Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

c'est quoi ce Bazard

Démarré par Totof59, Mercredi 24 Décembre 2025, 08:20:33 AM

Totof59

salut la compagnie donc comme promis voici l'intérieur de ma jeutel pour info je l'ai acheté comme ça .j'aimerais y mettre un peu d'ordre .mais avant j'aimerais savoir de quoi elle est équipée car je n'y connais rien. de plus des fois le son est vraiment pas beau ca crépite .merci a tous pour vos conseils et observations .lorsque je l'allume cela me mets émulation station je vous souhaite de trés bonne fêtes de fin d'années

Totof59

si on pouvait m'indiquer ce que c'est sous les photos je dormirais moin con
la bonne journée a tous ^-

djalex

Salut à toi,

bravo pour l'obtention d'une jeutel mais j'avoue que je ne comprends pas ta question...

Que cherches tu exactement ?
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Fred G5

Oui là grosse salade de nouille dans cette borne, écran plat je suppose, des cartes adaptation visiblement. Il faut faire plus de photos et de meilleurs qualité pour se faire une idée du truc

En tout cas c'est fait vraiment à l'arrache et c'est bien moche, perso je repartirai de zéro pour refaire un câblage propre
Faut aussi savoir ce que tu veux faire avec cette bornes, revenir plus ou moins sur de l'origine, faire une Mamecab ou autres ? Qu'elle est le système actuellement en place ?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Totof59

salut a vous la question est de savoir si je peux améliorer le son dans un premier temps et de savoir si c'est un bon émulateur ou si il y a mieux en effet je vais surement reprendre tous ce câblage qui a était réalisé à la vas vite j'ai l'impression mais concernant l'écran non ce n'est pas un plat .je ferais plus de photo un peu plus clair dés que je peux merci à vous  ^-
et pour info elle tourne parfaitement hormis la propreté de l'installation
la bonne journée

djalex

Tu sais sur quelle systeme elle fonctionne... on voit bien un raspberry pi mais on ne sait pas ce que c'est ....
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Totof59

non pas du tout je ferais d'autres photos peux être pourra t on m'aiguiller sur le système qui est dedans

Mario25

Salut,

C'est ce qu'on appelle un saccage effectué dans les règles de l'art par Jean-Michel Gougnafier. :-X

Un écran LCD, des cartes volantes, un câblage à l'arrache..... :mrgreen:

Vire tout ça pour repartir de 0 et refaire les choses proprement. ^-

Bon courage. ;)

Totof59

oui un bordel je m'y mettrais prochainement ^-
bon reveillon de noel a tous