Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Teaser & RT] spectroman a aubagne

Démarré par spectroman, Dimanche 19 Octobre 2014, 21:31:03 PM

Manu2

Il faut quand même se méfier de la côte de "Private Gameroom".  =:))La côte d'un Eight Ball Deluxe, c'est selon lui, 500 €, et un Elektra, 200 €.

Mais ça reste un flip rare. Toutefois, pas à 3000 € d'après moi.

spectroman

Citation de: Manu2 le Lundi 20 Octobre 2014, 23:19:43 PM
Le plateau a l'air de valoir beaucoup mieux que 5/10. Belle trouvaille !  ^-
oui c'est clair, j'ai pris de nouvelles photos aujourd'hui. Il est propre :















mais bien rouillé :











il y'a des mois de travail ::)


Citation de: Manu2 le Mardi 21 Octobre 2014, 20:50:00 PM
Il faut quand même se méfier de la côte de "Private Gameroom".  =:))La côte d'un Eight Ball Deluxe, c'est selon lui, 500 €, et un Elektra, 200 €.

Mais ça reste un flip rare. Toutefois, pas à 3000 € d'après moi.

Tu as raison mais depuis que j'ai posté les photos du flip j'ai reçu des mp, mail et sms avec des belles propositions.
Je me suis dis ils sont fous. Après j'ai pris un PGR et j'ai compris pourquoi  ;D

PS: il n'est pas a vendre

KINOU89

Cette côte est "peut être" un peu exagérée, mais je suis sûr que certains collectionneurs de mécas seraient prêt à les mettre pour un bel exemplaire...

Et le tien est propre, un peu de boulot, mais c'est largement jouable pour en faire une bête de concours

PS touche pas à la caisse, qu'elle reste dans son jus  :-*
Mini Scooby

HerosSuperMan

ben dis donc t'as trouvé une bien belle pépite alors
cool
garde le bien
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

KINOU89

Citation de: Manu2 le Mardi 21 Octobre 2014, 20:50:00 PM
Il faut quand même se méfier de la côte de "Private Gameroom".  =:))La côte d'un Eight Ball Deluxe, c'est selon lui, 500 €, et un Elektra, 200 €.

Ben moi, ca me choque pas, des EBDL y'en a à foison et souvent pourri, et un elektra .. bref pas un monument du flip

Là, c'est un collector
Mini Scooby

zebassprophet

la cote de private gameroom au moins elle atteint pas des prix stratospherique pour des modeles courant, ca fait du bien un peu

belle piece Spectroman ;)

spectroman

#70
Citation de: KINOU89 le Mardi 21 Octobre 2014, 21:01:55 PM
PS touche pas à la caisse, qu'elle reste dans son jus  :-*
même pas un petit coup de ponceuse ? =:))



trop tard  =:))

Manu2

Citation de: KINOU89 le Mardi 21 Octobre 2014, 21:03:46 PM
Ben moi, ca me choque pas, des EBDL y'en a à foison et souvent pourri, et un elektra .. bref pas un monument du flip

Là, c'est un collector

C'est la côte annoncée pour un flip fonctionnel et propre... Et tu n'as plus aucun Bally du début 80, fonctionnel, pour 200 € depuis un bail, sauf coup de chance bien sûr. Enfin, bref, c'est pas le sujet du topic !

27volts

Citation de: KINOU89 le Mardi 21 Octobre 2014, 21:01:55 PM
PS touche pas à la caisse, qu'elle reste dans son jus  :-*

Sage parole ! Combien de méca pourtant très propres se font repeindre  :'(
Il est un peu attaqué mais très propre esthétiquement ! Et les plateaux tiennent la dé-mylarisation, pas comme les dots...

Quant au prix, entre les curieux et ceux prêts à payer, ca fait une différence et là tu perds déjà pas mal de monde.
J'avais entendu dire que la cote du mag était moisie, ca m'intéressait de voir combien ils annoncent pour un flip pareil.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: 27volts le Mardi 21 Octobre 2014, 20:06:20 PM
Attention Totene, spinner et roto target c'est pas pareil!

Oui, je ne parlais pas des roto targets à droite du plateau qui sont bien là, mais du spinner à gauche ;).

Mais sur les nouvelles photos qu'à mis Spectro, on voit effectivement que le support du spinner est bien là ! :) Il manque juste le spinner lui-même, dont chaque face à un motif différent pour qu'il compose une vue combinée quand il tourne ;).



Il serait pas au fond de la caisse ce spinner Spectro ?

Si tu dois le refaire, il y a un post qui traite du sujet sur retro-flip !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

 :-* :-*
Le plateau a vraiment l'air nickel  :-)= :-)= un bon décrassage et basta  ;)
Pour ce qui est du dessous du flipper, c'est vrai qu'il y a du boulot, mais rien d'insurmontable  ;) Ca fait un paquet de lamelles à controler, nettoyer et ajuster  :D

Comme dit plus haut, pas de ponçage de la caisse  :-X :-X :-X
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

cedricbionic

#75
Bon c'est bon là, avec toutes tes bornes et les flip ta de quoi wiper... à vie  ;)

'tain je me serais pas douter qu'il était aussi coté...  :o


Par contre quand je vois l'intérieur de ces flip méca, ça me donne mal à la tête...  :-X ;D

spectroman

#76
C'est un sample, bien vu Tilowil, tu as été le seul a remarqué ce détail (même moi qui suis passé 3 fois devant à 10 cm, je ne l'avais pas vue) ^- :



Pour la peine une spectro's pose :




jcp

Il a du goût ce spectroman  :).
Sinon, dans ta liste de recherche (enfin, si tu as encore de la place  ;D) : pacman et enduro racer sont très trouvables.

tilowil

ben vi mon spectro. Je savais qu'il y en avait un dans ma région (PACA) et quand j'ai vu que tu chopais un close Encounter EM que j'ai vu La valette du var - le tombadou, j'y ai de suite pensé. Et comme dit au téléphone l'espace au niveau du numéro de série sentait fort bon la version Sample du Flipper.  ^-^

Je dis Spectro Champion du monde. petit numéro en plus que du bonheur pour toi. Je me trompe ou je lis 01056 S
(470 ex). Garde le celui la. Une bonne remise en route et hop.

^-^ :-**

spectroman

Citation de: tilowil le Samedi 25 Octobre 2014, 16:03:02 PM
je lis 01056 S

probablement ou 01054 S. Je vais essayer de faire comme grissom et relever le numéro avec une feuille de papier et un crayon  =:))