Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

#768
La "perte" doit être causée par le "Push" car de l'air sort du tuyau d'évacuation d'eau.

mariobros3

J'ai fait un peu plus de recherche. On trouve encore ce filtre à air pour environ 60€ HFP. J'hésite à le changer sachant que je ne sais pas si il est normal que de l'air s'échappe  :?

mariobros3

#770
Des news :)

Après un bain d'une nuit avec du vinaigre blanc



Et un vinaigre qui devient bleu le lendemain


J'ai séché et remonté le filtre pour un test.
Au démarrage une petite fuite apparaît mais en tirant sur le "Push", plus de fuite  ^-

Maintenant à voir sur la longueur ...

Iro

C'étais pour éliminer quoi le vinaigre de vin blanc ?
La couleur provient de quoi ?
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Si on regarde au dessus et en dessous du flotteur noir, on remarque un dépôt vert/bleu. Il y en avait au niveau du filtre et aussi au niveau du joint du "Push". Le vinaigre blanc à éliminé tout ça.

mariobros3

Un petit retour. J'ai eu la surprise hier soir après 24H de non utilisation de ne pas entendre le compresseur au démarrage ... et ce midi idem. En vérifiant la jauge, elle était toujours à 7.
Je précise que les poches n'étaient pas activées mais c'est une très bonne nouvelle :)

Baddy

 ^-

Champion! Bonne continuation

Evil Moukin

Objectif zéro fuites : OK  8)

Congratulations !  ^-

mariobros3

#776
:)

Petite partie de VR et encore content car pas branché depuis dimanche et toujours une pression à 7 donc pas d'allumage du compresseur. Par contre petit souci avec le son.
En pleine course, plus de son puis des craquements et un son au minimum. Ouverture du monnayeur et volume à fond pour avoir un peu de son.



J'ai débranché le connecteur du volume est là j'ai le volume au max ce qui est normal. Pas d'ampli sur cet VR, j'ai donc l'impression qu'il y a un problème au niveau du potentiomètre.

[Edit]

Une photo de l'arrière



Je crois que BP en avait un.

Gakman

Les potars là ont souvent des soucis. C'est des 5KR standards, tu peux les remplacer facilement. Des fois enlever le cache métallique arrière et les nettoyer suffit à récupérer un fonctionnement normal.

mariobros3

C'est ce que j'ai remarqué en le démontant. Il fonctionne, pour l'instant, à nouveau !

gottlieb

 :-* :-* :-* Superbe WIP  ^-^
Tout le circuit pneumatique doit être nickel pour que la pression reste aussi longtemps  ^-^
bonnes continuations  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mariobros3

Tout fonctionne mais il y a encore quelques petites choses a régler :

- L'écran d'origine que j'aimerai à terme remettre mais pas encore trouvé de réparateur à ce jour.
- La plaque sous le siège que j'espère refaire. Plus de news d'Electrozor ni d'un autre possesseur qui m'avait aidé auparavant.
- Les poches et la housse du siège que j'aimerai remplacé mais le coût (350€ pour les poches et quasi la même chose pour la housse) est exorbitant même si ce serait la solution pour qu'elle soit totalement fonctionnelle.
- Le potentiomètre de son qui sera changé d'ici milieu de semaine prochaine.

Ensuite, il y aura l'aspect "extérieur" avec les autocollants à racheter ...
Bref, pas encore du 100% !

Evil Moukin

Quel est le problème avec la plaque sous siège ?
C'est pas re-faisable en tôlerie ?

mariobros3

Si, justement ! Mais je voulais avoir les dimensions précises de la plaque. Là, cela va être au jugé.

mariobros3

Reçu ça ce matin



Aussitôt reçu, aussitôt installé



Mais ... Cela ne fonctionne pas : pas de son :(