Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

breakout

Démarré par spectroman, Dimanche 03 Août 2014, 11:36:33 AM

spectroman

salut,

je vais essayer de réparer le pcb breakout de lonewolf.

symptôme :
Quand on le branche sur sa borne la synchro vidéo se fait (on voit la barre d'en bas de l'attract mode), mais le jeu ne démarre pas.


en ouvrant le pcb on a trouvé quelques modifications :

Encore une fois, je suis désolé les photos de près sont floues avec mon téléphone :-\









C'est la modification de cette dernière photo qui m'inquite le plus. En N4 le 7411 du schéma a été salement remplacé par un 7404.

Est-ce que quelqu'un a ça sur son PCB?

Lonewolf

Ouai moi j'ai ca sur le mien  =:))
bon ok :fleche:

aurel6814

Sur ma carte, Il y a des straps comme sur celle là par contre pas de bidouille sur un 7411. Mais il y a quelques adaptations aussi.
Je rentre demain, je ferai des photos.

spectroman

Citation de: Lonewolf le Dimanche 03 Août 2014, 11:56:57 AM
Ouai moi j'ai ca sur le mien  =:))
bon ok :fleche:
Comme on dit a marseille : vas te seguer :-)= (il faudrait ce smiley avec qu'une main qui bouge =:)) )

Citation de: aurel6814 le Dimanche 03 Août 2014, 12:47:57 PM
Sur ma carte, Il y a des straps comme sur celle là par contre pas de bidouille sur un 7411. Mais il y a quelques adaptations aussi.
Je rentre demain, je ferai des photos.
C'est sympas merci

f4brice

Bonjour.

Sur mon PCB Breakout à moi que j'ai, il n'y a pas cette modif.
Voir ci-dessous dans ma signature pour le lien vers le WIP correspondant.

aurel6814

Ce 7411 génère les côtés du terrain.
Dans son wip, Fabrice change justement un 7411, celui qui génère le dessus du terrain....

spectroman

#6
merci je vais lire attentivement le wip de f4brice.

Au fait, lonewolf Mme Spectro te dis bonjour :



;D

Lonewolf

Tain enfoire. Au debut j'ai pensé a un fake puis j'ai vu le paquet de gauloises sur la table...
mes hommages a madame  =:))

kos71

Citation de: spectroman le Dimanche 03 Août 2014, 15:22:02 PM
merci je vais lire attentivement le wip de f4brice.

Au fait, lonewolf Mme Spectro te dis bonjour :



;D

ta vu a droite il a recup la  out run dx de cédricbinoic
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

Citation de: spectroman le Dimanche 03 Août 2014, 15:22:02 PM
merci je vais lire attentivement le wip de f4brice.

Au fait, lonewolf Mme Spectro te dis bonjour :



;D

ce qui m'inquiète le plus c'est "barbie naturiste" en haut à droite

:fleche: :fleche:

kos71

Perso plus rien me choque avec spectro depuis qu il a ponce une space invaders ;D .
Meme une poupee gonflable cela m aurait pas surpris .


@spectroman :
Dans mon merdier j ai un truc qui ressemble a ton pcb . Je te le mets de cote .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

#11
Citation de: kos71 le Lundi 04 Août 2014, 10:46:06 AM
ta vu a droite il a recup la  out run dx de cédricbinoic

Déjà, quand on sait pas écrire, on se tait  )::(   Vive les Smartphones  :D



Euh sinon spectro, il y a un truc de louche sur la photo  :-X

euh c'est pas que j'aime pas madame, tu le sais, elle est super sympa toussa toussa, mais la quand même c'est pas crédible  :D :fleche:

:-*

maldoror68

bon, on reparle de breakout ?  =?=

spectroman

Citation de: maldoror68 le Mardi 05 Août 2014, 12:09:31 PM
bon, on reparle de breakout ?  =?=
+1
Pardon, c'est vrai, si certain on les noix comme des pasteques, cela ne nous regarde pas ;)

Qui as des photos du pcb?

Vieille_Loutre

#14
De mon coté, pareil que aurel6814: pas mal de fils rajoutés (mais pas tous aux mêmes endroits que toi...) mais aucune modif en N4.

edit: photos possible autant tu en veux mais pas avant le 18 aout  :-[

AsPiC

J'aimerais bien te poster des photos mais ma Breakout est dans un box parisien depuis....






... le 3 novembre 2008 ::) ;D