Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

quelle est la bonne PCB a acheter ???

Démarré par patddk, Lundi 28 Mars 2016, 13:25:34 PM

patddk

bjr
je viens d'acheter il y a un mois une borne arcade "rené pierre ",je les remis en fonction et
restaurer a l'origine .(enfin j'ai fait se que j'ai put,pour coller le plus)
mis une prise "jamma"
 - ma première question :
quel sont les meilleur cartouche multi jeux ? pour des jeux des années :80 /90 .
 - je recherche une vitre avec l'encadrement noir graver rené pierre d'origine,
comme sur la deuxième photo.??
merci 8)
patrick




sushy18

salut ,
le plus simple à mon gout est une pandora box ( 520 jeux )



disponible en france ICI
facile  brancher  tu branche le jamma et hop  :-\
gros choix de jeu
...
pour ce qui est de ta vitre .... perso je la reproduirait...mais on peut la trouver je pense vu le nombre de rené pierre en circulation ...
Bon Courage.

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

patddk

merci pour tes conseils . <:)
pas mal cette cartouche de jeux  ^-

funkycochise

pour débuter pourquoi pas.
les 60 in 1 verticales sont plutôt pas mal (faut pas être trop exigeant).
elles ont l'avantage de pouvoir booter sur un seul jeu, si elle est configurée de la sorte,
et ceci en un instant. Tout n'est pas parfait, loin s'en faut.
Mais ça fait le job pour le old-school vertical dans une cocktail.

J'aime assez la 161 in 1 pour MVS, qui en donne pour son argent, mais il te faudra un slot MVS.

Après l'aventure mamecab donne les meilleurs résultats, surtout maintenant avec les drivers calamity.

clemxpress

salut, petit déterrage, je viens d'avoir la même borne que toi, tu as fais quoi dessus depuis le temps?

Beni

Perso je te conseil une 161 in 1 avec un slot, l'émulation des jeux sur la pandora est pas mal du tout, mais avec un slot et une 161 in 1 , tu aura les vrais jeux sans ralentissement, ca reste pour moi le meilleur choix aujourd'hui  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Arvester

Il faut cependant préciser qu'avec une 161-in-1, ce ne sont que des jeux NeoGeo. Exit les Pac Man et autres classiques.