Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

7/8 novembre 2015 - Sainte ménéhould - 15ème journée des jeux de café !

Démarré par playwithus51, Mercredi 27 Mai 2015, 15:51:25 PM

playwithus51

Bonjour a tous,

Cette année : le 7 et 8 novembre 2015 à sainte Menéhould - La Journée des jeux de café , la 15ème !!!

De l'arcade sera également présent... n'hésitez pas a nous contacter si vous souhaitez des informations : playwithus51@gmail.com

Amicalement
Julien DUPONT





Gposarl

Un p'ti rappel , c'est CE WEEK END !!!!!

L'association est ravie ... c'est complet... pour une reprise, nous vous remercions pour votre participation !!!
Et on vous attends nombreux ...

Amicalement
Fréd

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

kos71

Bon ben si tu pars à 13 avec la route e va falloir partir tôt du ch nord
à samedi . funky vient ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71


funkycochise

Citation de: kos71 le Mardi 03 Novembre 2015, 12:52:58 PM
Bon ben si tu pars à 13 avec la route e va falloir partir tôt du ch nord
à samedi . funky vient ?
je suis presque le local de l'étape  :ang:
donc oui

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

marcus600

je viendrai peut etre , pas sur encore et ca sera forcement samedi ! je te reconnaitrai gottlieb , ainsi que les autres

eyeshield 71

#8

[/quote]
Citation de: marcus600 le Jeudi 05 Novembre 2015, 13:39:31 PM
je viendrai peut etre , pas sur encore et ca sera forcement samedi ! je te reconnaitrai gottlieb , ainsi que les autres

vazi viens , mais sans tes pantoufles  :D

nicogéo vient aussi


gottlieb

Citation de: marcus600 le Jeudi 05 Novembre 2015, 13:39:31 PM
je viendrai peut etre , pas sur encore et ca sera forcement samedi ! je te reconnaitrai gottlieb , ainsi que les autres

Moi aussi, je te reconnaîtrai  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

EarthWormMan

Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

sushy18

#12
Citation de: EarthWormMan le Vendredi 13 Novembre 2015, 18:37:35 PM
y avait meme pas mario ...pffff


Euh..... Ça se passe comment?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

marcus600

quand j'ai demandé a luigi, ou mario !!!?
il m a répondu qu'il était occupé en train de sodomiser la princess peach (je plaisante pas il m a vraiment dit ça)

d'ailleurs le gars est super sympa :)  ^-

bobusan

Ben alors ? Pas de petit report from Funkycochise from PGC ? Histoire de voir ce que j'ai encore loupé.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012