Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

bye bye 2014 et bon bout d'an

Démarré par spectroman, Mercredi 31 Décembre 2014, 19:01:39 PM

spectroman

2014 tu auras été ma meilleure année de collectionneur (pour l'instant =:)) ):
Super hang on mini ride
Mad dog mcreee II
Dragon's lair 2
Championship sprint
Xenon (flip)
Qix
Double dragon
Afterburner DX
Thunder blade DX
Rolling thunder
Defender
Close encounter EM (flip)
Outrun upright
No fear (flip)
Pacman
Enduro racer
Operation wolf

ciao, tu vas me manquer  :'(

fiend41

 :P  faut être un superhéros pour avoir réussi tout ça  <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

Cool tout ça . 2015 sera l annee du wip alors ;D .

Bonne annee a toi et abuse pas trop du ricard .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Oggy

Bonne année à vous
Plein de RT, de WIp et de collectionnite aiguë

Des Bisous




PS : Et la santé aussi  :-*

tilowil

Hello,
Comme le dit si bien le titre Bye 2014 (année pourrie), Vive 2015 (en esperant qu'elle sera meilleure).

J'en profite pour vous souhaiter à Tous et à Toutes, une très bonne année 2015, avec de la réussite, des wip et surtout de belles pièces bien rares et magnifiques.


gottlieb

Je souhaite à tous les gamooveriens et à leurs familles une bonne et heureuse années 2015  :-* :-* :-* :-*

Que 2015 voit se concrétiser tous vos projets  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

chinchilla

Salut  :)

Un petit squat de ce post pour souhaiter à tout les barjots de bornes et de flips ainsi qu'à leur famille une bonne et heureuse année 2015.  :-*

HerosSuperMan

Hello all
Bonne année
la santé
et plein de RT et de WIP  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Bonne année à tous en vous souhaitant autant de RT que spectroman, un peu à l'image de ce super héro, de l'action, de la sueur, du sang et de la bonne humeur  :P

Bonne Année !!!!! Amusez Vous !!!!   :-)=



Citation de: kos71 le Mercredi 31 Décembre 2014, 19:55:19 PM
Cool tout ça . 2015 sera l annee du wip alors ;D .

Bonne annee a toi et abuse pas trop du ricard .

Moi j'aurais dis 2015,2016,2017,2018,2019............... :?   :D

k333

Hello !

Bonne année à tous et la santé !  ;)

Que 2015 soit une année pleine de RT, de restaurations et de high scores !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Sir Kayne

Bonnée années à tout le monde ! <:)

Et comme dirais Yoda, en 2015...

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

neogeo1974

Ma borne Galaga et moi méme nous vous souhaitons une bonne année a tous. 


Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek


kisuke


fiend41

Bons voeux aux gagars de l'arcade  8)

et que tous les empires puissent s'écrouler s'il faut un vrai voeu !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nesos

bonne année aussi et c'est décidé cette année je réalise une mini borne  =:)) =:))