Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

popples

#1360
Petite broc du jour.
N'ayant plus l'habitude de voire ce genre de jeux ,je me vois contant de rentrer qu'avec ça:

2€ le tout



a+



Bal

pop, tu peux prendre en photo de dos celui du haut stp ?



maldoror68

celui du haut m'intrigue aussi!

mazinger z ? :o

popples

#1363
face: mobile suits Z gundam battle of grips



dos:




a+

Bal

Arf, crotte, j'ai rêvé ...



popples

tu pensais également a mazinger ?

rage

Dans le genre, petite console portable "noname ou presque", j'ai trouvé ceci au dernier vide grenier :
une jeu de foot, sans marque de constructeur, sans année,  avec plein de boutons : j'ai pas bien compris le fonctionnement  :-X et un "Space Revenger" (traduction : "Venger  :-X de l'espace") de chez Tronica. Tout ceci fonctionnel.



popples

Effectivement, il y en a des boutons sur le jeux de foot, plus que pour jouer a fifa  :D

rage

#1368
Aujourd'hui, ça caille..donc au pas de course, je fais trois vides-greniers distants de 5 km.

Le 1er, au 1er stand, une mini-game and watch,
Au dernier stand, plein de jeux NES, sans notice mais certains avec leur boite (en mauvais état les boites. La seule correcte est celle de Pacman). L'enfant me dit que c'est des vieux jeux tout pourris ( :-[)  et me propose 10 centimes. Je lui dit qu'il peut augmenter un peu car Régis n'est pas un vilain tout moche  =:)) La maman fixe 0,50€ par jeux.
J'ai pris ce que vous voyez sur la photo (j'en ai laissé) avec 2 manettes (la dame en avait 5).


Après toujours sur le même vide grenier, une jeu SNES USA (avec un adaptateur et une autre jeu SNES..dire que j'ai en acheté un sur la Baie il y a 6 mois) et un jeu PS 2.
url=http://www.gamoover.net/files/forum_pics/20100620103105-rage-VG-20062010-21-Medium-.jpg][/url]

Sur le 2ème vide-grenier : RIEN

Sur le 3ème vide-grenier : une Master-systeme en boite + 8 jeux..pour 110 €  :-((
J'ai aussi laissé le livre "Push Start : 30 ans de jeux vidéo" pour 10 € car la dame a dit que c'était collector ! Vade retro Satanas  >:D

popples

#1369
Belles trouvailles, que de souvenirs avec cet adaptateur AD-29  :-*, celui que j'avais du acheté pour faire tourner dbz jap (payé 700frs  ;D)


Pour ma part, je n'ai pas trainé non plus,non pas a cause de la météo mais du fait qu'en 10 minutes j'ai claqué mon budget.

Voici ce qui m'a fait rentré a peine parti:


1 jeux complet, l'autre la boite et le calque uniquement.

et une ps2 slim avec manette et câbles (10€)

Bien dommage d'avoir quitté les lieux si rapidement car il y avait un sacré paquet d'exposants.

a+


f4brice

Bonjour.

Trois vide-greniers pour moi ce matin, dans le froid (10°C)...
Tous les trois ont été fructueux...  :-*


Sur le 1er, je ramène une petite valise de rangement (4 €):


Sur le 1er et le 3e, je ramène ce que je considère être un "gros" stock de francs (4 € en tout) :


Et enfin, sur le 2e, j'ai trouvé un objet que j'avais utilisé étant gosse et qui me fascinait...
Il s'agit d'une calculatrice Texas Instrument avec un affichage à LED rouges. Voir ce lien pour des infos sur la techno.
Les jeunes, vous ne pouvez pas comprendre...
Je ne pensais pas en retrouver une...

C'est une TI-33 et état absolument mint de chez mint et avec sa boîte, notice et tout et tout (payée 1,50 €) :




Après avoir remis les sous au vendeur et récupéré la calculatrice, j'ai failli courrir dans la rue en criant...
Il faut peut de chose pour se faire plaisir !  :D
Cette calculatrice est priceless. Des fois elle met jusqu'à 1 seconde pour faire le calcul qu'on lui demande...  :D

speedsterharry

Citation de: f4brice le Dimanche 20 Juin 2010, 13:07:22 PM
Cette calculatrice est priceless. Des fois elle met jusqu'à 1 seconde pour faire le calcul qu'on lui demande...  :D

J'allais justement en parler, puisque pour moi aussi cette calculatrice fut un mystère dans mes jeunes années. L'affichage était certes rouge mais aussi "vibrait" (problème de stabilité des LEDs ?). La symbolique du rouge et cette "vibration" la rendaient presque vivante, du coup essayer de la maitriser n'en était que plus stimulant. D'ailleurs, à bien y réfléchir, la première calculatrice que j'ai cotoyée était la même en programmable... Le tout premier programme tapé fut un jeu qui retrouvait le nombre pensé par un ami, lequel répondait par "plus grand" ou "plus petit", suivant les nombres qu'on lui soumettait (un algo de dichotomie quoi). Trouver un nombre mystérieux entre 1 et 1000 en 10 coups maxi en séchait plus d'un (et oui, la culture maths-info ce n'est pas inné).

Et F4b, ne crois pas que les arcadiens ont tous moins de 30 ans, hein  ;)

zebassprophet

moi j'ai trouvé prisoner of ice, shadow of the comet et darkseed 2 dans un pack horreur :)
j'adore deux jeu sur les 3
et j'ai aussi pris phantasmagoria au mec (1,50e ls deux

il avait aussi chevalier de baphomet mais edition cheap alors j'ai laissé :)

j'ai acheté aussi ceci


2€ negocié à 1 (faut pas deconner)

plus qu'a trouver un juke box pour mettre derriere :D

kidicarus

Citation de: zebassprophet le Dimanche 20 Juin 2010, 17:05:53 PM

j'ai acheté aussi ceci


2€ negocié à 1 (faut pas deconner)

plus qu'a trouver un juke box pour mettre derriere :D

Yeah je te jalouse sur ce coup !
Je vous conseille vivement d'aller revisionner le clip et les autres aussi d'ailleurs , c'est une merde sans nom , c'est terrible bref j'adore  :D !

Sinon content de ma pêche de mon coté également !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

zebassprophet

et les commentaires

"un bon morceau facho..."
alors que les merguez comme chacun sait ne contienne pas de porc:D

My-Key

#1375
Pas grand chose pour moi ...
3 jeux NES en boite, 1 dreamcast, et 3 "Bons"eux Megadrive...



A+++