Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Cocktail Sega

Démarré par Rahan-MSF, Dimanche 18 Juin 2017, 20:39:07 PM


vintage76

Au pire si c'est vraiment une officielle, change ta deco. J'ai peut etre chez mes parents un canevas avec un cerf orange dans le sous sol  :D
Blague à part, tu stockes la vitre si c'est une originale et fait une vitre simple teintée c'est bien plus'moderne
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sunn

Les écoute pas rahan ils sont jaloux !!

Eux ils mettent des boutons lumineux de kékés sur leurs bornes  :D

vintage76

Citation de: Sunn le Jeudi 22 Juin 2017, 22:50:56 PM
Les écoute pas rahan ils sont jaloux !!

Eux ils mettent des boutons lumineux de kékés sur leurs bornes  :D

Certains les peignent meme en aubergine  :D en cocktail j'ai pas le souvenir d'avoir vu un wip sur gamoo avec boutons lumineux. On l'aurait zigouillé avant ça  :ang:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sunn

Citation de: Stek le Jeudi 22 Juin 2017, 20:31:20 PM
Ca me rappelle la superbe cocktail royal video qu'on a vu ici ya qq années avec sa vitre sérigraphiée typique



Celle de F4brice :



f4brice

J'aime pô dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'elle est jolie ma cocktail Royal Video !  :D

Rahan-MSF

 :D :D :D

Chui pas trop fan du vampirisme des trucs originaux, surtout de cette époque, donc en effet, je vais pas risquer de la flinguer si c'est une vraie.

Dès mon retour de congés, je démonte tout ça, je vais craquer un devis dans une miroiterie histoire de voir ce que ça donnerait d'en refaire une. Celle-là partira peut-être avec le panel d'origine si jamais quelqu'un est intéressé ou alors elle restera dans mon stock de merdier.

Si j'étais plus joueur je pourrais faire un WIP "tata Suzanne gaming cab" à base de napperons au crochets, d'overlay avec des photos de chats et de boutons mauves pâles mais j'ai qu'une cocktail donc ça sera un truc plus soft  :exclam: