Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Quand ta meuf te pète un Polo 14 en parfait état...

Démarré par Tonton_Hibou, Mardi 13 Mai 2014, 21:33:29 PM

Tonton_Hibou

Et voilà, c'était trop beau! J'avais dégoter l'écran parfait pour mon projet de minicab, un moniteur Hantarex Polo 14 avec sa platine, dans un état à faire rougir un LCD et le tout pour une misère...
Mais voilà, madame s'est approchée trop prêt du dit césame, rencontre fatale pour le cul du moniteur...
Avec la phrase qui te rends encore plus fou pour conclure:
"Mais je l'ai à peine touché, c'est pas possible..."  >:D

J'ai le moral dans les chaussettes, j'avais besoin de partager mon désarroi avec des gens qui me comprennent, voilà, c'est fait...  :'(

olschool

Le couple c'est résoudre a 2 des problèmes qu'on aurais jamais eu seul !

:D

je compatis quand même
::)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

padawan

rrrh, ce post aurait eu sa place dans la rubrique 'coups de gueule'  :'(

euh, un 15" cathodique que tu trouverait a la déchetterie, ne te remonterait pas le moral ?

Little_Rabbit

Salut,

Toutes nos pensées vont vers toi en ce moment douloureux  :(.

Mais vois le bon côté des choses : imagine un peu que ce soit l'inverse qui se soit produit !...

"Et voilà, c'était trop beau! J'avais dégoter la femme parfaite, 90.60.90, pour mon projet de vie idéale, avec un galbe de poitrine, dans un état à faire rougir bien des nanas et le tout sans aucune misère...
Mais voilà, un type s'est approchée trop prêt du dit césame, rencontre fatale avec le cul de ma femme...
Avec la phrase qui te rends encore plus fou pour conclure:
"Mais je l'ai à peine touché, c'est pas possible..."   >:D "

=:))

Allez va, certes c'est dur, mais il y a des choses plus tristes dans la vie ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

C'est sur quand le Q pète ca fait toujours du bruit, surtout quand c'est je conjoint qui pète.

Humour à part, je compatis.


cedricbionic

Little_Rabbit: Respect  <:) :D


Allez tonton hibou, remet toi, dis toi que de toute façon 14" c'était trop petit, tu vas nous trouver un écran plus grand et en meilleur état  :-)=

Sinon passe une annonce avec les photos de ton tube (surtout le brochage) , avec un peu de cul (jeu de mot ramoucho) quelqu'un aura ça en stock ici  ;)

zebassprophet

il est fort le little rabbit^^

bon moi je dis rien, la derniere fois c'est moi qui ait pété le ....
...




Tube d'un pote  =:))

donc je dis rien (et oui c'est uber fragile)

juju49


Tonton_Hibou

Vous m'avez tous bien fait rire avec vos métaphores, merci bien, j'en avais besoin!
Little_Rabbit, t'es un champion, c'est limite du Audiard à ce niveau là ;)

Citation de: zebassprophet le Mardi 13 Mai 2014, 22:23:01 PM
il est fort le little rabbit^^

bon moi je dis rien, la derniere fois c'est moi qui ait pété le ....
...




Tube d'un pote  =:))

donc je dis rien (et oui c'est uber fragile)


Tant que c'est pas le cul hein ;) Et puis après tout, tu fais ce que tu veux avec tes potes  :D

Citation de: padawan le Mardi 13 Mai 2014, 21:39:05 PM
rrrh, ce post aurait eu sa place dans la rubrique 'coups de gueule'  :'(

euh, un 15" cathodique que tu trouverait a la déchetterie, ne te remonterait pas le moral ?

Désolé, je voyais plus ça comme une complainte que comme un coup de gueule ;)

Je suis donc reparti pour une fouille archéologique, road trip et déchetterie, je posterai une annonce demain avec photo et tout le toutime!

Merci pour la rigolade  ^-^

Misteriddler

Tres en forme le rabbit !  <:)

Sinon, bah soulagement ultime :


:D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

stankiller17

c'est souvent comme ça quand c'est trop beau! allez je croise les doigts pour le prochain!

CryingFreeman



Dis toi qu'elle l'aura cassé pour une misere aussi... pas de regrets...  :P

Tonton_Hibou

Quand je vous lis, come disait Coluche:

"Je me marre, mais je me maaarre !!!"

sentinelle

Salut, comme le dit Little_Rabbit il y a des choses plus graves et qui ne peuvent se reparer  :-\,
courage  ;) alors que la c'est du materiel c'est chiant mais pas insurmontable.

Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.

Marcel Pagnol .

a++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Juan

C'est moche

Mais elle a du bien ce faire pardonner   :D

Maitre_Poulpi

Moi j'ai rien compris, c'est un moniteur d'auto-école ?
Il roule en Polo couleur platine montée en 14" et il s'appelle Sésame ? Hantarex c'est son nom de famille ?
Quid du cul dudit moniteur après la rencontre fatale...?

=:)) (oui c'est nul  :D )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !