Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM


Wil2000

Yep, faut aller chercher vos infos à la source les gars, ça fait un moment qu'il l'avait annoncé aux dragonslairfans  :D

Bal

Boudiouss, j'ose pas imaginer la petite, les yeux remplis de larmes en découvrant la gaming room de son papounet inachevée, allez nuno, au boulot, et félicitations !

Now, on veut des photos hein !!!


BAL.
=:))



fangio38

felicitations nuno!
tu verra, c'est un plaisir de donner un bain a ta progeniture en leur chantonnant la musique de tetris  :D
testé et approuvé. ^-^

Darth Nuno

Citation de: fangio38 le Dimanche 09 Janvier 2011, 19:15:42 PM
tu verra, c'est un plaisir de donner un bain a ta progeniture en leur chantonnant la musique de tetris  :D
testé et approuvé. ^-^

Arf, je m'en reviens de lui donner le bain... next time, je lui chanterai le loop background sound de Xevious en lieu et place des gazouï gazouï classiques  ;)

Merci en tout cas pour vos commentaires sympa  ^-

Allez, j'espère donner des news bientôt concernant la V3... vivement le redoux et la reprise du chantier  8)
 

foxxx

#1205
felicitations nuno et nunette!

Wil2000

Et quand ils grandissent, tu peux commencer à leur raconter des histoires pour qu'ils s'endorment. Mon fils a 4 ans et voulait que je lui raconte... comment on a battu Bowser dans le stage 8 de SMB sur Wii hier soir (véridique) en lui réexpliquant tout le stage, version romancée et amplifiée.
Faut dire qu'on finissait le jeu ensemble pour la 1ère fois hier soir, il voulait prolonger l'expérience  :D

zebassprophet

#1207
Felicitation  ^-
allez, ca fait toujours un fan de dragons lair en plus :D


Bal

Citation de: zebassprophet le Lundi 10 Janvier 2011, 10:40:37 AM
Felicitation  ^-
allez, ca fait toujours un fan de dragons lair en plus :D



UNE fan...

rhalalala :p



Emoth

Ahh! dormir que de lointain soouvenir, qui commence doucement à revenir. MAIS ALORS SEULLEMENT LA NUIT! car à 8h c'est biberon!!! (8 mois).

Tout ca pour dire FELICITATION!! et surtout COURAGE! :P

bally ballo

Marrant j'ai pas eu le problème : mon fils de 22 mois maintenant fait 20h-8h sans pause depuis qu'il a 15 jours ... ^-^
des fois quand je dis ça y en a qui vomissent de rage  :P :P :P

vous devriez essayer : 12 h de suite (voire 14 au max ) , c'est cool !

en tous cas félicitations aux parents !  ^-^
quelques flippers ...

Wil2000

Bally, c'est pas pour te faire peur, mais le mien a fait toutes ses nuits aussi à partir de 2 mois, mais n'en a plus fait aucune entre ses 2 ans 1/2 jusqu'à ses 3 ans 1/2, ça a été un peu difficile à gérer...
Pour la petite histoire, je l'avais mis dans son lit bébé (avec des barres donc) dans un "nid d'ange", les sortes de sacs de couchage pour bébés qui remontent jusqu'aux épaules. Il a gardé son nid d'ange sur lui, s'est fait la malle au-dessus des barreaux du lit et a descendu tous les escaliers de l'étage jusqu'au RDC dans le noir total sans se viander, quand je l'ai vu débarquer dans le salon sans bruit, j'ai halluciné... et j'ai remis la barrière dans l'escalier. Il aurait pu jouer dans Mission Impossible ce garçon  :D

pitufo


zebassprophet


Bal




Darth Nuno

Après l'hiver, la nature se réveille... et les travaux aussi  :D  :fleche: