Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Spectro déménage

Démarré par spectroman, Jeudi 09 Octobre 2014, 21:41:07 PM

spectroman

Beaucoup d'entre vous s'inquiètent de savoir ou vont aller mes bornes...

En fait j'ai trouvé un local de 30m² à 10 min de chez moi, pour stocker et wiper.

Après la thunderblade :




la defender :




la rolling thunder :



la double dragon est arrivée aujourd'hui :


Je mets des films plastiques sur mes bornes pour éviter l'Ebola :?

La suite ce WE avec une belle photo d'ensemble.

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Laisse tomber j'ai déjà envoyé mes hommes de mains p=) ):)

Little_Rabbit

Salut,

C'est bon ça !  ^-^

Et il ne manquerait pas un 'tit flip Xenon, une borne Taito, etc... ?? :D

Citation de: Misteriddler le Jeudi 09 Octobre 2014, 22:09:00 PM
Balance l'adresse !  :D

Laisse tomber, c'est situé dans une zone lointaine, au climat tropicale, infestée de moustiques (bienvenue au chikungunya !), et j'en passe !... Spectro le dit lui même, il se protège d'ebola ! Crois-moi, on est mieux sous nos latitudes ;).

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


ducatman1098

cool  ^-
c est quand la cremaillère :D =:))
PS j adore ta plaque d immat de ta voiture ;) c est homologué????

gottlieb

 ^-^ ^-^ ^-^
Tu va avoir un peu de place pour Wipper  ^-^ ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

k333

Hello !

alors ça va peut-être être con ce que je vais dire, mais à quoi ça sert d'enrouler les bornes dans du film plastique ? C'est pas la 1ère fois que je vois ça quand il y a déménagement ou transport de matos arcade...

ça ne doit pas bien protéger des chocs...
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Eko

Ben mon cochon !
Tu commences à être bien monté comme dirait le philosophe Clara Morgane  :D

Local de Wippage !!! ça c'est la classe  8)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Nice
30 m² ça va être juste mais bon c'est mieux que dehors sous une bâche :D

ha mais c'est ca les films plastique retrouvé au BGS
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30930.msg505974#msg505974

canaillou
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: k333 le Vendredi 10 Octobre 2014, 10:03:28 AM
Hello !

alors ça va peut-être être con ce que je vais dire, mais à quoi ça sert d'enrouler les bornes dans du film plastique ? C'est pas la 1ère fois que je vois ça quand il y a déménagement ou transport de matos arcade...

ça ne doit pas bien protéger des chocs...

que tu crois

ca protege bien mieux que rien du tout en cas de choc

a chaque demenegament, ke film

deja ca coute pas cher et ca prohege bien des pocs

k333

Ok je m'imaginais pas ça. ^^

En tous cas si c'est aussi chiant que pour emballer de la bouffe ça doit être du sport !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: k333 le Vendredi 10 Octobre 2014, 10:27:55 AM
En tous cas si c'est aussi chiant que pour emballer de la bouffe ça doit être du sport !  :D

Non, ça se fait facilement :).

Tu fais un nœud avec l'extrémité de ton film à un coin de la palette, et tu tournes autour avec ton rouleau à la verticale pour la recouvrir de film. Le film est assez collant donc ça tient tout seul. De plus les films étirables de ce type sont à présent pré-étirés : c'est encore plus facile ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Eko

Tu fais un nœud autour d'une roulette par exemple, et tu tournes autour en remontant  ;)
C'est tout bête et ça se fait très vite  ;)

Par contre, ne surtout pas mettre une tonche au rouleau en lui même, sinon c'est cuit pour lui  ;)

EDIT : Grilled par Little-Speedy-Rabbit  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Je l'achète avec des "rallonges" sur les côtés (le tube carton dépasse), ça permet de le dérouler encore plus facilement.
Et puis c'est pas du film alimentaire. Y a également différentes épaisseur. Ca permet également de très bien caler sur une palette. Dans le cas d'une borne ça peut permettre d'éviter aussi que les portes s'ouvrent si y a plus les serrures (ça évite de mettre de l'adhésif). Et accessoirement, pour le stockage, ça protège de la poussière  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !