Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

MisterTen

Bonjour à tous

Je suis MisterTen, 42 ans et grand fan d'arcade depuis mon plus jeune age, et gros affect pour SNK et la NeoGeo, notamment pour Fatal Fury et Samurai Spirits.

Ca fait un moment que je vous lis mais le temps des questions est venu pour moi donc je m'inscris :)

langelidou

Salut à tous
Pseudo : Langelidou
Age : 24 ans
Lieu : Loiret
Hobbys : Jeux vidéos, jeux de sociétés, jeux de rôles, cuisine.
Borne :  Aucune pour le moment !
Jeux préférés : Skyrim

En pleine recherche d'une borne sympa :)

kazanova225

Salut tout le monde

je suis nouveau sur le forum et je voudrais me presenter. alors Pseudo c' est kazanova225 (oui je sais) je suis du cpte des usa en californie. je suis tombe dans la soupe arcade il ya 4 ans. dabord j'ai commence avec de l'emulation
et ensuite j'ai decouvert que je pouvais avoir de vrai borne alors bon je pense que je me suis laisse un peu alle quoi. je suis prof de FLE (Francais Langue Etrangere)
mes passe-temps, lire, voyager, la tech, les mangas, l' arcade biensur. j'ai en ce moment dans ma collection, une neo geo big red, une super neo 29, une blast city, une sega megalo en restoratio, une Golf PGA tour, une street fighter mais juste la board le jeu n'y est pas. une neo geo 1 slot en resto. une resto pijamma donc multi. une sega aero en restoration et bientot une board de racing. j'ai quelque pcb cps1 cps2 et autre sans compter les consoles. (je sais mais c' est pas ma faute). Voila je suis ravi d'etre ici et de decouvrir en plein plein de chose. merciiii
^-^
c' est moi

tilowil

Bienvenue a tous les nouveaux membres de Gamoover.

Merci d'être passé par ici pour vous présenter  ^-^.

A+

fiend41

saluts,     hmmm californie et segamegalo  :)  ça mérite des photos !

y'a plusieurs collectionneurs arcade à voir par chez toi :  le Northcal arcade club

https://twitter.com/norcalarcade

Stealthlurker, une des photos légendaires y'a plus de 10ans déjà
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Saturnin

Here Comes A New Challenger :-)=

Pseudo : Saturnin
Âge : 30 ans et des poussières
Lieu : Bretagne
Hobbys : Des trucs... des choses... peut-être avec des vieux :-[
Boulot : Développeur de jeux vidéo
Bornes : Une borne en cours de construction et un Playseat avec un G27
Jeu d'Arcade préféré : tuu tu-tu tuu tu-tu tu-tu tu-ruu... DAYYYTOONAAAAAA !!!!!!! =:))

À la revoyure ! ^-

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

Citation de: Saturnin le Vendredi 30 Avril 2021, 14:58:56 PM
Lieu : Bretagne
Boulot : Développeur de jeux vidéo

Fichtre ! Ça existe ça ? Je veux dire qui ne soient pas en retraite des développeurs de jeux vidéo en Bretagne ? Il y a longtemps qu'Ubisoft ne loue plus de château en Bretagne pour ses développeurs non ? :D

Citation de: Saturnin le Vendredi 30 Avril 2021, 14:58:56 PM
Hobbys : Des trucs... des choses... peut-être avec des vieux :-[

Ah bah c'est du propre !  :-[



=:))

On organise tous les ans au mois d'août un rassemblement centre Bretagne vers Guémené sur Scorff (et pas besoin d'être une andouille pour être admis ;)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


Alarcade

Tout d'abord Bonjour,

Je me présente Al, 34 ans, Deux-Sévrien (79), informaticien (même si ça ne veut plus rien dire aujourd'hui), peu habitué aux forums et à leurs mœurs, je suis plutôt agréable (je sais c'est subjectif) et doux.

Je viens demander des conseils pour la modification d'une borne que j'ai récupéré.

Je m'en vais écrire ma demande d'infos dans le topic "MAMECabs" qui je crois est le plus approprié.

Merci de votre accueil.

Paix et fraternité.

P.S. : Je tiens à dire que mes yeux ne sont pas fait pour le Captcha de ce site...ou inversement. J'ai failli ne jamais arriver à créer mon profil.  :-X

espanagreg

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Grèg je suis de Mons en Belgique je débute en arcade
Je viens de chiner une borne (Sega Mega-Tech) à 2 écran un petit au dessus et l'écran principal.
Elle a besoin d'une bonne restauration
Si quelqu'un si connaît là dessus
Je recherche déjà le petit écran du dessus qui a malheureusement le tube cathodique et la carte qui est fixer sur le tube cassé.
J'aimerais vraiment la remettre en état.
J'espère que vous comprenez mon message  ;)

Serge87

Bonjour,

Né le plus beau jour de mai 1968, c'est sur un CPC 464 que j'ai débuté le jeu et l'informatique au milieu des années 80.

Apres avoir commencé une (petite) collection de pocket computer des annees 80 l'an dernier, complétée par une console Vectrex en super état, pouvoir re-jouer sur une borne d'arcade (plutôt bartop pour la place) à des Galaga, Time Pilot, et autres Dig dug devrait être le projet suivant.

Serge.

firstnose

#6107
Bonjour,

Je viens de débarquer sur la planète « gamoover »

Pseudo : firstnose
Prénom : Xavier
Age : 43 ans
Lieu : Belgique
Boulot: Informaticien (et photographe infographiste)
Passions/ collections : Jeux de société, LDVEH, jeux vidéos, astronomie, bricolage... toucher à tout / autodidacte
Consoles : Atari 2600 (x2), Game's & Watch, NES, SNES, N64, WII, GBC, GBA, DS, XBOX360, PS Vita
Autres: Spektrum Zx, iCade, Neo Geo ASP, Mayflash f500 elite, PCB World Rally ...
Borne : SEGA Power Drift 1988 (en cours de restauration)

Voir > https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43466.0      Borne dédiée

CoinOpAddikt

Salut à tous !

Simon, made in 1978 en terre viking, grand amateur de jeux vidéo rétros depuis presque vingt ans, collectionneur mais surtout joueur et fan du fer à souder, j'adore modder mes consoles pour en tirer le maximum parce que je supporte ni le 50hz ni le composite :-((
Je viens de faire l'acquisition d'une borne SEGA Naomi que j'aimerais modifier un peu pour la préparer à ma sauce et je bouffe un max d'infos depuis une semaine mais il me reste pas mal de points à éclaircir donc me voilà ici pour demander de l'aide à vous les experts !  8)
Ravi d'entrer dans le monde de l'arcade, le vrai !

Pour le reste, gros amateur de [death/trash/black] metal, de festivals, de kilts et de Doc Martens !  8)

Au plaisir de vous lire !
---------- Hardware ----------
SEGA Naomi Universal Cabinet
Panel 2x6
Raspberry Pi 3B+ / RPI2NUC

Vovo

#6109
Salut et welcome  :)

Citation de: CoinOpAddikt le Dimanche 09 Mai 2021, 19:09:54 PM

j'adore modder mes consoles pour en tirer le maximum parce que je supporte ni le 50hz ni le composite :-((

Et pourtant on trouve sur la MD et la PSX des titres qui profitent du rendu via la sortie composite pour etre encore plus beau, voir pour permettre des effets de transparence bien cool. Avec la technique graphique du dithering.   V'la le dilemme !

^-^

CoinOpAddikt

Citation de: Vovo le Dimanche 09 Mai 2021, 19:23:32 PM
Et pourtant on trouve sur la MD et la PSX des titres qui profitent du rendu via la sortie composite pour etre encore plus beau, voir pour permettre des effets de transparence bien cool. Avec la technique graphique du dithering. V'la le dilemme !

Autant sur Sonic ça me change pas la vie parce que c'est pas un jeu qui me passionne, par contre sur Shinobi 3 j'avoue !
Bravo tu me vas me faire douter, merci hein ?! Pfffffff !!! ;)
---------- Hardware ----------
SEGA Naomi Universal Cabinet
Panel 2x6
Raspberry Pi 3B+ / RPI2NUC

Vovo

Citation de: CoinOpAddikt le Dimanche 09 Mai 2021, 19:56:10 PM
Autant sur Sonic ça me change pas la vie parce que c'est pas un jeu qui me passionne, par contre sur Shinobi 3 j'avoue !
Bravo tu me vas me faire douter, merci hein ?! Pfffffff !!! ;)

Tu te prépare juste une seconde MD en compo et 50hz...histoire de parer a toute éventualité de varier les plaisirs.   :D