Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

cedricbionic

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

sushy18

Plus ou moins...
J'ai fais l'an dernier au BGS , un test avec un peu de whitespirit.... tu viens de me confirmer que ca ne marche pas....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

powermax

petite mise à jour des plans dû à l'arrivée de nouveaux exposants  :-\

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

KINOU89

Bonjour

Vous pourrez dès demain consulter via notre site les alignements avec la liste des machines qui sera mise à jour quotidiennement.

Concernant le repas du samedi soir, envoyer vos demandes par mail à contact@pinballpassion.fr ; sont prioritaires les exposants, prêteurs, bénévoles et membres... Votre réservation sera confirmée via une liste sur notre site.

Enfin, la tombola sera mise en ligne ce soir, je ferais un post dédié sur le site

et n'hésitez pas à poser vos questions,

Mini Scooby

HerosSuperMan

Salut
Super
mail envoyé pour Eko et moi  <:)
Merci
Vivement le BGS
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

KINOU89

la tombola est en ligne ...

Sinon vous pouvez consulter les alignements sur notre site www.pinballpassion.org ; pour l'instant, il n'y a que les flippers mais le reste va suivre !!
Mini Scooby

f4brice

cedricbionic

Pareil mail envoyé pour le repas du samedi soir  ^-

Black templar

je vois le "mur du collectionneur"
c'est la partie expos dont il était question ? J'ai quelques pièces exotiques qui pourraient s'ajouter si ça intéresse. 

cedricbionic

powermax

Citation de: Black templar le Mardi 30 Août 2016, 00:04:42 AM
je vois le "mur du collectionneur"
c'est la partie expos dont il était question ? J'ai quelques pièces exotiques qui pourraient s'ajouter si ça intéresse. 
Non, pas du tout ... C'est un pro qui vend tous les produits dérivé , notamment BD , sur les comics ...
La partie expo pour l'instant n'est pas mise en place , on va voir si on peux cette année ...   :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

colwyn

Je n'ai pas compris en ce qui concerne le repas du samedi soir? C'est payant? Combien?

Merci pour tout :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

HerosSuperMan

Oui c'est payant
mais donc il faut déjà t'inscrire pour pouvoir en faire partie..
je ne me rappelle plus combien c'était l'année dernière
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

de mémoire :  pas cher en comparaison de la prestation proposé par le traiteur ;)

KINOU89

Citation de: zebassprophet le Mardi 30 Août 2016, 14:22:02 PM
de mémoire :  pas cher en comparaison de la prestation proposé par le traiteur ;)

Je suis encore en discussion, mais ce sera le même repas que 2015 (c'était 15 € en 2015)
Mini Scooby

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies