Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Affaire conclue!

Démarré par Sovietik, Mardi 05 Juin 2018, 13:10:12 PM

Sovietik



Pour les fans de sticks et de... Sophie Davant! Je crois que l'expert ne connait même pas ce forum...
:o



Edit : fier en plus d'être un Tuche!

rygar

Il n'a d'expert que le nom  =:))

Stek

quelle bouffonnerie pathétique....

foxxx


hojopin

"L'écran a probablement été modifié, hein , paske à l'époque on jouait à street fighter en vertical , hein !!! "   :-X :-X

Sovietik

Il y a déjà eu d'autres bornes mises aux enchères dans cette émission de daube (comme quasi tout le reste qui nous est servi à la télé...).
On peut trouver un court extrait d'un mec qui revend sa Jeutel et en profite pour mettre un tacle à Sophie Davant...
:D

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fred G5

J'ai toujours trouvé cette émission nul et cela ne fait que confirmer la chose

Il est aussi expert en arcade que ma grand mère  :?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

petitevieille

Qu'est-ce que c'est que cette merde ?

Et pas un mot sur le fait que ce sont des copies là-dedans, même si nous ne serons pas choqués ici, à la télé c'est très moyen...
Jadis, j'avais des bornes.

alban45

J'avais été approché par l'émission lors d'une vente d'un de mes flipper.

J'aurai du tenter en fait  :-)=

Sunn

Ça peut être rentable mais il faut avoir envie de se donner en spectacle au milieu de ces bouffons...

Je ne connaissais pas du tout cette émission et...  :P

tilowil

Salut,
D'accord avec beaucoup, cette émission joue sur la misère de l'humanité. Quand on voit les prix dérisoires ou sont achetés certains objets, et surtout d'ou viennent les personnes vendant ses biens, ou est la rentabilité ? Si on prends en compte le prix du transport pour se rendre à l'ancienne usine Christofle (à Saint denis 93), rien n'est rentable. De plus les acheteurs sont payé par la prod et même si c'est vraiment leur argent, au final c'est la prod qui paie. Rien n'est crédible.

Les soit disant experts qui laisse passer des bornes avec émulateurs (donc interdit par la loi française), ou des consoles (une NES entre autre) qui sont modifiées avec une sortie type Raspberry pi. j'ai beaucoup ri. Et je ne parle même pas des flippers qui sont passés. Si le flipper n'est pas électronique il ne vaut rien.

Il faut bien faire rêver les français, en leur faisant voir des billets, mais ils ont la même chose dans les cash like ou l'on vous rachete vos biens à 1/4 de la cote officielle pour les revendre au minimum a 1/2 de la cote officielle.

Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

A+

redhotkick

c'est pas une émission faite pour nous, mais pour le grand public en pleine digestion...

du coup, je suis finalement assez satisfait de voir ça car je ne me sens pas menacé par une éventuelle hausse abusive des prix du hardware suite à cette émission.  8)

Maitre_Poulpi

 =:)) quand même.

Ca a l'avantage de faire sourire.
Ca me confirme encore que je fais bien de ne pas regarder la télé  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 07 Juin 2018, 12:33:45 PM
Ca me confirme encore que je fais bien de ne pas regarder la télé  :D

+1


Tonton_Hibou

Et l'écran qui n'est même pas reglé...  ;D