Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Arcademy.fr : Foutage de gueule....

Démarré par Misteriddler, Samedi 04 Mars 2017, 16:09:40 PM

Beni

Citation de: MarbleMad le Dimanche 05 Mars 2017, 09:41:59 AM
J'ai juste poser une question sur facebook !

Cordialement, Jérôme Boulinguez


Remet ta coquille calimero et va voir ailleurs stp, pour reprendre ta formule, c'est juste une idée !
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Iro

Genre, un pro vendant la même chose qui pose innocemment une question  :?
Relis ton commentaire facebook, c'était pas "juste" une question.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit33

#18
salut à tous

faut pas se prendre la tête, en gros tu veux pas que l'on se serve de ta recalbox, si j'ai bien compris pour ma part je mets un raspberry Pi3 dans mes bornes le prix avec ou sans raspberry est le même en gros c'est offert. pas d'argent sur les trucs que l'on trouve gratuitement sur le net "soft et Roms". c'est différents de faire une box avec recalbox et de communiquer uniquement sur "recalbox". si tu fais pas de bénéfice dessus il y a pas de soucis. après toi aussi avec tes flipper tu vends quelque trucs pas très "legal" ou libre de droit (c'est pas parsque l'on trouve sur internet que c'est légal). par exemple taito lance des procès pour l'utilisation de ses personnage bobble bubble qui font très mal. il y a de la place pour tout le monde, pas besoin de se chercher des poux. de plus tu as commencé sur ce site avec les conseils des membres pour tes première borne (dragon's lair) et ta publicité au départ aussi , non ? donc un peu de fairplay d'autant plus que vos offres et votre cible n'est pas du tout la même.

MarbleMad

Citation de: Iro le Dimanche 05 Mars 2017, 10:41:39 AM
Genre, un pro vendant la même chose qui pose innocemment une question  :?
Relis ton commentaire facebook, c'était pas "juste" une question.

Je n'ai jamais dit que ma question été innocente mais légitime (Allez poser la question a l'équipe de recalbox !)
le rétro, c'est l'avenir !!!


Sovietik

#20
@Marblemad : je suis allé lire ta question posée sur le facebook de TheArcadeCompany pour comprendre. Ce n'est que mon avis mais je trouve que tu as mis le feu aux poudres, je me permets de te citer :
"livré sans distribution open source j'espère et encore mois avec des fichier roms car ça serai totalement illégale et irrespectueux de votre part ?".

Je n'ai pas plus d'intérêts particuliers à prendre la défense de Misteriddler mais je comprends sa réaction. Si ta question m'avait été adressée j'aurais été mécontent. Je peux mal interpréter tes pensées mais le "j'espère" ca fait très jugement suspicieux excuse-moi... C'est limite je trouve.

Après je ne vais pas te dénigrer ou cracher sur ton travail. Ce que tu fais je ne sais pas si j'en serais capable.

aganim

Sans prendre partie pour l'un ou l'autre ça me fait rigoler.

C'est hypocrite de la part de tout le monde ce genre de débat.
Vous me faites penser à la defense des marchant d'armes "on ne vend pas la mort on procure des moyen de la donner"...
Vous c'est "On ne vend rien, c'est libre de droit, il y a pas de rom bla bla bla "

La finalité d'une borne avec une deco DK c'est de faire tourner des jeux Indé peut être ...  ;D connaissant votre cible faut pas nous prendre pour des cons surtout qu'elle n'est d'ailleurs pas beaucoup représenté ici.


Sunn

Citation de: aganim le Dimanche 05 Mars 2017, 11:49:47 AM
Sans prendre partie pour l'un ou l'autre ça me fait rigoler.

C'est hypocrite de la part de tout le monde ce genre de débat.
Vous me faites penser à la defense des marchant d'armes "on ne vend pas la mort on procure des moyen de la donner"...
Vous c'est "On ne vend rien, c'est libre de droit, il y a pas de rom bla bla bla "

La finalité d'une borne avec une deco DK c'est de faire tourner des jeux Indé peut être ...  ;D connaissant votre cible faut pas nous prendre pour des cons surtout qu'elle n'est d'ailleurs pas beaucoup représenté ici.



c'est exactement pour ça que je trouve fort de café de voir "Mr" Marblemad venir semer le trouble sur le facebook de Misteriddler.
Nous savons tous ce qui au final tournera dans un bartop comme ceux ci et c'est vraiment dommage et plutôt "au ras des pâquerettes" de jouer sur ce tableau.
Se différencier de la concurrence devrait passer par encore plus de créativité, un positionnement prix différent ou je ne sais quoi encore plutôt que d'aller chouiner sur la page des autres.

Braintrash

Citation de: aganim le Dimanche 05 Mars 2017, 11:49:47 AM
Vous me faites penser à la defense des marchant d'armes "on ne vend pas la mort on procure des moyen de la donner"...

Ce qui est vrai, de même que : les marchands de couteaux, de voitures, de cordes, de sacs plastiques, d'immeubles du haut desquels on peut pousser quelqu'un afin de lui offrir la mort, etc.

Ceci dit, par pur plaisir juridique, je veux bien voir si la plainte de MarbleMad sera ne serait-ce que reçue.

Misteriddler

#24
@Marblemad
Reaction puérile...
La prochaine fois, juste réfléchit avant de venir emmerder les autres.
Je ne viens pourrir personne dans mon business, et ne vient pas demander des comptes de façon "innocente" aux autres sur leur pages facebook...

Personnellement, j'en ai rien à secouer de voir mes concurrents vendre des pc gavés de roms... je ne suis pas avocat ou juriste, et n'ai pas la pretention d'aller voir les autres en leur disant ca c'est bien, ca c'est pas bien. Chacun fait comme il veut.
Bien sur, quand le client lambda compare mes bornes au format jamma et celles de la plupart des concurrents avec une box/Raspberry contenant (ou avec la possibilité d'y telecharger... si tu veux jouer sur les mots p=)) 30000 jeux d'arcade et consoles retro... c'est pas super facile à justifier... mais pas au point d'aller emmerder les autres.

Je ne fais pas ma victime comme tu le dis, je reagis simplement parce qu'on vient m'agresser sans aucune raisons...
Voila. Je pense juste que quand on est dans un business de niche comme nous, vaut mieux plutot se rendre service ou au pire s'ignorer, que de vouloir jouer à ZORRO.

Allez, bonne soirée, j'ai autre chose à faire que de te parler de respect il me semble... :bail:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

MarbleMad

Citation de: Misteriddler le Dimanche 05 Mars 2017, 18:53:49 PM
@Marblemad
Reaction puérile...
La prochaine fois, juste réfléchit avant de venir emmerder les autres.
Je ne viens pourrir personne dans mon business, et ne vient pas demander des comptes de façon "innocente" aux autres sur leur pages facebook...

Personnellement, j'en ai rien à secouer de voir mes concurrents vendre des pc gavés de roms... je ne suis pas avocat ou juriste, et n'ai pas la pretention d'aller voir les autres en leur disant ca c'est bien, ca c'est pas bien. Chacun fait comme il veut.
Bien sur, quand le client lambda compare mes bornes au format jamma et celles de la plupart des concurrents avec une box/Raspberry contenant (ou avec la possibilité d'y telecharger... si tu veux jouer sur les mots p=)) 30000 jeux d'arcade et consoles retro... c'est pas super facile à justifier... mais pas au point d'aller emmerder les autres.

Je ne fais pas ma victime comme tu le dis, je reagis simplement parce qu'on vient m'agresser sans aucune raisons...
Voila. Je pense juste que quand on est dans un business de niche comme nous, vaut mieux plutot se rendre service ou au pire s'ignorer, que de vouloir jouer à ZORRO.

Allez, bonne soirée, j'ai autre chose à faire que de te parler de respect il me semble... :bail:

Tu as reçu mon message privé ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


Misteriddler

Bon.... explications par MP. On en reste la.
Je cloture le topic pour le laisser s'enfoncer doucement dans les entrailles du forum...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /