Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Lave linge en panne...!!!

Démarré par Robin, Mardi 24 Octobre 2017, 17:47:46 PM

ducatman1098

#32
J ai arrêté whirlpool depuis qu ils font de la m.... Pour ke prix demandé
J ai eu 2  lave vaisselle,un frigo hs qui ont tenu à peine 8 ans
Jesuis parti sur liebherr  et miele...
On verra dans le temps
si cela ne tient pas plus que les autres marques,je prendrai des marques les moins chères et cela tiendra le temps que cela voudra
J ai eu un lave linge ariston qui m a tenu10 ans et vu les charges que je mettais dedans, je trouve que ça bien tenu le coup
Au final on a repris un lave linge ariston dernièrement

Iro

Citation de: zebassprophet le Mercredi 25 Octobre 2017, 10:26:49 AM
une marque de tv leur a déja menacé de supprimer une grosse partie de leur marge si il reparait.
Il est beau ce monde :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

busio

Il y a de l'obsolescence programmé ou non partout.

Pour de la programmée, je l'ai vu de mes propres yeux.J'ai voulu récupérer des imprimantes laser premier prix de Samsung que l'usine mettais au rebuts, après les avoir acheté 2-3 ans avant. Sur les 4 imprimantes que j'ai récupéré, elle avait toutes le même défaut ! Impossible de prendre 2 feuilles a la suite !

Maintenant, pour les appareils, j'en palais il y a pas longtemps a mon père, quand j'ai emménagé il y a 16 ans, j'ai acheté un lave vaisselle "électronique" et mon père m'a dit " l'électronique, ça tiens pas...."
Il a 16 ans et il tourne encore, juste eu un petit problème de charbons sur le moteur. Et il tourne 4-5 fois par semaine et bien chargé !
PS : c'est un Whirpool ;)


ensuite, un frigo daewoo qui a 16 ans aussi, un congel ariston qui a 15 ans, une tv LCD toshiba 8 ans

La je viens de changer mon ampli yamaha qui a 12 ans et qui fonctionnait bien ( un  RX-V450 par un plus récent, le RX-V481 ) avec gestion HDMI,

Le reste est plus récent, 2-3 ans, je viens de changer de cuisine et c'est garantie 5 ans chez ikea ;)
The Show Must Go On

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Faudrait que je retrouve la photo que j'avais mise de mon lave-linge, il est de marque Candy  :D

Sovietik

@th_vador : c'est pas moche non, par exemple la SNK candy 18 fait carrément lave-linge avec son gabarit compact mais c'est ce qui fait tout son charme!