Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Restauration d’une space invaders - 95%

Démarré par RetroGame, Lundi 27 Juin 2005, 15:35:08 PM

RetroGame


Scoobydou

Mazette... les gars....

Super bon boulot, sublimissime le panel !!!!

:|  :|  :|

Quand vous dites "dans les règles de l'art" c'est VRAIMENT dans les règles de l'art !!!!!

Encore BRAVO les ch'tits gars et vivement la suite !!!!!!!

:!:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiend41

Citation de: "Iro":D , je le redis, beau boulot. J'ai hate qu'on puisse faire la meme chose sur la T2 :happyjump:

bien vrai pour les couleurs aussi,  les balltops si c'était sanwa vert, rose ou je ne sais,  çà jurerait trop !  (et puis ça ne trahit pas vraiment l'aspect originel, car y'a eu des éditions avec des sticks et non les boutons pour les directions)

mais euh une terminator2 refaite en panel joueur avec boutons,  non là j'ose pas imaginer  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CdtPixel

La restauration du panel est géniale !

En gardant l'esprit SI le résultat est grandiose !

Chapeau bas messieurs  :|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Iro

Citation de: "fiend41"
Citation de: "Iro":D , je le redis, beau boulot. J'ai hate qu'on puisse faire la meme chose sur la T2 :happyjump:

bien vrai pour les couleurs aussi,  les balltops si c'était sanwa vert, rose ou je ne sais,  çà jurerait trop !  (et puis ça ne trahit pas vraiment l'aspect originel, car y'a eu des éditions avec des sticks et non les boutons pour les directions)

mais euh une terminator2 refaite en panel joueur avec boutons,  non là j'ose pas imaginer  :?
raaaah , je voulais dire le boulot de resto aux petits oigons ..... ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

:thanks:
Bah on etait obligés de mettre la barre haute pour pas passer pour des paîens  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

Chapeau bas messieurs, du très très bon boulot...

:|

Séb

tokagehideto

ah ben c'est du joli
si c'est pas une honte de transformer une SI de la sorte! tout le monde va vouloir faire pareil maintenant :D

vraiment c'est du beau boulo ca fais plaisir de voir ca
:appelez moi TH:

RetroGame

Merci à tous pour vos retour  :smile:
Mais on n'a hâte de finir quand même !!


Il reste quelque point à ressoudre avant le WIP  100%  :o

davadoken

ben vous navez pas touché au panel d origine :!:  et le travail effectué sur le nouveau panel est magnifique :!: du travail de maitre :!: et surtout la space invanders revie :?:  bravo :| cette borne est un bijoux :alien:

PiCH

Je ne peux pas m'empêcher de faire un "UP" de 120 jours, pour saluer le travail, et en même temps, pour demander ou ca en est ?  ;)

Misteriddler

 :D))) Saloupiot !!!
Ok, je te prends au mot, et je redige le topo complet avec tofs, close-up et tout ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Citation de: Misteriddler le Lundi 03 Juillet 2006, 18:06:57 PM
:thanks:
Bah on etait obligés de mettre la barre haute pour pas passer pour des paîens  :D
Je ne peux pas m'empechecher de préciser que païens, ça s'écrit avec un "i" tréma et non un "i" circonflexe...
PAÏENS !!!! ;)
bon, c'en est ou ?

Misteriddler

Mdr !
Bah la borne a squatté 2 ans l'atelier, retrogame passant de temps en temps pour bosser...mais je ne voulais pas la refaire sans lui : c'etait le deal. Mais quelques soucis personnels l'ont ecarté du projet...
Il ne restait plus qu'a mettre le nouveau T-Molding, finir 2 ou 3 bricoles pour le son et  ^-
Ce que je vais faire d'ici peu.

Le WIP fait une bonne 100 aine de photos, détaillant bien chaque etapes de la resto, de la mamification...
Je fais le tri, et je poste ca ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

et puis maintenant t'as du spare en space invaders  ;) =:)) =:))

zaille

Citation de: Misteriddler le Jeudi 17 Mai 2007, 22:13:42 PM
Le WIP fait une bonne 100 aine de photos, détaillant bien chaque etapes de la resto, de la mamification...
Je fais le tri, et je poste ca ;)

T'en as pas marre de nous faire baver comme ça. Ce WIP je le suis depuis le début car pour moi la SI est la borne ultime.

Je suis en contact avec Retrogame de temps en temps depuis qu'il est venu chercher son écran chez moi ;-), J'en peux plus d'attendre surtout que vous avez apparemment fait du boulot de malade !

Alllllez un effort même s'il manque les T-Mo, on veut des tofs !!

A+
Zaiiiiillle