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WIP Williams Strato-Flite

Démarré par poissonnerie44, Dimanche 11 Janvier 2015, 21:14:46 PM

poissonnerie44

ah oui
concernant le relais qui a fait la guerre tout seul il se trouve en bout de planche de fond en haut a gauche ; j ai change le jeu de lamelles ; car trop blessees pour etre redressees
as tu vu les relais qui ont des gros fils branches sur eux ainsi que le fil rouge penses tu que cela est normal ?

tilowil

Oui j'ai vu les fils avec gaines plastique, il y a du y avoir des fils qui ont cassé ou qui ont brulé et ils ont été changés par des fils plus modernes. Rien de catastrophique :).

Pour les contacts, il faut juste que la surface de contact soit propre. et surtout que l'accompagement soit présent pour éviter les faux contacts ou les rebonds.

poissonnerie44

j ai reverifie le tilt relais ; c est ok les contacts sont bien regles et s accompagnent bien ;
j ai attaque le moteur mais stoppe car mange et dodo car demain 3h jusqu a 15H  boulot ;  :'(
mais bon c est comme ca ;
et puis il faut que je regarde sur le schemas de mon ordi pour voir les NO ET NC car sur les feuilles que j ai imprime c est trop petit et je vois pas ;
j espere que le game over est ok ; il a une drole de tete  ;D mais si il faut au repos le dernier soit NC et NO au travail donc c est ca ;  :ang:

tilowil

Pour moi le game over est Ok. Il correspond au préconisations constructeur. Après si tu le trouves bizarre tu peux changer la position des cales dans la pile de contacts.

poissonnerie44

le principal c est que les preconisations constructeur soient respectees ;
bonne nuit ; a demain

poissonnerie44

BONSOIR TILOWIL
bien passe la journee ?
moi la creve  :-[

tilowil

Hello,
hier j'etais sur Paris.
Tu as pu avancer outu reprends le WIP que ce week end ?

A+

poissonnerie44

Bonsoir tilowil
tu vas bien ?
je vais m y reattaquer ce week end car depuis lundi j ai attrappe froid dans le garage ce week et franchement la creve !  ;D
par contre je m y recolle des vendredi soir si ma tete me le permet car la limite d explosee ;

poissonnerie44

Citation de: tilowil le Mardi 20 Janvier 2015, 12:00:20 PM
Hello,
hier j'etais sur Paris.
Tu as pu avancer outu reprends le WIP que ce week end ?

A+


bonjour tilowil

comment vas tu ? en forme pour me donner quelques tuyaux ?
voila j ai nettoye lamelles de contacts mais je suis stoppe car je n arrive pas a voir correctement sur le schemas ce qui est NO ET NC ???

tilowil

#57
Salut :),

Oui. Mais il faut en dire plus. Quels contacts te posent des soucis.

A+

[Edit] ce que je peux te dire pour le moment c'est ce que dis la nomenclature sur le plan :

poissonnerie44

bonjour tilowil tu vas bien ?

oui bien compris le NO ET NC
mais ce n est pas cela mon soucis ;
c est au niveau du dessin sur le schemas que je n arrive pas a bien voir les contacts moteur si c est NO OU NC  car l image du dessin n est pas bien dessinee

tilowil

Dis moi quelle ligne de commande te pose un souci,avec mes outils de malvoyants, je pourrais peut être t'aider.

A+

poissonnerie44

MDR
TILOWIL C EST SUR LE SCHEMAS DES PILES DE CONTACTS MOTEUR .
JE N ARRIVE PAS A VOIR SI OUVERT OU FERME

tilowil

Si cela peut t'aider. La roue index se trouvant au plus près du moteur et on s'éloigne du moteur au fur et a mesure :

la roue index (IND):
A : NC
B : NO
C : M&B
D : M&B


La roue 1 (1):
A : NO
B : NO
C : NO
D : NO
E : NO
Et si tu as un doute le schéma électrique te donnera la confirmation :
Ex pour 1B



la roue 2 (2):
A : NO
B : NO
C : NO
D : NO
E : NC


la roue 3 (3):
A : NO
B : NO
C : NO
D : NC
E : M&B


La roue 4 (4):
A : NO
B : NO
C : NO
D : NO
E : NC


La roue 5 (5):
A : NO
B : M&B


La roue 6 (6):
A : NO
B : NO


La roue impulse (IMP):
A : NO
B : NO
C : NO
D : NO


La roue Forward Impulse (IMP):
E : NC
F : NO

Voila je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais si tu as un doute en regardant tes contacts reportes toi au plan et recherches le contact sur le schema.

poissonnerie44

OUI TILOWIL
J AI AGRANDI L IMAGE SUR ORDI ET NORMALEMENT JE NE ME SUIS PAS TROMPE JE CHARGE LES PHOTOS ET LES MET  ^-