Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

th_vador

pas de recette de Bò Bún familiale chez nous parce qu'on est chinois, pas vietnamien! ;)
Du coup, on n'en fait pas souvent du tout et quand ça arrive, c'est du fond de frigo
(Et puis en plus quand on en demandait à mon beau-père quand il avait encore son resto, on se faisait engueuler parce qu'il nous proposait de nous faire de la super cuisine asiatique et nous on réclamait un truc super basique!)
[/life]
[/HS]
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Vendredi 02 Mai 2014, 02:59:22 AM
pas de recette de Bò Bún familiale chez nous parce qu'on est chinois, pas vietnamien! ;)
Du coup, on n'en fait pas souvent du tout et quand ça arrive, c'est du fond de frigo
(Et puis en plus quand on en demandait à mon beau-père quand il avait encore son resto, on se faisait engueuler parce qu'il nous proposait de nous faire de la super cuisine asiatique et nous on réclamait un truc super basique!)
[/life]
[/HS]

Oui, sitôt posté mon message, je me suis bien dit que je commettais un impair avec l'amalgame cuisine Vietnamienne/Chinoise !...  :-\

Quoiqu'il en soit, les deux sont excellentes !!  :-*  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

ca a l'air de deboité !!!

bim dans mes favoris la recette^^

keri

Bo Bun, soupes pho, rouleaux de printemps... Je pourrais manger ça tous les jours... :)
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Piratix60

Pseudo : Piratix60 :-)=
Nom: Olivier
Age: 41
Lieu: noyon, Picardie France
Hobby : jardinage et bricolage
Boulot: prof en hôtellerie
Boisson préféré : la bière
Plat préféré : La fondue bourguignonne

Bonjour à tous... :-)=

broche

salut

je m'appelle yohann, j'ai 35 ans et j'habite a Villedieu la blouere dans le maine et loire.
j'ai découvert votre forum grâce a juju49 lorsque qu'il a organiser le salon freeplay de la Romagne.
je suis novice dans l'arcade mais sa fait plusieurs année que j'ai des flippers, j'en ai eu plus de 25.
au salon j'ai vraiment apprécier la borne daytona usa de juju donc je me suis dit qu'il me fallait un simulateur de conduite.
après un peu de recherche se weekend j'ai été chercher une daytona usa 2 power edition :D
voici une petite photos de la bête.


 

th_vador

démarrage rapide et avec du lourd dis donc! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Francklin29

Bonjour à tous,

Pseudo : Francklin29
Age: 41
Lieu: Annecy France
Hobby : Jeux vidéo

<:)


cgirol

Citation de: cedricbionic le Jeudi 03 Avril 2014, 21:47:09 PM
Salut cousin varois  ;) et bienvenue à toi Christophe n'hésite pas à t'inscrire sur la carte des membres ici:

Carte des Membres de Gamoover


@+

Merci Cédric, c'est sympa, ok je me suis bien inscrit  ^-

jaktens

Oh purée il était super caché ce topic de présentation !
Donc Julien 30ans ( putain déjà ? :s )
Erreur possesseur depuis l'été dernier d'une arcade electronics qui prend la poussière au sous sol ( enfin beaucoup moins maintenant j'ai presque finit de la retaper ) et une mamecab 2 joueurs sous hyperspin presque finit !
Je viens du 62 ( Arras ) et je suis passionné par les comics, l'informatique et depuis peu l'arcade :-D

trash30

Et bé bienvenue ! un sous sol... trop de chance !!!! :P
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

François87

Bonjour à tous,
Je me présente, François de Limoges, 28 ans et toutes ses dents, tatoué et vacciné, je ne suis pas porteur de virus, enfin si, le même que beaucoup de personnes sur ce forum  =:))
Je collectionne les flippers depuis 20ans, oui, j'ai commencé tôt la faute au pater qui a ramené un de ces quadrupèdes à la maison. Je le possède toujours mais il a fait des petits, l'élevage se porte à 11 aujourd'hui. Tout ce petit monde a une salle dédiée à l'étage d'une grange. Il y a également un babyfoot et surtout une petite Space Invaders qui vient d'arriver. Je dépanne et restaure mes jeux et cartes électroniques, j'ai appris avec des amis et j'ai fait mes études là dedans. Par contre niveau bornes, j'ai tout à apprendre et ce forum me semble idéal pour cela.

Merci en tout cas pour l'accueil et voici une petite photo de la base  :)

François87

#3644
Voilà








tilowil

#3645
Hello Francois87

((:s Belle salle  ^-^
Bienvenue sur le Forum.
Tu devrai aller faire un tour ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?board=114.0
et présentez en détail ta salle (sans les bâches ;) )

François87

Je prendrai de nouvelles photos, tout est sous bâche, les jeux, les voitures, sinon ça prend la poussière  >:(

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi François87 !  ^-

Citation de: François87 le Samedi 24 Mai 2014, 22:59:42 PM


Ta Space Invaders a l'air de toute beauté, dans un super état cosmétique !

Ouvre-nous vite un topic qui lui sera dédié et où on pourra suivre (voire aider à) sa superbe restauration !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room