Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un RT PAS en bonne et NI Due Forme

Démarré par sushy18, Jeudi 03 Mars 2016, 07:37:09 AM

sushy18

c'est mon mien  :mrgreen:
j'ai étais très touché... :-\
:-* :-*


moi pour le remercier et avoi aussi votre respect je lui fais un collier en coquillettes !! :-*
stay tuned for the tuto !!!


Blague à part pourquoi ne pas graver les 3 faces d'une MVS sur une plaque de balsa à plat, les decouper et les coller ensuite ??
c'est quoi la surface gravable ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

Je pige pas tu veux faire une repo minitature de mvs  ?
Sinon pour info la machine fait des gravures de 35x35 mm.

TylerDurden67


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Black templar le Dimanche 06 Mars 2016, 19:00:14 PM


Topissime !!  ^-^

Il est superbe ton porte-clef, et perso, je trouve ça aussi bien - si ce n'est mieux - que ceux du projet en métal par découpe laser ! Y a plus l'ennui des parties évidées qui posent problème sur les A par exemple, on peut personnaliser jusqu'à 5 faces => génial !

Quand tu graves la tranche, la surface à graver se trouve plus proche du laser que d'habitude : cela ne pose pas de problème ?

La chaînette et l'anneau, tu les as récupérés sur un autre porte-clef ?

BRAVO !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

Oui j'ai vandalisé un autre porte clef pour sa chaine et son anneau.

Pour les hauteur differentes en fait je dois régler manuellement le focal du laser.

En tous cas merci pour tous ces compliments.

J'étudie une solution pour relancer le topic porte clef. Il est possible que je puisse en faire d'autres.

zebassprophet

c'est vrai que ca claque bien, je pensais pas qu'on pouvais être aussi sympa avec des Ara..

Des bourgeois  :ang:

Blague à part, ca tort le coup à l'image du bon français raciste dont les politiques ont tant besoin pour subsister

tilowil

 ;) Je m'insurge en faux, Sushy18 n'est pas un Bourgeois, :-(( non mais ça va pas bien  :-(( C'est un super Gentil.  ^-^

Maitre_Poulpi

Citation de: Black templar le Lundi 07 Mars 2016, 10:06:29 AM
J'étudie une solution pour relancer le topic porte clef. Il est possible que je puisse en faire d'autres.

Tu pourrais essayer avec de l'alu anodisé ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

houpelette

hè, le porte cléf est vraiment sympa

j'ai un petit laser qui pourrais me permettre de faire ça, mais je n'ai pas trop comprit comment on fait pour régler la focal.
sur le tient, tu fait comment ?

sinon, bon boulot ^^

zebassprophet

Citation de: tilowil le Lundi 07 Mars 2016, 11:52:40 AM
;) Je m'insurge en faux, Sushy18 n'est pas un Bourgeois, :-(( non mais ça va pas bien  :-(( C'est un super Gentil.  ^-^

quoi que tu en dise, ca reste un bourgeois !!!
Confère la localisation de l'individu  :P

Black templar

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 07 Mars 2016, 12:00:22 PM
Tu pourrais essayer avec de l'alu anodisé ?

déja testé .. ça marche pas le laser n'est pas assez puissant.

Citation de: houpelette le Lundi 07 Mars 2016, 12:12:15 PM
hè, le porte cléf est vraiment sympa

j'ai un petit laser qui pourrais me permettre de faire ça, mais je n'ai pas trop comprit comment on fait pour régler la focal.
sur le tient, tu fait comment ?

sinon, bon boulot ^^


oublis ton petit laser celui ci c'est pas pour jouer avec le chat ... il ne vaut mieux pas y metre le doigt.
j'utilise une machine a gravure, elle est automatisé (sauf pour la focal). ;)

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Black templar le Lundi 07 Mars 2016, 13:44:26 PM
oublis ton petit laser celui ci c'est pas pour jouer avec le chat ... il ne vaut mieux pas y metre le doigt.
j'utilise une machine a gravure, elle est automatisé (sauf pour la focal). ;)

Mais houpelette aussi a une machine de gravure laser ! ;)

Un truc de ce genre.

Je ne sais pas si c'est la même que la tienne, mais ça doit y ressembler non ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

#61
oui c'est la meme ;)

bah du coup j'avais pas compris ..
tu visses et devisse la partie argenté denté au bout du laser ;)

le but étant d'avoir un point le plus lumineux et fin possible. (pas évident il devient vite aveuglant ^^)

tilowil

Citation de: zebassprophet le Lundi 07 Mars 2016, 13:32:12 PM
quoi que tu en dise, ca reste un bourgeois !!!
Confère la localisation de l'individu  :P
Les habitants de Bourges se nomment des Berruyers et pas des Bourgeois :D (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourges) pour trouver le gentilé.

murdoc22

superbe ce petit porte clé  ^-^
C'est cool j'avais vu l'intégration naomi et mvs sur lbc mais avec les photos plein écran on comprend mieux le bazar