Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


maldoror68

#3154
le truc de ouf du jour:
un gars qui taille des blocs de bois pour en faire des tampons encreurs pour des estampes traditionnelles de type asiatique sur les jeux vidéo:

résultat  :-* :





terrible  ^-^






starfox  :-*










mon préferé: metroid:


source: geekologie
y'a une vidz ou il montre la fabrication du "tampon"   ^-^

Carl

y'a pas un smiley mâchoire décrochée ?

'tain ça claque  ^-^

supercarotte

L'idée du tampon est chouette, après c'est une question de goût ... je trouve ça atrocement laid  (:s=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

remarque, j'ai vu assez de hentai pour savoir comment ça va finir :D
ça aurai pu être pire  ;)

sahaathyva


PiCH

Night! ,

J'aime pas le foot, je regarde quasi (mis à part 2-3 matchs tous les 4 ans) jamais le foot.
Je ne connais pas le nom de tous les joueurs, et je n'aime vraiment pas regarder TF1.
Mais quand je vois ca, vraiment, je me marre  :-)=




<:)

funkycochise

#3160
 :-*



Edit : j'ai pas résisté à poster la video de black celebration...

emixama

Citation de: PiCH le Samedi 30 Juin 2012, 23:12:53 PM
Night! ,

J'aime pas le foot, je regarde quasi (mis à part 2-3 matchs tous les 4 ans) jamais le foot.
Je ne connais pas le nom de tous les joueurs, et je n'aime vraiment pas regarder TF1.
Mais quand je vois ca, vraiment, je me marre  :-)=




<:)
ils ne mettent plus la musique d opera epique pour presenter les joueurs?


Maitre_Poulpi

Citation de: funkycochise le Dimanche 01 Juillet 2012, 21:52:54 PM
:-*



Edit : j'ai pas résisté à poster la video de black celebration...

Génial  ^-
Ça m'a toujours impressionné de pouvoir faire autant de chose à la fois et en rhytme.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Elles sont excellentes tes vidéos funkycochise !!  :-* Et ils en ont fait plein d'autres !!  ^-

http://www.youtube.com/watch?v=Eu-BDtA3sfA
http://www.youtube.com/watch?v=Yk2ZrS0ZS6g

Je comprends mieux pourquoi on dit souvent que la Colombienne, c'est de la bonne ! :D

Je ne suis pas sûr la prise de son soit vraiment live, mais cela n'en demeure pas moins excellent !!  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Thieum

Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 01 Juillet 2012, 22:11:29 PM
Génial  ^-
Ça m'a toujours impressionné de pouvoir faire autant de chose à la fois et en rhytme.

Si ça peut te rassurer, point d'homme orchestre ici... Le type colle les vidéos ensemble et fait semblant de jouer tous les instruments en même temps. On voit bien que les différents plans filmés ne sont pas synchrones (exemple : à 4'30 pour la 2ème video, le mouvement de la main gauche ne correspond pas du tout à celui de l'avant-bras). Par contre il a l'air de réellement faire le xylophone en même temps.
La bonne qualité du mixage est révélatrice également : ça a été enregistré piste par piste, surement pas par les 3 micros pendus visibles (dont un est un micro jouet^^)
Ceci dit ça ne retire rien au fait que la vidéo est sympa, et faire ce genre de délire avec ses enfants ça doit être vraiment agréable!

padawan


vvedge

#3166
C'est pas de l'humour donc je ne sais pas si c'est le bon topic...
Mais pour me faire pardonner il y a de vrais morceaux de retrogaming dedans (vers 1'27...)


Little_Rabbit

Salut,

Vraiment superbe !   :-*

J'en ai eu des frissons !...

Merci pour le partage.  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room