Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

f4brice

Petit moment de bonheur en voyant le visage de ma Môman illuminé d'un beau sourire en voyant le nouveau magnétoscope numérique compatible HD que je viens de lui installer.
Son précédent était dans le noir suite au changement de norme TNT en avril.
C'est peut être un détail, mais c'est un accessoire qui compte beaucoup pour elle.

Merci à la personne qui se reconnaîtra et qui m'a aidé à commander le nouvel appareil !  ;) :-*

Sunn

C'est Voldemort dont on ne doit pas dire le nom F4brice pas moi  :D

ravi de t'avoir rendu service  ^-

bisou à ta moman !

Maitre_Poulpi

Petit coucou à tous car, même si je n'ai pas été très présent ces derniers temps, je pense quand même au forum.
Gros mois d'août cette année, pas de vacances (bon si, 2 jours si je compte pas les petits weekend), mais déménagement de la boite.

Donc, quelques embûches, notamment avec le constructeur, mais tout est déménagé, la production est bien reparti, je suis naze mais on a des locaux tout neuf et les gars sont contents  ^-
900m² d'atelier et 300m² bureaux/locaux sociaux tout neuf, ça claque du slip  ;)

Désolé pour les mps auxquels je n'ai pas répondu, tout va rentrer dans l'ordre... tout doucement...  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

Salut Poulpi  :-* :-*
Heureux de te lire à nouveau  :-)= :-)=
C'est cool que ton déménagement de boîte soit terminé  ^- Le stress doit commencer à redescendre  ;)
Si tout c'est bien passé et que la prod à repris correctement, c'est le principal  ^-^ ^-^
Si j'ai bien suivit également, on ne te verra pas au BGS  :-[ :-[ Et donc pas de gniole qui rend aveugle  :'(  =?=

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Bravo Poulpi pour ton déménagement et la croissance de ton entreprise !  :-)=

Que tes carnets de commande se remplissent à présent, et que vous pétiez la baraque !  ^-^

900 m², ça fait une sacrée surface !!... Je suis sûr que certain d'entre nous se disent "Fichtre, si j'avais à disposition un tel atelier, je prendrais bien un peu de cet espace pour y stocker 2 ou 3 bornes !...  :-\" ! ;)

Mais je sais que tu ne mélanges pas travail, arcade et vie de famille, c'est tout à ton honneur :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Si si, je vais venir le samedi au BGS.
Il sera plus court pour moi cette année  ;)

Merci pour les compliments.
Pas toujours facile de laisser les "3 vies" ne pas se mélanger  :D

Et sinon, trop tard, les 900m2 sont quasi pleins...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

je viens de dézonner ma 1ère snes.  ^- c'est petit comme soudures  :D

Testament

#967
MOuahahahaha





AsPiC


Testament

Une SBC Automation, format 3100 x 1600 mm.

Iro

wah , l'engin de guerre :D
Tu pourras découper des porte-clefs ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygar


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Mercredi 05 Octobre 2016, 15:31:21 PM
Tu pourras découper des porte-clefs ? :D

Moi j'aurais dit découper des sides et plateau d'Ice Cold Beer ! 8)

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

Je pourrais presque tout faire, 3D 3 axes compris (pas tout de suite hein, ça se pilote pas comme une imprimante...)

Iro

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 05 Octobre 2016, 15:33:28 PM
Moi j'aurais dit découper des sides et plateau d'Ice Cold Beer ! 8)
C'était pour la blagounette avec une dimension à 3m :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Tormak

Sympatoche, on en à une de chez SBC Automation au taf, pas aussi grosse, c'est vraiment un beau joujou super précis ! ;)
Tu vas pouvoir faire de l'enseigne de ouf avec ça , qui à dit une enseigne Freeplay?  :ang: