Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MiSTer Fpga - Arcade Releases

Démarré par funkycochise, Lundi 03 Septembre 2018, 08:44:36 AM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: funkycochise le Mercredi 22 Avril 2020, 13:13:52 PM
autrement peut importe, c'est une recreation  8)

Je dirais même, est-ce une ou re-création ou une récréation ?? :)

Les deux mon capitaine !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Ba quoi quel a cette vidéo !? Elle me semble bien moi :? ::)

funkycochise

Citation de: AsPiC le Mercredi 22 Avril 2020, 15:29:30 PM
Ba quoi quel a cette vidéo !? Elle me semble bien moi :? ::)
peut-être parce que ça manque de précision et que ça fait un moment que je connais la plateforme plutôt bien. Je ne suis clairement pas la cible. en vidéo il n'y a que les internationaux qui sont bien.
comme smokemonster, nml32 ou pez82.

funkycochise

Legendary Wings est dispo sur le coeur Section Z


AsPiC

Bon là par contre ça commence à me plaire ce petit joujou, ce n'est encore qu'un P.O.C. mais ça s'annonce bien :
https://drive.google.com/file/d/1AnxpaXF-TpSPdqg7ccOMfsRaTs-p4fki/view

Il est donc possible de relier un MiSTer à un écran vectoriel, ça offrirais une solution d'émulation/simulation/recréation pour ces jeux qui sont à l'heure actuel pas toujours simple à dépanner.

funkycochise

Nouveau boîtier avec hub usb et io board intégrés :


Braintrash

Enfin. un boîtier qui donne envie !

funkycochise

Release candidate pour le core CPS1








funkycochise

#120
Aujourd'hui mise à jour du cœur pc engine.
Ajout du support du cd rom rom



:mrgreen:

Little_Rabbit

Salut,

On ne se manifeste pas à chaque post, mais on suit cela avec intérêt ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

funkycochise

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 18 Mai 2020, 10:19:45 AM
Salut,

On ne se manifeste pas à chaque post, mais on suit cela avec intérêt ! ;)

A+
oui c'est pour que je poste régulièrement

hojopin

Ha oui, j'avais pas vu ton nouveau boitier !!

La classe  !!  8) 8)

Ça avance bien tout ça dis donc !
La bise ! (de loin)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca donnerai presque envie d'investir tout ça ;)

Vous faites chier, je suis en train de parcourir le wiki et je suis presque prêt à claquer 150€ là... Ca a l'air tellement propre niveau "émulation"...

Maitre_Poulpi

Une "siemulation" môssieur (une contraction de siège, mule et action simu et emu)  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

C'est quoi ces modos qui mettent de l'huile sur le feu   :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

roh, j'ai mis des guillemets en espérant que ça passe pas comme un gros troll velu :D :D

Mais la bête a l'air sympa, même si c'est de l'émulation  =:)) =:))