C'est un sujet qui pose souvent problèmes dans certains forums Français et Anglais et je l'ai bien remarqué depuis que je crée des topics depuis quelques jours sur le système Espagnole RGB-PI.
Excuse-moi d’insister mais je ne vois pas du tout en quoi le sujet pose un problème ici. Si tel avait été le cas, le premier post serait parti en modération avec une explication à son auteur mais ce n’est pas le cas.
Si je défends autant ce système c'est que j'y travaille en contribuant à l'aspect graphique du système et part les nombreux skins que je crée et que je partage gratuitement sur les forums, si je le fais c'est parce-que je le trouve excellent, ça m'a bien dépanné lors de la panne de ma Mega Drive et depuis je continue à l'utiliser, même si il reste encore certains défauts à régler, mais pour moi, ça s’arrête là, je ne suis pas programmeur, le système je n'y connais rien donc je n'y touche pas.
Idem, je ne vois aucun problème et du coup tu n’as pas besoin de le défendre ici s’il n’y a pas d’attaques. Mais je pense comprendre surtout que ton but était de partager ton enthousiasme sur un système dont tu es très satisfait et personne ne te le reproche.
Donc aucun soucis pour que tu continues d’en parler et d’aider ceux qui en auraient besoin, bien au contraire mais ne te sens pas attaqué ici, essaies de profiter de la bonne ambiance