Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mug space invaders

Démarré par hojopin, Vendredi 27 Octobre 2017, 11:18:33 AM

aganim

#32
Citation de: hojopin le Vendredi 27 Octobre 2017, 17:56:11 PM
Ho yeah !!

bon j'ai pas le droit de les mater avant le retour de vacances de ma femme ...on peut pas tout avoir !! :D :D

Comment ça ? madame est pas là est on à pas le droit à l'apéro ? ^^  =:))

funkycochise

Citation de: aganim le Samedi 28 Octobre 2017, 08:18:48 AM
Comment ça ? madame est pas là est on pas le droit à l'apéro ? ^^  =:))
=:))

_n3o_

Citation de: funkycochise le Samedi 28 Octobre 2017, 04:06:51 AM
j'y ai passé la journée, hier.  :-*


neo, je suis pas contre mais ça va pas être simple de se capter.  :(

si ca te derange pas je te paye les frais de port ya pas de soucis, ca restera interessant comme prix je pense



Arvester

ça aurait pu être cool au bureau pour crâner devant les collègues... sauf que j'ai pas de bureau  :-\

Sovietik

@Arvester : C'est pas grave, tu peux toujours crâner devant... ta femme et les mômes à la maison!  :)

Je dénonçais quelques posts plus haut les prix injustifiés très souvent pratiqués par les vendeurs et leurs marges réalisées (bon ok pour beaucoup il y a les charges ect...). J'ai trouvé le même mug mais pas au prix de Noz à 2,20€... >:(

A votre avis si on achète le mug chez eux et qu'on leur montre qu'il y a (beaucoup) moins cher ailleurs, est-ce qu'on nous remboursera  3 ou 5 fois la différence comme chez Carrouf???
:P

funkycochise

si je me trompe pas les stocks qu'on trouve dans ce genre de magasin sont issus de liquidation.
on peut donc difficilement comparer un écoulement par liquidation avec une vente classique.

hojopin

Citation de: aganim le Samedi 28 Octobre 2017, 08:18:48 AM
Comment ça ? madame est pas là est on à pas le droit à l'apéro ? ^^  =:))

Héhéhé !! Grillé !!  :D =:))
C'est klr, l'apéro avec mes chats c'est pas passionnant !! (en plus ils gâchent leur bière !  >:(