Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Stek

Pas faux   :D

d'ailleur le fer à souder chauffe déja car me faut un adaptateur pour ce Donkey King(kong) Jr fraichement déballé   :-)=


fiend41

radiner sur le maillon faible,  ces fameux trucs aliexpress au kg,   peut jouer des tours voire cramer des pcb...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

#514
Radiner? je connais pas ce mot.  8)  surtout quand il sagit d'arcade

Et la qualité de ces peignes est excellente

Iro

C'est sur le peigne jamma qu'il vaut mieux éviter.
Entre les pins qui se tordent ou qui se barrent du logement, le plastoc qui peut fondre,il vaut mieux mette quelques euros en plus.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Wow mais elle est magnifique cette 3DS NES Edition, une sortie en Europe est-elle prévue ou bien ils vont s'acharner à nous vendre les éditions "turquoise horrible" et "brun caca de fête" comme d'habitude?  :-*

totene

Citation de: Wil2000 le Mardi 27 Janvier 2015, 15:35:46 PM
Wow mais elle est magnifique cette 3DS NES Edition, une sortie en Europe est-elle prévue ou bien ils vont s'acharner à nous vendre les éditions "turquoise horrible" et "brun caca de fête" comme d'habitude?  :-*

a ce que j'en sait , exclu us, donc pas ou peut de chance de la voir debarquée dans no contré  >:D
ce qui m'a fait sauté le pas de la prendre , ca est un ami qui peut m'envoyer les colis en gift , ce qui evite en general la doine...
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Wil2000

Ca c'est cool d'avoir un contact outre Atlantique, qui te sert de relais postal! En attendant, en Europe ils vendent la New 3DS "normale" avec des coques interchangeables, et des New 3DS XL avec des coques fixes, ils ne se moqueraient pas un peu du monde chez Nintendo?  :-((

vintage76

En sortant une new 3ds ils se moquent deja de nous nintendo...ma 3ds xl achetee l'année derniere est deja obsolete...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Wil2000

Meuh non, ils ne couperont jamais la base installée de 3DS, ce sera comme la DSi, il y aura une exclusivité ou deux, pas beaucoup plus à mon humble avis ;)

Geek vintage

Citation de: vintage76 le Mercredi 28 Janvier 2015, 12:07:00 PM
En sortant une new 3ds ils se moquent deja de nous nintendo...ma 3ds xl achetee l'année derniere est deja obsolete...

Et pourquoi pas la NewWii U ?  :D Quel foutage de gueule !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

gottlieb

Superbe ta 3DS Totène  :-* :-* C'est dommage que la France n'ai pas ou peux d'exclusivités  :'( :'( Déjàs pour les DS, je les avaient acheté au japon pour en avoir qui sortent de l'ordinaire  >:( >:(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Citation de: vintage76 le Mercredi 28 Janvier 2015, 12:07:00 PM
En sortant une new 3ds ils se moquent deja de nous nintendo...ma 3ds xl achetee l'année derniere est deja obsolete...
Et ce n'est rien à côté de ceux qui l'ont eu à Noël dernier! :-\
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Citation de: vintage76 le Mercredi 28 Janvier 2015, 12:07:00 PM
En sortant une new 3ds ils se moquent deja de nous nintendo...ma 3ds xl achetee l'année derniere est deja obsolete...

Heuu non, c est un upgrade qui ne rend en rien obsolète ta 3 ds. Encore 2 ou 3  ans peut être avant un autre pas significatif à mon avis.

Totem c est un sticker sur ta 3 ds?. Je crois que je l avais vu sur un site chinois  <:)
Par contre, c est un version us donc pas compatible avec les jeux euro...Ca limite l intérêt quand même.
Si elle accepte la gateway why not.

totene

Citation de: Rookie le Jeudi 29 Janvier 2015, 23:52:37 PM
Heuu non, c est un upgrade qui ne rend en rien obsolète ta 3 ds. Encore 2 ou 3  ans peut être avant un autre pas significatif à mon avis.

Totem c est un sticker sur ta 3 ds?. Je crois que je l avais vu sur un site chinois  <:)
Par contre, c est un version us donc pas compatible avec les jeux euro...Ca limite l intérêt quand même.
Si elle accepte la gateway why not.


non elle est serigrafier, et oui elle est zonée , mais ca je m'en fout je joue jamais avec mes vertion collector, j'ai une 3ds xl pour ca, celle la restera en collection pure, juste pour l'objet.
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

spectroman

Citation de: totene le Vendredi 30 Janvier 2015, 07:51:24 AM
non elle est serigrafier, et oui elle est zonée , mais ca je m'en fout je joue jamais avec mes vertion collector, j'ai une 3ds xl pour ca, celle la restera en collection pure, juste pour l'objet.

Dés fois je trouve que l'on ressemble un peu a jean-paul le collectionneur facom :



C'est pour l'amour de la marque :D

totene

Citation de: spectroman le Vendredi 30 Janvier 2015, 08:42:32 AM
Dés fois je trouve que l'on ressemble un peu a jean-paul le collectionneur facom :



C'est pour l'amour de la marque :D


ouais t'a raison , sauf que moi ca serais quand meme plus sega que nintendo, mais quand l'objet et beau ...
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !