Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Sir Kayne

Je suis d'accord avec les vinyles et leur son particulier.
(surtout certain oldies des années 70-80).
Mais je dois avouez que le meilleur son que j'ai pu entendre c'était sur un DVD audio désormais introuvable.
Bon je n'ai pas encore testé le BR pure audio, qui devrait être le top actuelle.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Stek

#993
Citation de: maldoror68 le Dimanche 02 Août 2015, 21:05:00 PM
+1 je prends toujours aussi ou en vinyle, ou en cd, les formats numériques sans aigus ni graves non merci...  :P

8)

Bah sur ton cd c'est du numérique maldo

C'est pas le support qui est important, c'est le taux d'échantillonage de la source et la qualité du convertisseur numérique/analogique (qui converti le signal numérique que tu envoies à ton ampli analogique)

Robin

Du scratch avec Renaud....n'importe quoi!!!!(ne le prend pas mal Vintage76)
C'est vrai que les vinyles c'est la classe...ce qui fait le charme du disque 45 ou 33 tours, c'est le fait le le sortir de sa pochette en carton, avec l'odeur qui va avec, positionner le saphir, un p'tit craquement et roule ma poule, Back to the past....le vinyle c'est une philosophie, une ambiance....après quand je file le bain à ma fille, un p'tit HP bluetouth, c'est quand même plus pratique dans la salle de bain...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

tilowil

Bonjour à tous,

Réception aujourd'hui du pays voisin (l'oise).





Certains diront : rien d'exceptionnel ce n'est qu'une NeoGeo AES, mais pour moi c'est une console qui manquait à ma collection.
^-^ Merci ajonh60.

ajonh60

Je suis content de t'avoir fait plaisir ... Et pour les boutons start sélect , je pense pas que se soit trop grave...

ajonh60

Je m'en suis séparée vraiment à contre cœur ...mais bon j'espère pouvoir trouver ma borne pour me consoler  :)

tilowil

Elle va atterir dans les mains du plus grand joueur de la maison, j'ai nommé mon fils :D

foxxx

Citation de: tilowil le Vendredi 21 Août 2015, 15:15:10 PM
Elle va atterir dans les mains du plus grand joueur de la maison, j'ai nommé mon fils :D


:fleche:

tilowil

il ne fera pas ca. Il joue avec ma collection complète. Et elles sont toutes jouables.

Sir Kayne

Citation de: tilowil le Vendredi 21 Août 2015, 14:25:11 PM
...
Certains diront : rien d'exceptionnel ce n'est qu'une NeoGeo AES, mais pour moi c'est une console qui manquait à ma collection.
...
Heu, tu rigoles, une NeoGeo, la console intouchable à sa sortie ! Une légende ! Well done ! <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cedricbionic

Carrément une console mythique, légendaire dans l'histoire du jeux vidéo :spectro:

alban45

il y a pong ou pacman dessus ? !!!! ^-^

sushy18

Oui y a un pong.
Même deux... (:x (:x .flip shot et Neo Pong.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

Belle rentrée !
Moi aussi j'ai choppé la mienne  par un membre du fofo j'ai nommé herosuperman

_n3o_

2 ptits lots d'un pote qui se met en couple (donc fait la connerie de revendre masse de matos)





+ ca en cadeau :



(DC jap avec Samba de amigo+ maracasses et Get bass + moulinet et une tripotée de jeux japs.



Black templar

Hooooo !  Et il ne fourgue pas du megadrive ton pote des fois  ?