Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Road Trip Loin Loin Loin

Démarré par olschool, Jeudi 19 Mai 2016, 18:41:04 PM

tilowil

Kos, Olschool, Spectro, franchement je vous bade. La JR's Mobile au Top, mais dans mon souvenir la borne etait plus large, mais elle est belle  :-*. La spectroremorque niquel pour la StarWars  ((:s la je bave, ma femme a du mettre la serpillère dessous :D.
Kos il est ou ton chargement de ta baby dans ta voiture ? Au passge Mini Tilo est trop content de ses joujous. Merci.

olschool

#49
Allez on y va



Vendredi matin réveil tôt




les rues sont déserte






direction Aubagne pour aller chez SPECTROMAN








On charge une borne qui va trouver nouveau preneur




mais avant il faut se frayer un chemin dans le bordel le hangar de spectroman










ON THE ROUTE ENCORE







après 3 heures de route il est temps de faire une pause













BURGER KING POWAAAAA

un petit  ;) à Nuno

bon c'est pas tout mais le gouter de 10 H passé il faut se remettre en route




et on repart





allez c'est pas tout mais c'est l'heure de l'apéro chez super carotte






boire ou conduire, comme disent les anciens... on va pas rentrer à pied quand même ...




la livraison se fait



et on en profite pour faire le tour d'une partie de la gameroom





sous l'œil amusé de mon avatar




de bien belles pièces




inutile de les allumer nous n'aurons pas assez de temps pour jouer malheureusement

l'escale sera trop courte mais l'accueil est top

^-^  ^-^

:-*





mais que vois je au mur....




c'est un signe....  =:))  ;D  =:))










Il a une sacré collection la carotte

^-








et on repart !!!

A SUIVRE .....



Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

colwyn

ouah! les belles bornes! sympa à suivre, vivement la suite :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

supercarotte

Il é toupouri ton rod trippe, et tai foto elle son mauche  ):))s= ):))s=
:D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Encore du roadtrip d.anthologie  ^- C'est du bon les loulouttes  ^-^

Dis donc la 'tite carotte cache bien son ses jeux. Je pensais pas que ta collec en réunissait autant  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

olschool

#53
Citation de: supercarotte le Dimanche 22 Mai 2016, 20:33:49 PM
Il é toupouri ton rod trippe, et tai foto elle son mauche  ):))s= ):))s=
:D :fleche:

t'avais qu'a allumer les bornes
:D :D :D

au fait j'ai testé l'ampoule à 2h du mat en rentrant de RT

c'est top









:-*




Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olisan

On en parlait ce matin avec Fiend ( qui lui ai venu au meeting gamoo ^^), tu as un vrai style pour les compte-rendus!
Toujours une bonne tranche de rires (et d'apero).

olschool

#55
Citation de: olisan le Dimanche 22 Mai 2016, 21:57:11 PM
On en parlait ce matin avec Fiend ( qui lui ai venu au meeting gamoo ^^), tu as un vrai style pour les compte-rendus!
Toujours une bonne tranche de rires (et d'apero).

<:)  <:)

;)


je suis cuit j'ai plus de 300 photos a trier je suis en cour j'essaierai de mettre en ligne le plus rapidement possible.

pour le meeting on a essayé jusqu'au dernier moment d'essayer de venir mais c'était très compliqué de matcher l'agenda de l'exploitant de fred, de kos et de moi même
::)

dommage mais c'était pas gérable

next time...


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Et bien mes cochons, vous ne vous déplacez pas pour rien !  :o

Mais je vois clair dans votre petit jeu : faire un roadtrip dans lequel vous choppez d'un coup deux bornes de ma wishlist parmi les plus haut placées (Star Wars cockpit et Baby Pacman), c'est juste pour m'agacer hein ? :D

À moins que tout cela ne soit qu'un vaste complot pour me faire une big surprise dans quelques jours pour mon anniversaire hein ? Ah non mais là c'est trop les copains, fallait pas quand même !  :-\

:D

J'ai bien hâte de suivre le WIP de la Star Wars, d'autant que la photo semble montrer du spare, à moins qu'elle ne soit en partie démontée ??

Encore bravo pour votre courage et détermination !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

murdoc22

Pouah le star wars cockpit so beautifiul!!!

GG les boyzzz on veut des tofs des tofs des tofs


olisan

Vous êtes tout pardonné, t'inquiètes.
Ce roadtrip historique a dû être sacrément crevant.

th_vador

n'empêche, vider une malle aux trésors pendant tout le monde est à un barbecue, c'est génial comme plan!

:D

Belles prises tout ça en tout cas ^-^

La SW, vu comme elle est sympa en upright, ça doit être quelque chose en cockpit  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

floch

Quelle belle équipe vous faites  ^-
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

supercarotte

Citation de: Misteriddler le Dimanche 22 Mai 2016, 20:56:15 PM
Dis donc la 'tite carotte cache bien son ses jeux. Je pensais pas que ta collec en réunissait autant  ^-
C'est pas comme si elles étaient dans ma signature depuis 2 millions d'années.  :ang: :D
( et il y en a moins qu'avant, le nombre de machines étant plutôt à la baisse  ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

En tout cas un grand grand merci à la carotte qui nous a
accueilli comme des princes

:-*  <:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D