Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TUTO] Programmer un BIOS Naomi 1/2 (MiniPro TL866)

Démarré par Solkan, Dimanche 02 Décembre 2018, 21:43:01 PM

ezechielxae

#16
Hello,

je remonte le sujet, le lien pour les multibios est HS  ;)

Ps: il s'agit bien des versions "VxWorks" ?

Solkan

J'ai mis à jour le lien vers le multiBios dans le topic initial. Merci de l'avoir signalé  <:)
Citation de: ezechielxae le Lundi 29 Juillet 2019, 17:27:00 PM
Ps: il s'agit bien des versions "VxWorks" ?
Connais pas "VxWorks". Désolé, je ne sais pas de quoi tu parles. Peut-être ta question aura-t-elle une réponse sur les sujets plus spécifiques https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31703.0 ou même https://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=26&t=29558&start=60
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ezechielxae

@Solkan merci :)
Le souci des liens sendspace, c'est juste du temporaire....

j'avais réussi à trouvé un lien valide, mais d'y a 10Ans en arrière, comme je n'ai pas encore reçu mon adaptateur je ne peux la tester et je le me suis apercu de ceci.

Version ModBios que je ne connais absolument pas


Version VxWorks que j'utilise dans ma Naomi2

Xrider Delta

Citation de: el_nino le Mardi 26 Février 2019, 12:19:20 PM
Je voulais être certain...enfin la dizaine de minutes semble ne pas avoir suffit ici  >:(

L'EPROM n'est pas la bonne ! A regarder sur la photo plus haut, tu as mis un M27C1024, c'est pour ça qu'il te dit que c'est deja ecrit, tu ecris 2X sur le même bank avec cette eprom

f4brice

Bonjour.

Petite précision...
Je viens de tester la programmation d'un multi-bios Naomi 1 dans une EPROM 27C160 (ST) avec mon outil chinois VP-280 de chez Wellon.
Bah ça fonctionne du 1er coup et sans aucun problème.

J'ai testé le bios, et il fonctionne comme attendu. J'ai pu par exemple passer de JAP à USA en changeant le switch #2 sur la filter board :