Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Maitre_Poulpi

surtout que sur ce forum, nous sommes tous de grands enfants et nous croyons tous encore au père-noël  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Detritux

Voila Un ptit on de 6€ pour soutenir un peu ce site et pour les remercier pour tout  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Allez, on a un peu trainé sur la chose mais voila le bilan de la compta 2008 :

CitationDépenses
Serveur Gamoover.net : 120€
Frais de domaine : 14.35€ x3
Banderole : 117.22€
Flyers TGS + Chibi : 70€
T-Shirts Staff pour les salons : 188.79€
Frais divers : 100€

Total : 639.06



Recettes
Bénéfices CG Pachi : 260€
Dons :338.23

Total : 598.23


Bilan : -40.83

Le bilan est négatif mais rien de grave, disons que c'est quasi équilibré... Donc encore merci à tous pour vos dons sans lesquels Gamoover ne pourrait pas exister...

Wil2000

Wow, encore une chance qu'il y a eu un bénéfice de la CG des pachis, sinon c'était la dèche!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wil2000 le Lundi 16 Mars 2009, 11:32:02 AM
Wow, encore une chance qu'il y a eu un bénéfice de la CG des pachis, sinon c'était la dèche!

Bah la commande de pachis n'est pas là pour faire du benef mais il y a eu un petit reste donc ça a permis d'équilibrer les comptes... 2008 est la première année complète depuis le changement "d'équipe" donc c'était aussi une année d'ajustement... En espérant que 2009 soit au moins aussi bien voir mieux...

Duc

#182
Et bien, après avoir lu ce topic, je vais, pour la 1ère fois, faire un Don sur un Forum.

Que Gamoover Perdure...  ^-^

Edit : Et hop! 10 euros dans l'escarcelle du Site!  :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Zorg

Merci à toi Duc.

Citation de: Duc le Lundi 16 Mars 2009, 13:29:57 PM
Que Gamoover Perdure...  ^-^

on va continer à tout faire pour  ^-^
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

jetpro

Bonjour
modeste don effectué ce matin, à la lecture de ce topic

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

idem, j'ai donné, pas grand chose, mais c'est toujours ca que les anglais n'auront pas !

BAL.
:)

(Par contre les admins pourraient pas aller à poil à la prochaine convention ? parce que bon, vu le budget T-shirt, je demande pas qui transpire fort, mais soit...)
;D



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est pas que pour les Admin les t-shirts :D :D

C'est pour tous les membres qui filent un coup de main sur les stands lors des événements...

Reloaded

Citation de: High_Cobra le Mercredi 18 Mars 2009, 14:20:48 PM
C'est pas que pour les Admin les t-shirts :D :D

C'est pour tous les membres qui filent un coup de main sur les stands lors des événements...

Bon ben tu peux me prévoir un XXl pour Vierzon alors  ;)
:D

Plus sérieusement, c'est sympa de mettre "les comptes à jour" ça évite les polémiques  ^-

sto

#191
BAL: les Tshirts sont pas jetables. Perso j'aurais celui que j'ai eu au TGS pour Vierzon.

Citation de: Reloaded le Mercredi 18 Mars 2009, 14:23:59 PM
Plus sérieusement, c'est sympa de mettre "les comptes à jour" ça évite les polémiques  ^-
Ou au contraire les lance! :D
Perso, je suis pour la transparence. :)