plus tard et voila le WIP fait à 100%.




WIP Devil's Dare



Depuis Décembre dernier je WIP avec l'objectif de sortir Une borne/Flip par mois pour arriver sur Juin avec 90 % de la salle opérationnelle.

Les dernières a être passé sur la table d'opération sont : Mortal Kombat / Lethal Enforcer / Rolling Thunder / Devil's Dare / House Of The Dead
Je tiens le rythme et j'espère arriver à 100 % des bornes fonctionnelles pour décembre 2017
^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


sdf_


olschool

Merkii

<:)

mon petit doigt me dis que ce Devil's Dare va avoir un copain dans pas longtemps

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D