Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les dimanches comme on les aime !

Démarré par Sunn, Dimanche 22 Mai 2016, 08:01:35 AM

Sunn

Merci  :)

Il est rigolo ce petit monsieur, avec son énorme cigare à la Arnold Schwarzenegger  =:))

Je te promets pas de le revoir un jour, quatre heures de route quand même...

Et puis vu le boulot sur les bornes le prochain road trip n'est pas pour demain  :-[

A moins d'une petite japonaise en parfait état pas trop chère...  <:)

Stek

Bien joué sunn.  La jeutel c'est la vie.   Prochaine fois que je passe previens Jérôme et on organise un truc  :-)=

Sunn

Citation de: Stek le Dimanche 22 Mai 2016, 16:27:13 PM
Bien joué sunn.  La jeutel c'est la vie.   Prochaine fois que je passe previens Jérôme et on organise un truc  :-)=

Bien joué Jérôme ! Ca lui fait 4 jeutel maintenant  ^-

cedricbionic

Elles sont sympa ces Jeutel, du classique et efficace  ^-^ C'est un bon road trip du dimanche ça  ;)

Sunn

De bonnes vieilles mamies  :D

Une seule en hantarex, les deux autres matériel inconnu et beaucoup de boulot...

f4brice

Rhaaaaa le moustachu musclé avec le gros flingue !!!  :-*

Va falloir que tu me montres tout ça (les Jeutel bien sûr) !

Sunn

Citation de: f4brice le Dimanche 22 Mai 2016, 18:26:43 PM
Rhaaaaa le moustachu musclé avec le gros flingue !!!  :-*

Va falloir que tu me montres tout ça (les Jeutel bien sûr) !


Il s'est passé un truc entre toi et le gros moustachu musclé F4brice ??   :D

J'espère te montrer vite mon aero aussi  :-*

th_vador

Citation de: Sunn le Dimanche 22 Mai 2016, 16:12:18 PM
[...]
Et puis vu le boulot sur les bornes le prochain road trip n'est pas pour demain  :-[
[...]
ah bon? Il faut finir ses WIP avant d'aller chercher d'autres bornes? Il faut diffuser l'info, il doit y avoir une ou deux personnes sur le forum qui n'est pas au courant!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Misteriddler

 :D faut vraiment qu'on scan ces sides un jour pour en faire des posters pour nos gamerooms !
Belle prise et sympathique roadtrip  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

floch

Bravo, le frankestein  à l'air pas mal... ^-
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

Sunn

Citation de: th_vador le Dimanche 22 Mai 2016, 23:34:41 PM
ah bon? Il faut finir ses WIP avant d'aller chercher d'autres bornes? Il faut diffuser l'info, il doit y avoir une ou deux personnes sur le forum qui n'est pas au courant!

=:))

Plus de plaaaaaaaaaace  :bail:

Citation de: Misteriddler le Lundi 23 Mai 2016, 00:15:48 AM
:D faut vraiment qu'on scan ces sides un jour pour en faire des posters pour nos gamerooms !
Belle prise et sympathique roadtrip  <:)

Bonne idée, le Stallone moustachu pour la chambre à F4brice  c'est son waf qui va être content  :D

Citation de: floch le Lundi 23 Mai 2016, 07:14:40 AM
Bravo, le frankestein  à l'air pas mal... ^-

Il le vendait 2200 ht je crois... Aucune idée si c'est intéressant

floch

Il le vendait 2200 ht je crois... Aucune idée si c'est intéressant


Intéressant pour lui... 8)
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

jbraconnier

#28
Citation de: Stek le Dimanche 22 Mai 2016, 16:27:13 PM
Bien joué sunn.  La jeutel c'est la vie.   Prochaine fois que je passe previens Jérôme et on organise un truc  :-)=

Prochaine fois que tu es dans le coin, pas de soucis on se fait un truc !

tikibzh

Citation de: Sunn le Dimanche 22 Mai 2016, 15:26:34 PM

:-*






Sur la Rambo à moustaches blanche, les boutons, ce sont de gros 3 en 1? Possible d'avoir une photo du panel stp?
Quelqu'un aurait ça en stock/spare?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Beni

Sympa le RT --> et 3 d'un coup en plus, tu rigole zero sunn  ;)  faudra que je passe voir ca un de ces 4 moi ^^, je chargerai ton frangin avec au passage ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

On est comme ça en Franche-Comté... Des bonhommes des vrais ! :D