Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[changement de proprio] [wip] Le vilain petit canard, Identifié "RUMIANO"

Démarré par mariopourlavie, Samedi 12 Mai 2018, 19:18:03 PM

dynis77

Cette borne est un fake! Mario avoue, cette borne n'a jamais existé.
« Fake news » ;D

sushy18

Non seulement elle existe,  mais il y en a une dans le terrier de Foxxx ... 8)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

funkycochise

Moi, j'aime bien aussi, mais comme les copains, jamais vu avant non plus.

faachar

Citation de: Carl le Samedi 12 Mai 2018, 23:02:09 PM
Salut,

Elle est choupi comme tout ta borne  :-*

Le verre bombé ce ne serait pas pour faire un effet de loupe ?

Tiens oui d'ailleurs c'est une vitre ou du plexi ?
Je pencherai pour du Plexi car faire une vitre bombée comme ca et la mettre en place c'est la misère....

Donne nous les références des équipements électriques qu'il reste à  l'intérieur (platine, moniteur alimentation ?) ca pourra nous donner des indications sur la provenance  ;)

olschool

Citation de: Stek le Samedi 12 Mai 2018, 22:36:13 PM
C'est un bootleg de Jeutel jvoudi !!   =:))

C'est fort probable

Jeutel a fait produire le bois de ses bornes en Italie à une époque

peut être un test réalisé par le fabricant italien....

Ils ont fait pas mal de bornes chelou nos amis transalpin.. le bon gout videoludique n'étant pas leur fort...

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68


foxxx

Citation de: sushy18 le Dimanche 13 Mai 2018, 08:40:42 AM
Non seulement elle existe,  mais il y en a une dans le terrier de Foxxx ... 8)

non pas chez moi

mais je kiff  ^-

mariopourlavie

Salut  ;)

Bon, alors moi je pars chez mickey confiant, en vous laissant, la tête tranquille, passant qu'à mon retour vous me donneriez le pédigré complet de ma borne  8) et là j'arrive et je découvre qu'il n'y a pas eu d'avancement  =:))


@carl , un effet loupe ? Pas encore monté d'écran, car acheté samedi et depuis pas là... à voir la vision que j'obtiendrai une fois l'écran en place...

@dynis77 ça aurait pu en effet, mais non elle existe vraiment  :D

@faachar c'est bien du plexi  ^- et la borne est complètement vide... sonc aucun repère de références éventuelles ...

@stek c'était une de mes réflexions  :D

@olschool @maldoror68 c'est probable que ce soit de l'italien, car l'étiquette, la seule et unique présente dans cette borne, c'est un exploitant de Savoie, donc à côté de l'italie...


Bon ben je continu mes investigations  ^-^

Carl


spectroman


mariopourlavie

Re,

La fixation du panel est identique aux Jeutel... Les fixations des sticks, pareil que du Jeutel (mais à l'époque c'est normal... )

Voici des photos :





Et celle ci, on se demande si ce petit Robot Personnage sur le panel pourrait donner une piste ?




Pour ce qui est de son "remplissage" j'ai tout ce qu'il faut, un écran hantarex 51cms , un câblage Jamma, alim, transfo, joysticks, boutons... je vais le remonter avec des pièces "d'époque"  ;) Et Le système STV by Séga  :D

Mais je ne sais pas quand, car pour le moment je m'attaque à la dalle et l'électricité de la salle d'arcade  :-)=

mariopourlavie

Salut  ;)

Bon toujours pas de news pour le fabriquant ou le distributeur... tant pis, mais aujourd'hui sur le coin coin :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1440564269.htm/?ca=12_s

Et les photos pour quand l'annonce aura disparu :





Une cousine  :D  c'est marrant les hasards, on n'en voit pas et d'un coup il y en a plusieurs qui sortent...


AsPiC


papouf

On est plusieurs à l'avoir vue pour le coup  :D
C'est vrai qu'elle attire l'oeil

mariopourlavie

Salut  <:)

Bon et bien j'ai oublié de mettre à jour ce wip , alors  j'ai fini par trouver le fabricant :





Avec un petit lien https://flyers.arcade-museum.com/?page=thumbs&db=videodb&id=5549

Donc merci pour votre aide  ^-


Le projet au final :

- écran 19" crt arcade
- cablage jamma
- remonter des vieux boutons et sticks
- et surtout  :-)= j'ai enfin trouvé la PCB d'un moon patrol , boot ok, mais moon patrol quand même, elles me passaient toutes sous le nez depuis 3 mois  :-\




Du coup ce sera un borne vilaine moon patrol  :-*

Qu'en pensez vous ? Ce jeux ira bien dans cette borne atypique ?