Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

_n3o_

Rho j'avais adoré Pandemonium (me rappelle y avoir joué un peu avant noel, il etais sans doute sorti vers novembre ... bref on s'en fout :D)

Pour ma part aprés Panikuru Panekuru et 2 fois Mr Driller 2 (dont un devrais si possible finir en convert de Star Trigon), mon 3eme jeu Namco System10 :



:-*



damcha

Citation de: Iro le Mardi 06 Janvier 2015, 07:07:57 AM
ah tu en as trouvé !!!
sur quel site ? :)

Via amazon. Je t'enverrai en mp le nom du vendeur quand je serai chez moi ce soir

supercarotte

#450
Le petit colis du jour: Une tirelire Creature qui ira trôner sur le flip.
Ça décore bien et c'est pas très cher  :) ( 23€ port in par ici )
( notez le colis bien défoncé  :-(( , heureusement que c'était pas fragile ... )

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Eko

mais carrément bon comme toper !!!
Des ptites lumière dans les yeux et la bouche en parallèle sur une sélectionnee sur le plateau et c'est au top !
Joli  ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

tilowil

Hello tout le monde,

Je sais ce n'est pas un scoop d'autre en on eu une bien avant, mais la c'est de l'officielle en avant première.

Donc voici ce que j'ai reçu hier.


Le colis


Le Bon de livraison emis par Nintendo.


la boite,mais je n'irai pas plus loin du fait que la console est lié à l'équation suivante :

(Moyenne(fiston / Ecole)>=15)=Console

Qu'est ce que l'edition ambassador ?
C'est une edition collector de la New 3DS europeenne, vendue directement par nintendo Europe.
Le pack contient une new nintendo 3DS blanche, une coque Ambassador Edition, la coque complète Smash bros et une station de recharge.
Je vous renvoie à votre moteur de recherche préféré ou
http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_110891_le-deballage-de-la-new-3ds-ambassador-edition-par-nintendo-l
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39359_offre_new_3ds_ambassador__ultime_chance_de_recevoir_un_mail.htm

Une belle carotte pour le fiston :D.

cedricbionic

Jolie  ^-  Le fiston doit être au taquet dans ses devoirs et leçons  :D

tilowil

Le but étant simplement qu'il maintienne a minima sa moyenne du premier trimestre. Il aura 1 surprise en plus par point au dessus de 15. Mais pour le moment il ne sait pas quels sont les surprises :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tilowil le Jeudi 15 Janvier 2015, 19:06:32 PM
Une bellesupercarotte pour le fiston :D.

Et il en fait quoi généralement ton fiston des carottes ? J'en connais un qui va être content !  ::)

:fleche:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

J'espere qu'il est assez grand pour respecter cette edition limitée, en quel cas (meme si ca reste qu'un "jouet") ca serai dommage ;) (collectionnite sort de ce corpsssss)



tilowil

non pas de soucis, il a 12 ans et il fait attention a ses consoles. Il est titulaire de toutes les consoles de la maison (des très vielles a des très récentes) :D.

tilowil

Bonjour,
Pendant que j'etais avec ma copine Morphée, le facteur colis a déposé un présent.

Etant très souple le matin (pour ne pas vous dire ou se trouvait ma tête :D), je distingue un nom qui m'est familier : COVARA. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le plus gros exploitant de la region Toulonnaise.
Ne comprennant rien de bon matin, mon epouse me retourne le colis et me dis d'ouvrir, ce sera plus simple.

Et c'est :

Les cartes de Jack22 :D.
Mais alors pourquoi ce carton COVARA ? bonne question :D.

Biglunk

Citation de: tilowil le Samedi 17 Janvier 2015, 12:23:09 PM
Pendant que j'etais avec ma copine Morphée,

Non non, Morphée est un homme...  :D

powermax

Citation de: Biglunk le Samedi 17 Janvier 2015, 13:26:25 PM
Non non, Morphée est un homme...  :D

ah ouaip, t'as raison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Morph%C3%A9e
moi aussi je me serait fait avoir ... avec un nom comme ça , il doit offiçier au bois de boulogne  :D
c'est le cas de le dire : pris la main dans le sac  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

KINOU89

Citation de: tilowil le Samedi 17 Janvier 2015, 12:23:09 PM
Mais alors pourquoi ce carton COVARA ? bonne question :D.

Salut Tilo
La réponse est simple ... il nous a vendu son stock à prix d'ami, afin de soutenir notre action car il a trouvé que ce qu'on faisait, c'était formidable.

Grâce à lui, nous pourrons bientôt disposé d'un atelier tout équipé et plein de pièces de rechange pour nos machines et celles des membres. On ne vend à prix sympa que se dont on a en plusieurs exemplaires... et pas pour faire du busines comme on nous le reproche de plus en plus ...
Mini Scooby

tilowil

Alors pour répondre a certaines questions, Morphée ou le marchand de sable est un homme effectivement, mais moi je préfère les filles et donc la Morphée avec qui je m'endors est une fille. M'en fous de la mythologie. C'est mon rêve a moi  =:)) ;D. Après si vous préférez vous endormir avec un gars, c'est votre trip :D.

@Kinou : Pour moi COVARA c'est dieu. J'en ai mis des sous dans ses machines. Alors un carton COVARA c'est du collector pour moi :D. Merci  <:) :-* à l'asso pour ce beau cadeau (je parle du carton). Pour le reste heureux de pouvoir aider l'asso.

spectroman

@tilowil: COVARA, ça doit te rappeler le soleil :D =?=