Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Corner Clips cocktail Karateco

Démarré par tilowil, Dimanche 30 Juillet 2017, 00:33:08 AM

tilowil

Bonjour,
Sur la demande de Vincecoco62, j'ai modelisé 2 corner clips Karateco,

Voici les fichiers mis à disposition sur Thigiverse :
https://www.thingiverse.com/thing:2458798
https://www.thingiverse.com/thing:2458843

S'ils peuvent servir a quelqu'un.

A+


vintage76

Merci pour ton aide et ton partage Tilo  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tilowil

De rien Vintage.
S'il y en a d'autre a faire, Je peux les modéliser et même les imprimer.

A+

vintage76

Tu saurais modéliser un bezel de monnayeur pour cocktail ?
j'en ai un mais il est trop petit donc ça va m'obliger à le couper en deux et à faire une rallonge en soudant.
bref, un support propre serait peut être une solution.

Pour les corners clips, demande à thomas si il peut pas te filer les cotes des cocktails sega car il a déja fait une repro.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tilowil

#4
Si tu as une photo de ta pièce, ou un schéma je pourrais te dire si je sais faire ou pas.

Pour les corner clip Sega, je te laisse gérer, mais c'est vrai que je préfère avoir la pièce, ou beaucoup de photo pour avoir tous les détails.

Black templar

hey great !

avec un adesif chromé ou alu dessus ca devrai bien le faire !

vincecoco62

Hello,
Justement je dois en réimprimer semaine prochaine :) 
Ensuite peinture chrome action
Encore merci pour la modélisation

tilowil

Hello,
De rien :).
[Pub ON] Si tu as ou si quelqu'un a des pièces a modéliser, voire imprimer je peux les faire. [Pub OFF]

L'autre pièce a pu dépanner la machine ?

A+

vincecoco62

Oui impec merci ! (Maiis apparemment tu n'avais pas eu mon mp pour confirmer :) )

tilowil

Non Je n'ai rien recu, je pensais que tu ne les avais pas encore imprimer.

C'est top, je suis content.

thomas63300

Citation de: tilowil le Dimanche 30 Juillet 2017, 12:58:01 PM
Si tu as une photo de ta pièce, ou un schéma je pourrais te dire si je sais faire ou pas.

Pour les corner clip Sega, je te laisse gérer, mais c'est vrai que je préfère avoir la pièce, ou beaucoup de photo pour avoir tous les détails.

Je peux te prêter un corner clip original Sega si tu veux mettre à disposition les fichiers de repro. En revanche comme à dit vintage ça serait terrible de faire une modélisation de bezel Sega, île me manque celui de ma cocktail et c'est infernale à trouver. Je serais pour une repro et ça devrait aider pas mal de monde. Vintage, tu peux fournir le nécessaire pour une modélisation du bezel Sega? :-*
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

vintage76

Je dois le faire thomas, le probleme est toujours le manque de temps. Je dois envoyer à tilo le bezel coin de ma cocktail depuis des lustres aussi  :-\
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

thomas63300

Citation de: vintage76 le Lundi 12 Février 2018, 07:26:46 AM
Je dois le faire thomas, le probleme est toujours le manque de temps. Je dois envoyer à tilo le bezel coin de ma cocktail depuis des lustres aussi  :-\

Le bezel Sega de ta vic? Coool je vais pouvoir lui demander une impression 3d et finir ce long wip que j avais commencé.
Un bon gros emballage dans bulle + carton et hop dépôt en mondial relais. Si il veux je lui envoi un corner clip, je les ai pas encore fixé.
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

tilowil

#13
Bonjour à Tous,

Citation de: thomas63300 le Lundi 12 Février 2018, 06:59:09 AM
Je peux te prêter un corner clip original Sega si tu veux mettre à disposition les fichiers de repro.
Pas de problème pour moi. On voit les modalités en MP, je te rassure, je suis bien dans l'esprit gamoo :D.

Citation de: thomas63300 le Lundi 12 Février 2018, 06:59:09 AM
En revanche comme à dit vintage ça serait terrible de faire une modélisation de bezel Sega, île me manque celui de ma cocktail et c'est infernale à trouver. Je serais pour une repro et ça devrait aider pas mal de monde. Vintage, tu peux fournir le nécessaire pour une modélisation du bezel Sega? :-*
En ce qui me concerne je peux vous modéliser un bezel de cocktail et le mettre à disposition sur thingiverse, mais je ne pourrais pas l'imprimer. Ma surface d'impression est limitée à 210 x 297 x 210mm (x,y,z) technologie IDEX, type FDM, j'imprime en 0.4mm.

Citation de: vintage76 le Lundi 12 Février 2018, 07:26:46 AM
Je dois envoyer à tilo le bezel coin de ma cocktail depuis des lustres aussi  :-\
bah ! moi, j'ai le temps :D, c'est ton projet qui est en stand by :(  ;) et puis un lustre c'est pas si long :D.

A+

vintage76

Tu viens à la flip expo tilo ? Non parce que ça m'arrangerait niveau timing (je tourne à 42-43h/semaine).
Ainsi je pourrais te donner des trucs pour numérisation que ce soit des corners clips, des bezels et autres joyeuseté cocktail.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tilowil

#15
Bonsoir Vintage,
Non je n'irai pas, trop de monde. Demain j'ai un ami qui y est chaque année, je vais lui demander s'il peut les recupérer pour moi. Je te tiens au courant.
A+

[Edit] Bonjour Vintage,
Je suis avec Martial, il est d'accord. Tu peux lui deposer tout le materiel, il me le transmettra à son retour de la Flip Expo.
Tu trouveras Martial sur le Stand CHMPinball.
A+